Oui enfin, n'exagérons pas, ce n'est qu'une simple réhab pour réactiver l'effet ébullition et les lumières. Pas de fumée par contre, vraiment dommage. Et ils auraient peut-être du pousser jusqu'à passer un petit coup de peinture.
Je ne savais même pas qu'il y avait des "scénarios" pour les effets aquatiques.
+1 j'apprends un truc aujourd'hui
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Dommage pour les effets du fumée ,ils auraient pu au moins colorer l'eau pour qu'on ne vois pas le fond des bassins pas repeint et degueulasse.ça casse un peu cette rehab Un petit espoir ,c'est que pour colorer ou la fumée ,ils peuvent le faire sans palissade ou de nuit
Je voudrais savoir ,elles ont une durées de vie de combien les ampoules dans le bassin ? Sont elles allumées 24/24 .Sinon il faut revider le bassin pour les changer ? D'ici les 20 ans ,elles ont le temps de griller ,non ?
Je voudrais savoir ,elles ont une durées de vie de combien les ampoules dans le bassin ? Sont elles allumées 24/24 .Sinon il faut revider le bassin pour les changer ? D'ici les 20 ans ,elles ont le temps de griller ,non ?
Pour les lampes qui étaient présentes avant cette réhabilitation elles avaient une durée de vie d'environ 4000 H. (Par contre je ne sais pas du tout si ils ont changé de type de lampe pendant cette réhabilitation.) Pour changer les lampes pas besoin de vider le bassin, il suffit juste de se saisir des luminaires et changer les lampes hors de l'eau.
Par contre les laisser allumées comme hier ou samedi en pleine journée et avec du soleil ,c'est gâché ça rends bien que la nuit .Ils ont pas moyens de les allumer qu'à la nuit tombante .
Par contre les laisser allumées comme hier ou samedi en pleine journée et avec du soleil ,c'est gâché ça rends bien que la nuit .Ils ont pas moyens de les allumer qu'à la nuit tombante .
Bah, un inter avec détection lumineuse c'est dans leurs moyens...
C'est très joli, mais j'aurais espérer, faute de remettre la fumée, qu'ils mettent un colorant dans l'eau pour qu'on ne voit pas que les roches volcaniques sont du "toc".
Sympa l'effet qu'ils ont rajouter c'est vrai qu'un peu de fumée serait la bienvenue, on comprendrait déjà un peu plus l'histoire du land. La on reste un peu sur sa faim. Mais je suis très content tout de même!