| Vos chaînes de télélvision préférées | |
|
Quelle(s) chaîne(s) de télévision a (ont) votre préférence ? | TF1 (et/ou sa filiale LCI) | | 13% | [ 7 ] | Les chaînes du groupe France Télévisions (France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô) | | 11% | [ 6 ] | Les chaînes du Groupe Canal+ (Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Cinéma...) | | 8% | [ 4 ] | Les chaînes du Groupe M6 (M6, W9, Paris Première, Téva) | | 28% | [ 15 ] | Arte | | 8% | [ 4 ] | Les chaînes du Groupe Planète (Planète, Planète Justice, Planète No Limit) | | 2% | [ 1 ] | Les chaînes d'informations en continu (BFM TV, Itélé) | | 6% | [ 3 ] | Les chaînes de divertissement de la TNT (Direct8, NRJ12, NT1, Gulli) | | 15% | [ 8 ] | Autre (précisez) | | 9% | [ 5 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Vos chaînes de télélvision préférées Dim 27 Mar 2011 - 18:31 | |
| Une petit sondage (j'espère qu'il n'en existe aucun similaire) pour connaître vos préférences en matière de chaînes de télévision. Pour ma part, mes préférées restent celles du groupe France Télévisions, ainsi que Arte. W9 et BFM TV ne sont pas mal non plus... Et vous ? Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Vos chaînes de télélvision préférées Dim 27 Mar 2011 - 18:58 | |
| J'ai voté pour les groupe m6 car depuis petite c'est la chaîne que je regarde le plus (avec w9 maintenant) mais j'avoue que j'aime regardé de bons documentaires sur Arte et France 14, aussi j'aime bien l'émission Morandini sur direct 8. En faites j'ai pas vraiment de préférence niveau chaîne mais plutôt au niveau des programmes. |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Vos chaînes de télélvision préférées Dim 27 Mar 2011 - 19:50 | |
| J'aime beaucoup les émissions et le programme proposés par M6 et W9, malgré qu'il soit les nombreuses rediffusion. J'ai voté pour eux. Après je dirais TMC et NRJ12, puis TF1 (soyons fou ^^). "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vos chaînes de télélvision préférées Dim 27 Mar 2011 - 20:11 | |
| TF1 a toujours été majoritairement daubesque ces dernières années et ça ne va pas en s'arrangeant. La pire chaîne pour les séries entre les coupes, les diffusions dans le désordre, les horaires peu convenables et les multi-rediffusions des éternelles mêmes séries on est servi. Puis leurs TV réalités ternissent leur image. M6 a été une très bonne chaîne à une certaine époque. Ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui même s'il reste encore de bonnes émissions. Les séries sont de plus en plus maltraitées avec des diffusions chaotiques, des séries dont on attend la suite depuis plusieurs années, celles dont on n'a jamais eu la fin et celles qui passent tellement tard qu'on s'endort devant. Les chaines de la TNT elles ne sont pas terribles. Ils nous rediffusent toujours la même chose alors qu'il y aurait de quoi faire ne serait-ce qu'en matière de séries avec plein de vieilleries que les gens rêveraient de revoir. Pour les chaînes infos, iTélé est nulle, on s'endort devant avec leurs débats inintéressants et interminables. BFMTV est mieux mais maintenant il y a plus de pub que d'infos donc autant changer de chaîne, il y en a qui proposent de meilleures pubs. Donc j'ai voté pour les chaînes de France Télévision. Tout n'y est pas rose mais bon c'est là qu'on trouve le plus de choses potables (peut-être parce qu'ils ont plein de chaînes). Niveau séries, à part les soaps de la 2 et PBLV il n'y a rien d'autre de bien. Derrick on en a ras le cul messieurs les dirigeants de F2/F3 !!! Les émissions il y en a quelques unes de bien mais beaucoup de nulles. Et France 5 a de très bons documentaires sur à peu près tout. Je n'inclue pas France 4 dans mon commentaire sur France Télévision car F4 est une bouse comme les autres chaînes de la TNT. Cette chaine ne sert à rien, à part à rediffuser PBLV tout la journée avec une vingtaine d'épisodes par jour. Et même ça on s'en passerait. J'adore la série mais là ça fait un peu trop. Sinon je regarde de plus en plus Nolife. Et j'aime bien les rediffs de Dragon Ball et Dragon Ball Z sur GameOne. ^^ Surtout celles de Dragon Ball car je n'ai lu que les mangas pour cette partie donc je découvre l'anime. Donc la TV française est en perdition, c'est de pire en pire. Les chaînes nous traitent comme des chiens. Qu'ils ne s'étonnent pas que plus personne ne regarde. |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Vos chaînes de télélvision préférées Dim 27 Mar 2011 - 20:22 | |
| J'ai voté pour le groupe des chaînes France télévision et du groupe M6 Je prouve qu'il propose de très bon programme de film/série J'aime aussi les chaînes Planètes pour leurs reportage/documentaire Mais j'ai aussi voté "autre" pour les chaînes de la TSR (télévision Suisse Romande) malgré leur petit budget, il arrive à nous donner de bon programme. |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vos chaînes de télélvision préférées Dim 27 Mar 2011 - 23:57 | |
| Canal plus pour l'ambiance de la chaîne très caractéristique.
M6 depuis longtemps pour les séries, la jeunesse de la chaîne, ses émissions.
W9 aussi parmi les chaînes de la TNT même si beaucoup de rediffusions de Charmed et des Simpsons (il devraient diffuser les saisons suivantes). C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos chaînes de télélvision préférées Mer 30 Mar 2011 - 17:21 | |
| Ton classement est mal fichu : d'un côté tu classes en groupe, d'un autre en univers. Y'a des grossières approximations... Le groupe Planète n'existe pas... Le groupe AB est absent tout comme le groupe NRJ ou Bolloré... Enfin, bref, c'est impossible de répondre dans ces conditions... (eh oui, dans Timon Timauvais, y'a Timauvais... ) |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Vos chaînes de télélvision préférées Ven 1 Avr 2011 - 10:30 | |
| Et en plus il manque les chaines Disney....bravo Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vos chaînes de télélvision préférées Sam 2 Avr 2011 - 20:01 | |
| Quand je dis le "groupe" Planète, c'est vrai que je ne pense pas au groupe proprement dit. Je sais que le sondage est un peu bancal mais aujourd'hui, avec la TNT et la télévision par satellite, il existe à peu près 1000 chaînes différentes ! En fait, le sondage aurait peut-être dû être intitulé ainsi : " Quelle(s) chaîne(s) de télévision a (ont) votre préférence parmi celles proposées ci-dessous ? " En tout cas, merci des remarques, Timon Timauvais. C'est toujours utile de connaître les éléments à améliorer. P.S. : Pour ceux qui se plaignent d'éventuelles chaînes manquantes (et ils auraient raison d'ailleurs ! ), le choix de réponses " Autre (précisez) " est fait pour ça... Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Sammy
| Sujet: Re: Vos chaînes de télélvision préférées Dim 3 Avr 2011 - 0:33 | |
| Je ne regarde presque plus la TV, mais j'aime bien Arte par contre j'ai toujours eu en horreur les chaines tel que M6 et surtout TF1 avec leur programme décérébrants que je trouvent assez insultant pour le téléspectateur. |
|
| |
|