| Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
william°O°
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Ven 3 Oct - 15:34 | |
| Voila je réponds à ma question que j'avais poser un peu avant il y aura bien une offre pour les nuits d'hotels ce sera 35 % pour les déntenteurs de p.a dream sur tous les hotels du 19 octobre au 23 décembre et 40% au ranch davy crockett pour tout les p.a à certaines dates Très bonne nouvelle vue la hausse des prix pour la saison hiver ... Joyeux noel à tous Edit : j'ai appeller pour réserver l'offre n'est que disponible pour une nuit, pas à toutes les dates et pas sur tout les hotels l'offre vient d'être communiquer on me sort qu'il n'y a plus de disponbilité Franchement communiquer des fausse info comme sa c'est pas super |
|
| |
Nath62110
| |
| |
william°O°
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Dim 5 Oct - 10:19 | |
| tu as réserver à quelle date Nath62110 ? Edit Moi j'ai eu une nuit au ranch bungalow 2 chambres pour 4 pers à 107 euro le samedi 29 novembre sa va avec les 40% de réduc mais 116 euro au sequa sa vaut vraiment le coup
Dernière édition par william°O° le Dim 5 Oct - 15:22, édité 2 fois |
|
| |
Nath62110
| |
| |
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Dim 5 Oct - 15:49 | |
| - Nath62110 a écrit:
- J'y vais le lundi 10 novembre donc je pense que c'est le tarif le plus bas en cette saison d'hiver.
C'est clair qu'à ce prix là, ce serait dommage de s'en priver... A partir ce date, je pense que les prix augmentent, me trompe-je? |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| |
| |
william°O°
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Dim 5 Oct - 16:56 | |
| C'est vrai que la période est hyper chère au début je croyai que sa avait baisser mais enfaite non pas du tout au contraire. Les prix augmentent précisement le 7 novembre à partir du 1er jour de la saison de noel lol d'ailleurs j'en ai profiter pour réserver aussi 2 nuit au sequoia du 2 au 4 comme on ai entre la saison de noel et halloween les prix sont pas chères |
|
| |
dinou51
Âge : 42 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
william°O°
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Dim 5 Oct - 17:47 | |
| Pour 2 nuits seches au sequoia du 2 au 4 novembre en chambre montana vue sur le lac pour 4 personnes je vais payer 320 euros et j'ai payer 107 euro pour le samedi 29 novembre nuit seche en bungalow 2 chambre pour 4 pers. au ranch. |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Fredo81
Âge : 43 Messages : 918 Localisation : Court-Saint-Etienne Inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Dim 2 Nov - 20:37 | |
| Bonjour, Petite question? Si je possède un PA Dream puis-je prendre 2 chambres a mon nom? En gros réserver une chambre pour nous et une autre pour des amis et profiter des réductions du PA Dream!!! Et combien de temps a l'avance faut-il s'y prendre pour réserver une chambre? (3 mois? 1 mois? 1 semaine?) Et peut-on également réserver une nuit le jour même? (si par exemple nous passons la journée dans le parc et décidons de passer la nuit!) Merci pour vos réponses |
|
| |
dinou51
| |
| |
Fredo81
Âge : 43 Messages : 918 Localisation : Court-Saint-Etienne Inscription : 04/11/2007
| |
| |
dinou51
| |
| |
Fredo81
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Dim 2 Nov - 20:45 | |
| - Fredo81 a écrit:
- Bonjour,
Petite question?
Si je possède un PA Dream puis-je prendre 2 chambres a mon nom?
En gros réserver une chambre pour nous et une autre pour des amis et profiter des réductions du PA Dream!!!
Et combien de temps a l'avance faut-il s'y prendre pour réserver une chambre? (3 mois? 1 mois? 1 semaine?)
Et peut-on également réserver une nuit le jour même? (si par exemple nous passons la journée dans le parc et décidons de passer la nuit!)
Merci pour vos réponses Merci pour tes réponses! Mais concernant l'autre question? quelqu'un pourrais m'aider? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Dim 2 Nov - 21:13 | |
| - dinou51 a écrit:
- Fredo81 a écrit:
- Bonjour,
non malheureusement tu ne peux reserver qu'une seule chambre avec la reduction du PA dream C'est faux tu peux réserver 2 chambres avec ton PA Dream. Tu peux réserver quand tu veux, mais ce sont les disponibilités des chambres qui te guideront. Donc je ne sais pas si ce sera possible pour une réservation le jour même! Mieux vaut téléphoner à l'avance! Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Fredo81
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Dim 2 Nov - 21:15 | |
| - mouetto a écrit:
- dinou51 a écrit:
- Fredo81 a écrit:
- Bonjour,
non malheureusement tu ne peux reserver qu'une seule chambre avec la reduction du PA dream C'est faux tu peux réserver 2 chambres avec ton PA Dream.
Tu peux réserver quand tu veux, mais ce sont les disponibilités des chambres qui te guideront. Donc je ne sais pas si ce sera possible pour une réservation le jour même! Mieux vaut téléphoner à l'avance! Ok... mais au pire, comme nous avons (aurons) 2 PA Dream, il devrait pas y avoir de problème... Donc si une chambre au Santa Fe est libre on peut réserver le jour meme! Merci pour la réponse! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Dim 2 Nov - 21:24 | |
| Je ne peux pas te le dire assurément!
Il me semble que Disney a des quotas de places avec une réduction PA Dream variable pour certains hôtels et à certaines dates (un peu comme la SNCF avec les réductions 12-25 dans les trains). Il faudrait que tu appelles la centrale de réservation pour avoir la disponibilité des chambres avec réduction PA Dream lors de ta visite. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
dinou51
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Lun 3 Nov - 7:45 | |
| J'ai reservé avec mon PA un bungalo au ranch davy crockett car je fais un séjour en decembre avec des amis. Lors de mon appel à la centrale de reservation, le conseiller ma dit que la reduction ne pouvait s'appliquer que sur une chambre et donc que je n'avais pas le choix que d'aller au ranch. Ors j'aurai preferé un hotel et plusieurs chambres....
Dernière édition par dinou51 le Lun 3 Nov - 9:04, édité 1 fois |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Lun 3 Nov - 11:20 | |
| Pour les PA Francilien et Fantasy, vous ne pouvez réserver qu'au Davy Crockett Ranch à certaines dates selon disponibiltés dans la limite de 2 bungalow par réservation(donc par PA).
Pour les PA Dream, vous pouvez réserver dans tous es hotels Disney à certaines dates selon disponibilités dans la limite de 2 chambres par réservation.
Tout est inscrit noir sur blanc dans le envie de + n°18! Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Lun 3 Nov - 11:35 | |
| Tu pourras réserver une nuit sèche avec un PA Francilien et Fantasy dans les autres hôtels Disney mais tu ne pourras bénéficier d'aucune réduction. Donc, je ne vois pas trop l'intérêt compte tenu des offres sur les séjours. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Lun 3 Nov - 11:47 | |
| Pour un PA Fantasy et dream c'est -10% à certaines périodes sur les nuitées seules dans certains Hôtels Disney Pour un PA Francilien il n'y a pas de réduction pour les hôtels Disney. C'est possible une réduction en famille pour les hôtels Disney? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Lun 3 Nov - 11:54 | |
| - dinou51 a écrit:
- J'ai reservé avec mon PA un bungalo au ranch davy crockett car je fais un séjour en decembre avec des amis. Lors de mon appel à la centrale de reservation, le conseiller ma dit que la reduction ne pouvait s'appliquer que sur une chambre et donc que je n'avais pas le choix que d'aller au ranch. Ors j'aurai preferé un hotel et plusieurs chambres....
Donc, le conseiller t'a dit que tu pouvais réserver 2 chambres mais que la réduction ne s'appliquait que sur une seule? Extrait du magazine envie de +: - Citation :
- Offre applicable pour les nuitées en chambre standart, bugalow 1 et 2 chambres, admiral, montana ou côté lac, chambre famille au Disneyland Hotel et Empire dans la limite de 2 chambres par réservation.
Quand je lis cela, rien ne dit que la réduction n'est applicable que sur une chambre. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
|