| qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio | |
|
Auteur | Message |
---|
angellinoa
Âge : 42 Messages : 23 Localisation : marseille Inscription : 24/03/2011
| Sujet: qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Jeu 24 Mar 2011 - 15:17 | |
| bonjour,
j'ai fait une reservation via vente privée de 3J/2N au cheyenne, nous sommes 2 adultes, 1 enfant de - de 7ans et un bébé de 2 ans.
j'ai demandé un lit parapluie pour le bébé, mais voila apres avoir fait la reservation, mon frere m'a dit qu'il voulait venir et il s'est acheté les billets pour les meme dates que nous.
vu que le bébé va dormir dans le lit parapluie , vous pensez que ca va poser un probleme si on rajoute mon frere en arrivant la bas??
pfff je sais pas quoi faire
merci de votre aide |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Jeu 24 Mar 2011 - 18:26 | |
| Légalement, la chambre ne pas accueillir plus de 4 personnes (le bébé compte comme une personne)...de plus le cheyenne ne peut accueillir que 2 adultes par chambre car il y a un grand lit et 2 lits superposés. Donc normalement ton frère ne pourras pas loger dans la même chambre que vous 4... Maintenant si tu n'as pas peur de déroger aux règles...et si vous êtes discrets...mais sache qu'en cas d'accident, tu seras en tort. |
|
| |
angellinoa
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Jeu 24 Mar 2011 - 23:06 | |
| Je me permet de rectifier : il est tout à fait possible de loger à 5 dans une chambre du moment qu'un des occupants à moins de 3 ans et qu'il est par conséquent considéré comme un bébé . Quand aux lits superposé du Cheyenne , il y a , si mes souvenirs sont bons ,juste une limite de poids ( 80kg) pour la personne qui dort en haut . Tu dois pouvoir rajouter ton frère sans problème sur la réservation en arrivant à l'hôtel , moyennant le paiement de la taxe de séjour s'il a plus de 12 ans . |
|
| |
angellinoa
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Mar 29 Mar 2011 - 9:46 | |
| Bonjour ! Tu peux sans problèmes rajouter ton frère dans la chambre . Je te conseilles de téléphoner à l'hôtel quand même , pour leur préciser que tu rajouteras une personne dans la chmabre , ce sera mentionné dans la note concernant ta réservation . Beaucoup disent que cela ne sert à rien , même les réceptionistes que nous avons au téléphone . Ils m'ont souvent dis , " ne vous inquiétez pas , il suffira de la dire le jour de votre arrivée ... " . Et au final , quand j'arrive c'est bien noté sur ma réservation ... Allons chercher l'erreur ! lol En tout cas , vous allez pouvoir y aller ensemble , ça c'est sur ! Bon séjour ! Bisous Bisous ! |
|
| |
angellinoa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: qui peut m'aider? rajouter une personne sur une reservatio Mar 29 Mar 2011 - 19:05 | |
| - °disneyland fan° a écrit:
- J'ajoute que le petit déjeuner sera aussi à régler lors de l'arrivée, tout comme les taxes de séjour.
Il me semble que non, on ne paie que les taxes de séjours en plus. Enfin, jusqu'ici c'est ce que j'ai toujours lu. |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
angellinoa
| |
| |
|