Vous aimez les dessins animés Disney ? Nick Pitera, employé chez Pixar, aussi. La preuve avec cette vidéo amusante.
Si, comme lui, vous avez grandi avec les dessins animés Disney, vous allez adorer cette vidéo ! Nick Pitera, un jeune employé du studio Pixar y rend hommage à sa façon aux oeuvres cultes de la firme aux grandes oreilles. Le principe est simple : comme tout bon fan de Disney, il se propose de chanter quelques extraits incontournables des films, tirés de Blanche-Neige , Aladdin , Le roi lion ou encore Le livre de la jungle . Quelle est alors la particularité qui rend sa vidéo si originale ? Nick ne se cantonne pas à chantonner ses refrains préférés mais se prend pour tous les personnages importants des titres (la princesse, le héros, le copain du héros, les choeurs et le méchant)... en même temps !
En fait, il a du se filmer six fois de suite en continu et monter ses enregistrements sur la même image pour donner cet effet. En plus, ses personnages se répondent, se font passer des objets... Une idée qui a du demander des heures de préparation, et qui devrait ravir les amateurs de vidéos virales. Mention spéciale au méchant, qui lève les yeux au ciel ou fait la grimace lorsque le héros se met à chanter. Le résultat vous plaît ?
Moi je l'écoute en boucle depuis tout à l'heure. Déjà fort d'un point de vue artistique, il y a aussi le montage et le slipt screen (division de l'écran) qui est ben fait et synchrone.
Je suis désolé si je vais en énerver certains mais y a des moments où on a vraiment l'impression que c'est du playback...au début on voit que c'est lui qui chante, mais par exemple quand c'est le méchant qui parle, ça fait vraiment faux..
OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.
Ce gars a un talent enorme! De plus la video est géniale (surtout l'interraction entre les persos!) Le passage de Enchanted m'a tué avec l'arriver d'Edouart! XD
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
Excellent ! Il y a des gens qui ont un don...On pourra dire ce qu'on veut...
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Super!! Excellente vidéo, très drôle, et super medley! Mais j'ai pas compris, il travaille chez Pixar mais se consacre aussi à sa carrière semi-pro de chanteur? (j'ai vu qu'il vendait ses reprises)