|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Jeu 24 Oct - 20:46 | |
| Toutes mes excuses mais les fontaines sur la première et la seconde photo , c'est les mêmes ? www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Jeu 24 Oct - 20:48 | |
| - indiana jones a écrit:
- Toutes mes excuses mais les fontaines sur la première et la seconde photo , c'est les mêmes ?
Non La première c'est celle derrière l'actuel atelier de couture de Minnie et la deuxième c'est celle à la sortie de POTC |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Jeu 24 Oct - 20:49 | |
| Ouf , parce-que la première n'est absolument pas esthétique ^^ www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Jeu 24 Oct - 20:50 | |
| - indiana jones a écrit:
- Ouf , parce-que la première n'est absolument pas esthétique ^^
Non c'est sûr, elle fait fontaine de jardin |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Jeu 24 Oct - 20:56 | |
| C'est fou comme la période 20 ans extended me semble déjà loin derriere ... Avec toutes ces bonnes nouvelles. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Jeu 24 Oct - 21:03 | |
| Du coup ils la mettent en réhab juste avant l'hiver pour que le gel fasse encore des dégâts! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Jeu 24 Oct - 21:12 | |
| - Tloz a écrit:
- Du coup ils la mettent en réhab juste avant l'hiver pour que le gel fasse encore des dégâts!
Eh oui, le début de l'année fiscale est à l'automne. Il faudrait connaitre les matériaux utilisés, c'est peut-être de la résine imitant de la pierre vieillie ? Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Ven 25 Oct - 1:26 | |
| - Mouetto a écrit:
- Tloz a écrit:
- Du coup ils la mettent en réhab juste avant l'hiver pour que le gel fasse encore des dégâts!
Eh oui, le début de l'année fiscale est à l'automne.
Il faudrait connaitre les matériaux utilisés, c'est peut-être de la résine imitant de la pierre vieillie ? Oui ça y ressemble vraiment pour la vasque . |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Ven 25 Oct - 20:37 | |
| - Tloz a écrit:
Certes mais il n'est pas dit que ça doit réellement de la pierre. Concernant les dégâts du gel, il suffirait de peu pour les éviter mais c'est compliqué. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Ven 25 Oct - 22:08 | |
| Je ne sais pas ce qu'ils ont touché, mais en tout cas, aucune trace de réhab aujourd'hui sur la fontaine. Pas une corde, pas un ruban. Tout au plus éventuellement un coup de peinture, mais il faisait trop gris pour que j'en sois sur | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Sam 26 Oct - 9:38 | |
| - Tloz a écrit:
- Je ne sais pas ce qu'ils ont touché, mais en tout cas, aucune trace de réhab aujourd'hui sur la fontaine. Pas une corde, pas un ruban. Tout au plus éventuellement un coup de peinture, mais il faisait trop gris pour que j'en sois sur
Jeudi la rehab était terminée. Mais je trouve ça bizarre qu'ils laissent la vasque grise, et le reste blanc ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Jeu 5 Déc - 20:56 | |
| DLPRehabs vient de passer en revue sur son Twitter les résultats du relamping entier du DLP. Et ça fait bien plaisir à voir! https://twitter.com/DLPRehabs "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Jeu 5 Déc - 21:03 | |
| - FOBS a écrit:
- DLPRehabs vient de passer en revue sur son Twitter les résultats du relamping entier du DLP. Et ça fait bien plaisir à voir!
https://twitter.com/DLPRehabs Cela fait un moment qu'Adventureland a subi un très beau relamping. Je vous conseille d'aller vous y balader dès la tombée de la nuit ainsi que dans les Keelhaul Caverns. Vous serez agréablement surpris de l'éclairage du land. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mer 18 Déc - 19:32 | |
| Vous vous souvenez de Buffalo bill et son cheval qui ont été retirés pendant la réhab du cinéma ? Il sert maintenant en backstage de "mascotte" dans la zone des étables et manège des chevaux du parc Du coup, c'est à ce demander ce qui souhaitent coller là haut à coté de Mickey ! |
|
| |
Salutjuju
Messages : 149 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 31 Mar - 16:17 | |
| La fontaine à la sortie de Pirates of the Caribbean de nouveau en fonction ! Source : InsideDLParis |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 31 Mar - 16:47 | |
| Je devais avoir huit ans la dernière fois que je l'ai vu marcher Je n'ai peut-être pas eus de chance... xD Mais je suis super content ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dug56
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 9 Juin - 10:45 | |
| Je ne sais pas si ça a déjà été posté sur le forum, mais l'eau du bassin du Nautilus est revenue après un nettoyage : Source : Disneyland Paris - Fans. |
|
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 9 Juin - 11:20 | |
| Hum hum, vu les bestioles qui trainent dans les eaux du Nautilus, je n'essayerai pas !
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
|