|
|
Auteur | Message |
---|
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mer 26 Aoû 2015 - 8:09 | |
| - benben a écrit:
- Pour Animagique, j'aimais bien les poteaux en dégradé bleu avec les étoiles.
Ils vont refaire la peinture ou ils vont faire du bleu uni ? . Je pense pas que ce soit une information qui est divulguée, sauf d'un CM bien informé éventuellement... Nous aurons la réponse quand ce sera terminé. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
benben
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Jeu 27 Aoû 2015 - 12:31 | |
| - nicoetsab a écrit:
- benben a écrit:
- Pour Animagique, j'aimais bien les poteaux en dégradé bleu avec les étoiles.
Ils vont refaire la peinture ou ils vont faire du bleu uni ? .
Je pense pas que ce soit une information qui est divulguée, sauf d'un CM bien informé éventuellement...
Nous aurons la réponse quand ce sera terminé. Bon bas jaune finalement source : @InsideDLParis |
|
| |
franck312
Âge : 39 Messages : 216 Localisation : Toulouse Inscription : 20/07/2015
| |
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Jeu 27 Aoû 2015 - 13:47 | |
| il faudrait qu'ils mettent des motifs, mais cette couleur donne de la chaleur et du peps. c'est un bon point. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Jeu 27 Aoû 2015 - 22:32 | |
| - benben a écrit:
- nicoetsab a écrit:
.
Je pense pas que ce soit une information qui est divulguée, sauf d'un CM bien informé éventuellement...
Nous aurons la réponse quand ce sera terminé. Bon bas jaune finalement
source : @InsideDLParis Apparement le code couleur correspondra au nouveau Pixar ,le monde de Dory . C'est peut être ça le nouveau spectacle qui remplacera Animagique . En tout cas ce nouveau spectacle est bien prévu pour 2016 . |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Jeu 3 Sep 2015 - 16:52 | |
| La façade du Lucky Nugget Saloon est en train d'être repeinte. L'enseigne est partie en réhab, j'espère qu'ils vont au moins remplacer les 2/3 planches pourries!!! source photo : ED92 |
|
| |
nicoetsab Modérateur
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Dim 6 Sep 2015 - 10:47 | |
| Le pont près du restaurant "Colonel Hathi's Pizza Outpost" est en total reconstruction. Photo: InsideDLParis |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mer 9 Sep 2015 - 10:56 | |
| Ca fait plaisir de revoir le skytracer des Studios mention à un cast qui se reconnaitra ! Photo pourrite prise hier à l'arrache. Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
nicoetsab Modérateur
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Jeu 10 Sep 2015 - 23:22 | |
| Les réhabilitations sont très nombreuses en ce moment: La place des frères Lumière: Réhabilitation de la terrasse extérieure du restaurant du Chalet de la marionnette: Le Fuente Del Oro se refait une beauté complète: Ainsi que le Lucky Nuggets Saloon: Depuis plusieurs jours, les verrières devant le Disneyland Hotel sont changées ou totalement nettoyées. A Frontierland, en face du Rustler Roundup Shooting Gallery: Les barrières de Town Square : |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Ven 11 Sep 2015 - 9:47 | |
| Franchement, quand je vois toutes ces réhab, je trouve que c'est vraiment exagéré. Faire payer le guest au prix normal (fort) pour se promener dans des parcs rempli de palissades....
Ou qu'on aille dans les parcs, Disney Village ou hotels, y a des travaux. Je sais qu'on a pas trop le choix si on veut ravoir un resort a peu près bien mais quand même, c'est trop là.
donald.... |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Ven 11 Sep 2015 - 12:43 | |
| Disneyland Paris a toujours été "mauvais élève" point de vue gérance , maintenant on en paye le prix... |
|
| |
Ben93
Âge : 31 Messages : 179 Localisation : 95 Inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Ven 11 Sep 2015 - 13:45 | |
| - FishMan a écrit:
- Disneyland Paris a toujours été "mauvais élève" point de vue gérance , maintenant on en paye le prix...
On espère quand même que ça va changer tout ça avec le nouveau PDG... |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Dim 13 Sep 2015 - 10:57 | |
| Le Fuente del Oro est méconaissable ! " /> Source :DisneyGazette ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Dim 13 Sep 2015 - 12:16 | |
| beaucoup de peinture, profitons c'est embêtant certe meme moi je trouve ça dommage, mais vue la quantité de boulot qu'il y a jusqu'en 2017 pour les 25 ans du parc... ils viennent d'avoir une jolie enveloppe de la part de la maison mère, bilan ils se bougent pour faire quelque chose de niquel rapidement, beaucoup rallent mais quand vous etes dans le parc ça vous fait ni chaud ni froid! - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Rumple_
Âge : 33 Messages : 706 Localisation : Paris Inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Dim 13 Sep 2015 - 12:47 | |
| - Alcampo84 a écrit:
- beaucoup de peinture, profitons c'est embêtant certe meme moi je trouve ça dommage, mais vue la quantité de boulot qu'il y a jusqu'en 2017 pour les 25 ans du parc... ils viennent d'avoir une jolie enveloppe de la part de la maison mère, bilan ils se bougent pour faire quelque chose de niquel rapidement, beaucoup rallent mais quand vous etes dans le parc ça vous fait ni chaud ni froid!
Et puis on se sera bien content quand le parc sera tout beau tout propre en 2017... aaaaah ces français ... ^^ |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Dim 13 Sep 2015 - 13:20 | |
| eh oui ils râlent pour un rien , ou se plaignent pour qu'on les écoute ptdrrr |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Dim 13 Sep 2015 - 15:30 | |
| - donald a écrit:
- Franchement, quand je vois toutes ces réhab, je trouve que c'est vraiment exagéré.
Faire payer le guest au prix normal (fort) pour se promener dans des parcs rempli de palissades....
Ou qu'on aille dans les parcs, Disney Village ou hotels, y a des travaux. Je sais qu'on a pas trop le choix si on veut ravoir un resort a peu près bien mais quand même, c'est trop là.
donald.... Ou alors tu peux suivre les avancées des réhabilitations ici ou sur d'autres sites et mieux gérer tes sorties au parc si tu n'aimes pas payer autant pour voir tant de rénovations ^^. C'est sur que c'est mieux quand tout est propre et que tout et fonctionnel mais bon... il faut bien le faire un jour ou l'autre vu que le parc est ouvert 365j/an. Moi ça ne me dérange pas plus que ça. Ça prouve que le parc bouge quand même (même si il y a plus rapide ailleurs c’est sûr) et si c’est pour avoir un parc encore plus beau prochainement bah je serai encore plus heureux d'y aller . |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 14 Sep 2015 - 9:44 | |
| Salut,
Ben c'est ce que je fais, je m'informe pour essayer d'éviter palissades land.
Mais c'est facile de dire que c'est pas grave etc.... quand on habite à côté du parc et qu'on peut y aller quand on veut..... ahhhhh ces franciliens....
Celui qui n'a pas trop le choix et ne peut venir qu'1 fois dans l'année c'est pas le même ressentie.
Arrêter de croire que votre ressentie est le ressentie de tout le monde.
Tant mieux si cela vous dérange pas mais pour d'autres c'est la misère.
Et je le dis encore, faire subir ces travaux aux guests à cause d'un laxisme et d'un je m'en foutisme de DLP, c'est une honte.
donald.... |
|
| |
Sidenono
Âge : 33 Messages : 347 Localisation : Bastia, Corse Inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 14 Sep 2015 - 9:53 | |
| On ne refait malheureusement pas la passé, la solution serait-elle donc de continuer ce laxisme et ce je m'en foutisme du passé ? je ne pense pas ... je te comprend j'habite en Corse et je ne me déplace donc pas souvent sur le resort, mais je suis content de savoir que le parc prend les choses en main et décide de bouger les choses ! Sur le moment en effet ce n'est pas agréable, mais quand nous aurons un parc en parfait état, mis à jours technologiquement, tu sera le premier a être ravis ! Mais on a rien sans rien ! Cette étape est indispensable .. la patiente est le meilleur remède : ), la satisfaction n'en sera que plus grand ! |
|
| |
donald
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 14 Sep 2015 - 10:19 | |
| je suis de ton avis aussi, bien sur que c'est bien que DLP fasse enfin quelque chose. Et j'en suis le 1er ravi mais quand je lis certains posts où il est dit que ce n'est pas grave, c'est là que je ne suis pas d'accord.
C'est une honte de proposer une resort palissé. Et j'espère bien qu'ils vont apprendre du passé pour ne pas refaire la même erreur mais ça, c'est pas gagné lol
donald.... |
|
| |
nicoetsab Modérateur
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 14 Sep 2015 - 10:31 | |
| Nous ne sommes pas les premiers non plus à "subir" des palissades en grand nombre.
Disneyland resort en est le parfait exemple avec les grandes réhabilitations du Disneyland Park ou bien du placemaking de DCA, et puis maintenant, la satisfaction des guests là-bas est très bonne.
Il faut passer par là et on ne refait pas l'histoire. Maintenant entre des palissades et des décors et attractions en ruine, je pense que les visiteurs préfèrent les palissades.
Bien entendu, ils préfèrent que tout soit nickel, ouvert et propre mais pour cela, il faut que ED fasse à présent le nécessaire. |
|
| |
donald
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 14 Sep 2015 - 10:53 | |
| bien sur que la satisfaction des guests sera bonne, enfin je l'espère, mais va dire cela au guest qui vient de dépenser plusieurs smic et faire de gros sacrifices pour s'offrir des vacances de rêves, je suis pas certains qu'il est la même vision des choses que vous lol
donald.... |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 14 Sep 2015 - 12:52 | |
| @donald : tu penses donc qu'il faut faire quoi? Laisser des pavés cassés? Laisser les peintures vieillies par le temps? Laisser un kiosque à musique qui ne sert à rien? Ou alors les enlever mais ne pas mettre de palissades? Je ne te comprends pas ^^. Si quelqu'un veut se faire un voyage avec plusieurs smic, il peut aussi se renseigner avant non? Ce n'est pas comme si toutes les attractions étaient fermées. |
|
| |
donald
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 14 Sep 2015 - 14:01 | |
| Je dis simplement que c'est abusé de faire subir ce désagrément conséquent aux guests bien qu'il est malheureusement nécessaire de passer enfin par là.
Si l'année prochaine je viens à DLP, bien que je me sois renseigner et bien que je sois au courant des palissades ça va vraiment me gonfler toutes ces réhabs en plus en payant le prix fort.
On ne refait pas le passé mais ce qu'on subit est assez lourd. Parce qu'on ne parle pas de petites réhabs à droit à gauche, c'est TOUT le resort qui est concerné.
donald.... |
|
| |
|