| [Miss & Mister DCP 2011] Candidatures terminées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Candidatures terminées Jeu 24 Mar 2011 - 22:13 | |
| - Ayortha lilo a écrit:
- Fresh a écrit:
- Wow Mymy quoi !
Bon allez, un problème de régler !
Maintenant à voir pour qui je vais voter chez les hommes ^^ Heuuu j'en vois un autre de problème, changer ta photo Je n'avais pas vu ton commentaire ^^ Faudrait que j'ai le temps mais ça s'annonce mal ! Et les 3/4 des photos potables que j'ai de moi sont avec mes inséparables Rayban... Bref, je vais voir ce que je peux faire ! |
|
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Candidatures terminées Jeu 24 Mar 2011 - 22:28 | |
| - Nana13 a écrit:
- Fresh a écrit:
Je n'avais pas vu ton commentaire ^^
Faudrait que j'ai le temps mais ça s'annonce mal ! Et les 3/4 des photos potables que j'ai de moi sont avec mes inséparables Rayban...
Bref, je vais voir ce que je peux faire ! Pourquoi ne met tu pas celle que tu as posté dans "nos têtes en photo"? De souvenir, tu n'avais pas de lunettes et tu étais très bien C'est gentil... Mais comme certains pourraient le dire (à tort ) j'en ai posté des tas de photos ! Je ne sais pas de laquelle tu parles ! Par contre si tu te souviens un peu à quoi elle ressemblait je veux bien l'explication par MP |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
jessica sika
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Candidatures terminées Jeu 24 Mar 2011 - 23:06 | |
| oooh bah dis donc!!!! alors côté fille il y a pas à dire il y a du choix!!!! Trash, Phyonaet dans les nouvelles candidatures Vixy, Mymy, Sabi, vous êtes canons!!!!!!!!!!! côté mec, Darling ( Fresh) je veux une photo sans lunettes!!!! et Kinoo, je dois admettre à certains arguments... (comment ça il y a que moi qui a vu???), Connard, Guigui, j'adore! vivement le récapitulatif!!!!! |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Nana
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Candidatures terminées Ven 25 Mar 2011 - 0:11 | |
| Eh ben, que de bombes sur ce forum On est trop beau (lançons nous des fleurs, des arbustes, que dis-je des arbres lol)! La barre est très très haute!!! Je me permet donc de poster une 2nd photo (bien que cela ne me sauvera pas lol). Comme on dit, l'important c'est de participer et je me régale de pouvoir mettre enfin des visages sur des pseudo ^^!!!! Votez A L' AISE BLAISE, votez NANA13!!!! (a moi le slogan qui pu lol) |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Candidatures terminées Ven 25 Mar 2011 - 0:26 | |
| - Retlaw a écrit:
- Krakousucre a écrit:
- y a quelques belles plantes sur dcp quand même ...
En parlant de ça, vous ne vous présentez pas vous 2?? Je n'ai pas trouvé de camion de pompier ! |
|
| |
namine01
| |
| |
Nana
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Candidatures terminées Ven 25 Mar 2011 - 0:50 | |
| Tu n'a pas à être désolé namine01! Et je pense parler au nom de tous en te disant que tu as tout notre soutien dans cette épreuve! Tu es super mimi, et quelle belle chevelure! Manque juste un ptit sourire |
|
| |
namine01
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Candidatures terminées Ven 25 Mar 2011 - 2:22 | |
| Mymy et Sabi, vous êtes superbes! Entre l'une qui nous sort l'excuse de la gériatrie et l'autre qui met une poignée de porte en premier plan, on aurait pu croire que vous cotoniez du mauvais fillon (quoi, comment ça c'est pas la bonne expression?), mais que nenni! - Sabithecat a écrit:
- Vixy ma photo préférée aussi, comme je me suis bien loupée l'année dernière mon vote est pour toi cette année.
- Maureen a écrit:
- Oh yeaaaah vixy ! Tu m'as écouté en prenant ma preferée et en ajoutant du contraste !! hiiiiiiii PERFECT !
Bon du coup là, ca fout la pression pour nos photos avec Mag ... *stresse* *non en fait, OSEF* - linou a écrit:
- Vixy superbe ! tu es dans mes préférées (et je doute très peu que tu ne sois pas élue ^^)
- BIX! a écrit:
et a oui, j'oubliais, Vixy tu as mon vote! - Ayortha lilo a écrit:
- Bonasse, une des mes photos préférés, tu as bien fait de prendre celle la en faite!
Merci mes ptits choupinous! - °O° Elodie °O° a écrit:
- Vixy tu déconne ou quoi !!!!!
avec toute la serie sur face t'as choisi celle la ?!!! avoue c'est pour nous faire chier ? T'es de mèche avec mon mec hein c'est ça? Tu veux t'battre? Tu veux t'battre?! *dégaine son fouet tel Indiana Jones* wappaaaaaaaa - Bounet's a écrit:
- GOULYYYYYYYYyyyyyyyyyy
La même! - mat444 a écrit:
- Tiens, c'est certainement une bête question mais elles sont passées où les 50 premières pages ?
Et ÇA c'est marié à une modo? Mais où va le monde! - Ayortha lilo a écrit:
- Fresh, apparement on te le dit souvent mais les lunettes bordel! Mes deux misters potentiels posent avec des lunettes de soleil et je suis CONTRE. Rien ne vaut un regard de braise mince.
Je sais pas qui est l'autre mister potentiel (Guigui n'a pourtant pas de lunettes de soleil), mais je partage ton avis pour Fresh! Et non, c'est même pas vrai que je suis restée bloquée sur la photo suffisamment longtemps pour que Mr-Connard le prenne mal! |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Candidatures terminées Ven 25 Mar 2011 - 7:37 | |
| - Vixy a écrit:
- mat444 a écrit:
- Tiens, c'est certainement une bête question mais elles sont passées où les 50 premières pages ?
Et ÇA c'est marié à une modo? Mais où va le monde! Vixy, tu viens de perdre mon vote Oh la barbe... [right] |
|
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Candidatures terminées Ven 25 Mar 2011 - 8:32 | |
| Très jolie Vixy, j'adore le style de la photo ! Kinoo pareil, la classe vraiment bien, je vais même ptet voter pour toi ^^.
Un sacré concours en tout cas, certains couturiers aimeraient avoir autant de si beau mannequin à disposition ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Candidatures terminées Ven 25 Mar 2011 - 9:21 | |
| Sabi et mymy Sinon, j'ai bien vu, on me réclame mais ma soeur n'aura pas le temps de me photographier avant dimanche (où le temps annoncé est pluvieux.. sympa ça sera probablement sépia ou noir et blanc...). En plus, je croyais qu'elle était forte en photos et hier je lui ai demandé si elle avait des idées et elle m'a dit qu'elle n'en avait pas et que de toute façon elle était nulle ... de toute façon, vu que beaucoup ont déjà promis leur vote à quelqu'un, est-ce vraiment utile? Enfin remarque l'idée n'est pas de gagner mais de se prendre pour une star pendant un instant ) |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Candidatures terminées Ven 25 Mar 2011 - 9:25 | |
| - Onoze a écrit:
de toute façon, vu que beaucoup ont déjà promis leur vote à quelqu'un, est-ce vraiment utile? Enfin remarque l'idée n'est pas de gagner mais de se prendre pour une star pendant un instant ) Par expérience d'organisateur, je peux te dire que ce genre d'annonces publique n'est pas toujours suivie dans le vote que l'on reçoit ensuite en privé Et puis comme tu dis le but est ailleurs, non ? J'en profite pour annoncer d'ores et déjà que nous vous demanderons cette année durant les période des votes de garder votre vote secret en ne le publiant pas dans le topic des votes, afin de ménager le maximum de suspense pour la soirée du 16 avril
Merci d'avance à tous de jouer le jeu !
(ce sera rappelé dans le topic des votes qui sera en ligne lundi) |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Candidatures terminées Ven 25 Mar 2011 - 10:24 | |
| Bon, pas le temps d'en faire une nouvelle donc je recycle... Je suis pas fan de la photo mais au moins pas de lunettes ! Je retire donc l'autre du concours. Et merci pour vos messages |
|
| |
|