Rholalala mais toutes les filles sur DCP sont magnifiques *0* Quand je pense que je suis passée inaperçu...j'aurai du poster en soutif ça aurait peut etre plus attiré l'attention lol (non jamais je ferai ça >< )
Le soutif ne fait pas tout il faut les nichons dedans.
Hahaha Guigui ^0^ T'inquiètes ya de quoi mettre d'où le fait que je veux pas les montrer ^.^'
En tout cas les choix vont etre dur ^^ j'aime bien les coloc de Mr-connard aussi =^_^= et Val.E ! Vraiment j'aime ^^
Je crois qu'on a un problème les filles!!!! car on s'aime toutes (je parle des copines qui se connaissent là, elles se reconnaitront) on se kiffe ...donc on va avoir un gros problème
La vie n'est rien sans rêve...
Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Je crois qu'on a un problème les filles!!!! car on s'aime toutes (je parle des copines qui se connaissent là, elles se reconnaitront) on se kiffe ...donc on va avoir un gros problème
tu m'étonnes!!! mais pour laquelle de mes bombasses je vais voter????????
tu m'étonnes!!! mais pour laquelle de mes bombasses je vais voter????????
MOIIIII parce que je suis ta pioutasse preferée
Perso, j'ai aucun probleme pour mes votes, ceux ayant été acheté ... euh non, promis par avance.
Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney