| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 29 Avr 2011 - 22:10 | |
| J'ai reconnu celle qui faisait Cendrillon, elle faisait aussi Raiponce lorsque je suis venu. Je trouve que Cendrillon lui va mieux Voila, excusez moi du HS. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 29 Avr 2011 - 22:34 | |
| - djrom36 a écrit:
- Mais non je suis pas jaloux de la dernière photo pas du tout....
Moi non plus, moi non plus, c'est OU ???????????? à quelle heure ??????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 29 Avr 2011 - 22:37 | |
| C'est après le show sur le HUB, "La Célébration Magique de Mickey" (aux allentours de 19h30). Après le spectacle, tous les personnages posent ensemble juste à l'entrée des backstages, à Fantasyland. |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 29 Avr 2011 - 22:39 | |
| Kyna, merci énormément bcp pour la réponse, euhhhhhh hips c'est ou l'entrée des backstages ? [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 29 Avr 2011 - 22:40 | |
| - Kyna a écrit:
- C'est après le show sur le HUB, "La Célébration Magique de Mickey" (aux allentours de 19h30). Après le spectacle, tous les personnages posent ensemble juste à l'entrée des backstages, à Fantasyland.
c est un coup de bol , c est un cast qui a reconnu ma puce car je crois qu une photo avec eux est dure a avoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 29 Avr 2011 - 22:42 | |
| - lou-léa a écrit:
- Kyna, merci énormément bcp pour la réponse, euhhhhhh hips c'est ou l'entrée des backstages ?
c est un coup de chance la photo, a priori c est pas facile pr qu ils posent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 29 Avr 2011 - 22:43 | |
| C'est là ou la parade commence. Le passage entre Discoveryland et Fantasyland. Si tu veux encore plus de précision, c'est près du resto "Bella Note" et de l'attraction 'It's a Small World" Stefffy, les personnages se placent exprès à cet emplacement pour que les guests puissent prendre des photos. Faut avoir de la chance de tomber sur eux si on ne connait pas lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clément Loves Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 29 Avr 2011 - 22:51 | |
| - Kyna a écrit:
- Ouais ils font pas ça tous les jours, ca dépend des CM présents.
Stefffy, tu as eu de la chance alors! ^^ j ai plutot la chance qu on est requisitionne Elea mais c est vrai que sur ce show c est dommage qu il y est pas une partie meet n greet comme le show de la new generation |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 1 Mai 2011 - 0:13 | |
| - stefffy a écrit:
- j'ai plutôt la chance qu'on ait requisitionné Elea mais c'est vrai que sur ce show c'est dommage qu'il n'y ait pas une partie meet'n greet comme le show de la new generation
Maintenant on oblige les gens à faire des photos, c'est nouveau ? Faut pas déconner non plus... " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 1 Mai 2011 - 0:21 | |
| Belles photos en effet. Mais bon il faut dire que Elea a apparemment droit à un traitement de faveur. Il ne faut pas vous attendre à pouvoir tous faire la même chose ... de toute façon cela ne serait pas gérable pour les casts du show. Cela dit, je veux bien qu'on me réquisitionne moi aussi pour faire ce genre de cliché ^^ Faudra me dire comment faire ^^ |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 1 Mai 2011 - 9:25 | |
| Ma fille aussi a eu le droit de poser avec les princesses mais ce fut tres court... je posterais une photo et meme une vidéo... Steffy ta fille est trop chou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 1 Mai 2011 - 11:28 | |
| - boubou a écrit:
- Belles photos en effet. Mais bon il faut dire que Elea a apparemment droit à un traitement de faveur. Il ne faut pas vous attendre à pouvoir tous faire la même chose ... de toute façon cela ne serait pas gérable pour les casts du show.
Cela dit, je veux bien qu'on me réquisitionne moi aussi pour faire ce genre de cliché ^^ Faudra me dire comment faire ^^ non Elea n a pas eu le droit a un traitement de faveur, d autres enfants ont pu prendre la meme photo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 1 Mai 2011 - 11:32 | |
| - Mickey a écrit:
- stefffy a écrit:
- j'ai plutôt la chance qu'on ait requisitionné Elea mais c'est vrai que sur ce show c'est dommage qu'il n'y ait pas une partie meet'n greet comme le show de la new generation
Maintenant on oblige les gens à faire des photos, c'est nouveau ? Faut pas déconner non plus... je n ai jamais dit qu Elea a ete force a prendre la photo mais un cast lui a dit d aller a la porte backstage avant la fin du show pour voir les princesses de plus pres et quelques minutes avant la fin du show il est revenu ns dire que c etait le moment d y aller , mon frere a ete avec Elea et le cast jusque la porte et la ils ont vu les princesses passees une photo etait prevue depuis un moment avec quelqu un d autre et du coup Elea a pu faire la photo aussi donc c est un coup de chance
Dernière édition par stefffy le Dim 1 Mai 2011 - 12:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Dim 1 Mai 2011 - 12:18 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- stefffy a écrit:
merci Angel mon frere qui a accompagne Elea pour la photo m a explique que oui ca s est fait super rapide genre en 30 s mais bon c est deja mieux que rien Je sais je sais...... jai fait la meme vendredi + 1 vidéo que je posterais J ai hate de la voir ta puce est tte choupinette |
|
| |
|