| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choukettes
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 3 Mai 2011 - 17:44 | |
| chaby je veux bien suivre ton idée si comme tu dis, ça peu apaiser les tensions : trop nombreuses en ce moment même si je reste dans l'idée qu'il ne faut pas exager non plus la magie est bien là comme a très bien dit Mr Mouse.. - Spoiler:
il paraitrait que le père noel n'existe pas. .....car à noel me suis rendue compte d'un magasin à l'autre qu'ils n'avaient pas le meme visage.. et pire c'était pas non plus le même sur le char de la parade !! oui je sais c'est nul, ridicule, affligeant ...mais bon je me devais de la sortir mais pour moi ok les GRANDES révélations se feront par spoilers pour pas froisser les p'tits jeunes si tout le monde préfère. Pas de soucis
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 3 Mai 2011 - 18:37 | |
| Je ne met pas de spoil car j'ai juste un court message a poser. C'est vrai j'ai fait la constatation que l'une des Cast incarnant Cendrillon incarne aussi Raiponce. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut dire que la magie est brisée. Perso lors de mon dernier séjour j'ai vu 2 Raiponce différentes. (une le vendredi et une le samedi) Ça ne m'a pas empêché d’être très enthousiaste pour avoir une photo avec Raiponce. Peu importe qui l'incarne. Voila fin du HS c'est juste pour dire que même avec des acteurs différents le personnage et donc la magie restera conservée si on le souhaite. |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
sweetbby
Âge : 32 Messages : 90 Localisation : Montévrain Inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 3 Mai 2011 - 18:56 | |
| - popolight77 a écrit:
Loin de tous les débats sur les personnes qui incarnent les personnages et principalement les princesses, je trouve cette Blanche Neige absolument magnifique ! Même si elle n'est pas en tout point identique à ce que l'on peut voir en dessin je trouve qu'elle est très belle et incarne très bien son personnage ! J'aimerais beaucoup la rencontrer au détour du parc pour prendre une photo avec elle ! Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
|
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 3 Mai 2011 - 19:16 | |
| Capitaine Crochet en face est bluffant! Encore que je trouve mouche grotesque, mais Capitaine Crochet est.......magnifique! Tellement fidèle au personnage des films, c'est un véritable chef-d'œuvre d'avoir su reproduire ce personnage aussi bien! Chapeau! " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
nounounette
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 3 Mai 2011 - 19:16 | |
| vos photos sont magnifiques! Au fait j'ai 28 ans et je ne savais pas que les princesses pouvaient incarner plusieurs princesses par exemple.Mais ca va je m'en remets^^ faut arrêter de porter des jugements en croyant qu'il est vrai, et inutile de s'entêter.... Juste les photos sont magnifiques! bravo et c'est vrai que Blanche Neige est magnifique!!! |
|
| |
Mess
Messages : 384 Localisation : Montevrain Inscription : 21/09/2010
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
david2809
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 3 Mai 2011 - 19:47 | |
| - sweetbby a écrit:
- popolight77 a écrit:
Loin de tous les débats sur les personnes qui incarnent les personnages et principalement les princesses, je trouve cette Blanche Neige absolument magnifique ! Même si elle n'est pas en tout point identique à ce que l'on peut voir en dessin je trouve qu'elle est très belle et incarne très bien son personnage ! J'aimerais beaucoup la rencontrer au détour du parc pour prendre une photo avec elle ! Je ne sais pas, je trouve pourtant qu'elle est assez ressemblante. Alors oui, elle n'a pas de grosses joues, mais en tout cas je trouve qu'elle a beaucoup d'airs en commun avec la princesse de dessin-animé. Et puis, c'est pas tous les jours qu'on voit une Blanche-Neige si réussie ! |
|
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 3 Mai 2011 - 20:01 | |
| Je la trouve très ressemblante aussi et Raiponce ouawww elle est splendide, vraiment très belle Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 3 Mai 2011 - 20:09 | |
| - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 3 Mai 2011 - 20:14 | |
| - Skyam a écrit:
- C'est vrai qu'elle est sublime ! Et je la trouve très ressemblante au dessin animé au contraire :
Pour moi c'est vraiment Blanche Neige! Elle est magnifique et ultra ressemblante. Je ne l'avais jamais vu en photo avant. J'espère pouvoir la rencontrer sur le parc un jour. Malheureusement je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire de photo avec Blanche Neige, Aurore et Cendrillon (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 3 Mai 2011 - 20:17 | |
| j'ai hate de retourner sur le parc pour revoir blanche neige meme si je risque d'en voir une autre mais c pas grave merci pour cette belle photo
angel merci pour tes photos elles son sublime comme toujours |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
FishMan
| |
| |
lody40
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 3 Mai 2011 - 20:56 | |
| mamanheureuse, la blanche neige que tu as vu lors de ton séjour, je l'ai vu à la parade samedi, je pense que tu vas la recroiser babydoll celle que tu as en photo là c'est une autre (il me semble) c'est celle dont parle mamanheureuse. Elle est plus "joufflue" ma préféré reste la 1ère elle est vraiment magnifique |
|
| |
JackRaiponce
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 3 Mai 2011 - 21:00 | |
| - lody40 a écrit:
- mamanheureuse, la blanche neige que tu as vu lors de ton séjour, je l'ai vu à la parade samedi, je pense que tu vas la recroiser
babydoll celle que tu as en photo là c'est une autre (il me semble) c'est celle dont parle mamanheureuse. Elle est plus "joufflue" ma préféré reste la 1ère elle est vraiment magnifique ah me voilà rassurée lody40 vraiment merci oui c bien celle dont je parle sur la photo de babydoll |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 3 Mai 2011 - 21:00 | |
| et avec les nains?? lol Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
JackRaiponce
| |
| |
lody40
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 3 Mai 2011 - 21:30 | |
| oulaaa il va falloir éloigner les enfants alors. Tu vas l'enlever et l'emmener sur le black pearl?? loll [fin du HS] on va se faire taper sur les doigts Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
sweetbby
Âge : 32 Messages : 90 Localisation : Montévrain Inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mar 3 Mai 2011 - 21:33 | |
| [quote="babydoll"] - Makino a écrit:
C'est vrai qu'une fois les deux photos l'une à côté de l'autre, on trouve la différence flagrante ! Ce qui me conforte dans mon idée qu'elle est sublime !! Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
|
|
| |
JackRaiponce
| |
| |
|