|
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 4 Fév - 15:25 | |
| Ca serait sympa qu'ils poursuivent la thématisation sur cette face, ca rendrait sacrément bien ! |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Sam 9 Fév - 0:39 | |
| Je n'avais jamais vu les dessous de cette partie d'Adventureland. Merci pour les photos Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
SMM2Keupon
Âge : 24 Messages : 176 Localisation : Electro de Velocitor Inscription : 02/12/2012
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Sam 9 Fév - 15:35 | |
| Il se trouve sur la gauche du restaurant Hakuna Matata, c'est le chemin qui mène à Zazu et Kaa, ainsi qu'au passage vers le HUB et Frontierland. |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Sam 9 Fév - 17:43 | |
| C'est quoi la réhab du Silver Spur ? C'est pas plutôt un autre balcon retiré car il menaçait de tomber ??? Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Sam 9 Fév - 21:57 | |
| D'après ce que je vois, ils ont couper les arbres près du pavillon pour en planter des plus petits. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Dim 10 Fév - 2:02 | |
| - Jaq a écrit:
- D'après ce que je vois, ils ont couper les arbres près du pavillon pour en planter des plus petits.
Ah oui ,c'est juste pour remplacer les arbres ? |
|
| |
jojo2502
Âge : 34 Messages : 9 Localisation : besancon Inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 11 Fév - 22:21 | |
| pour les arbres il change la haie qui longe un pavillon plus d'autre dont la taille n'est plus adapté
|
|
| |
mumu24
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mar 12 Fév - 10:58 | |
| - RENAU a écrit:
- junior a écrit:
- Non, toujours pas de buzz ce mercredi 02 janvier.
D'ailleurs il y a de plus en plus de trous (et de plus en plus grands) dans le rideau mais Buzz est recouvert d'un linceul... C'est sûrement par pudeur que l'on a voulu lui cacher les circuits apparents. ^^
("Qu'entendez-vous par "nu"?" "Biptilibip tutut!" "J'ai les puces à l'air? Juste ciel!") Bien joué!!
Mais ça commence à faire longtemps que notre cher buzz est décomposé j'espère que le pauvre ne va pas rester longtemps comme ça!!
déja a notre séjour du 21/22 et 23 novembre, le rideau était déja la avec un trou Octobre 2005 -->NPBC en amoureux Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas) Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille Novembre 2011 -->NY Mars 2012 --> DLH Novembre 2012 -->SQL 29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mar 12 Fév - 13:43 | |
| Oui mais Buzz est de retour dans le file d'attente de son attraction depuis la réouverture de celle-ci. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mar 12 Fév - 15:16 | |
| - zelko a écrit:
- Jaq a écrit:
- D'après ce que je vois, ils ont couper les arbres près du pavillon pour en planter des plus petits.
Ah oui ,c'est juste pour remplacer les arbres ? Faut pas être devin pour savoir ce qu'il se prépare à cet endroit... Il y'a eut des tests avec les réservations pour le pavillon des princesses qui ont été concluant normalement ce systeme devrait être installé définitivement donc un petit aménagement de la zone autour du moulin pour réaménager la zone voir installer des machines fast pass ne m'etonnerait pas du tout... |
|
| |
jojo2502
Âge : 34 Messages : 9 Localisation : besancon Inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mar 12 Fév - 16:21 | |
| pour le moment la zone autour du pavillon se ne sont que des plantation et il n'y a pas de réaménagement prévus dans se coin la pour le moment |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mar 12 Fév - 16:37 | |
| Il faut espérer qu'ils ne s'arrêtent pas là pour les modifs, l'arrière du bâtiment du Pavillon est maintenant très visible et on voit même les barres de fixation de la "fausse" façade. Pas très convaincant en l'état... |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Ven 22 Fév - 20:35 | |
| J'ai grand mal à devoir subir la vue de ces foutues palissades.
Dlp, ou le sens du détail... Mais pas de palissades thémées, pour susciter la curiosité du guest ( par sur tout ce qui est en réhab certes ) mais la palissade de POCT entre autre, çà coûte rien de la thématiser et plus sympa visuellement :/ ( oui, je sais, c'est une question d'argent, bla bla, etc. ) |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Ven 22 Fév - 21:08 | |
| Moi j'adore ce fameux "vert-de-gris-qu'on-retrouve-un-peu-partout-dans-les-parcs" ^^ |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Jeu 28 Fév - 20:50 | |
| C'est vrai qu'un bête sticker pour l'extérieur en pierres (pour POTC) ne coûterait rien. Mais pour les palissades aussi il y a un code (qui découle des critères de qualité). De mémoire, vert pour les réhab, bleu pour les constructions/nouveautés. Cela dit, c'est vrai que l'on trouve parfois de petites déco, sans pour autant masquer la couleur de la palissade (comme celles de Toy Story Playland à l'époque par exemple).
Donc malheureusement on supportera ces couleur certainement à vie. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Jeu 28 Fév - 22:59 | |
| - junior a écrit:
- C'est vrai qu'un bête sticker pour l'extérieur en pierres (pour POTC) ne coûterait rien.
c'est la que je me dis que vous vous rendez pas compte du prix des choses... (développement créatif, système de fixation, création physique, pose, démontage, matériaux résistant aux conditions climatique et aux visiteurs etc etc) Alors oui sur l'ensemble des dépenses annuel c'est une grosse goute d'eau mais au nombre de palissade et endroit différents... Sinon, aujourd'hui, le Disneyland hotel était privé d'électricité une partie de l'aprés midi, rassurez vous c'etait une coupure prévue et obligatoire. Boutique, restaurant, café etaient donc fermé cette aprés midi. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Ven 1 Mar - 7:03 | |
| "c'est la que je me dis que vous vous rendez pas compte du prix des choses..."
C'est là que moi, je me dis que Dlp ne rime plus avec "SENS DU DETAIL", qui avait, fait sa grande force.
L'argent, ho oui l'argent... A chaque fois que l'on s'exprime, on n'a de cesse de nous rappeler des réalités financières... Ca en devient lassant. Je laisse certaines personnes s'exprimer sur les choix financiers du groupe, qui sauront j'en suis sur vous expliquer la pertinence de certains "choix".... |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mer 6 Mar - 19:58 | |
| - jul a écrit:
- junior a écrit:
- C'est vrai qu'un bête sticker pour l'extérieur en pierres (pour POTC) ne coûterait rien.
c'est la que je me dis que vous vous rendez pas compte du prix des choses... (développement créatif, système de fixation, création physique, pose, démontage, matériaux résistant aux conditions climatique et aux visiteurs etc etc) Alors oui sur l'ensemble des dépenses annuel c'est une grosse goute d'eau mais au nombre de palissade et endroit différents...
Voilà c'est ça, une goutte d'eau par rapport au reste. Et ça coûte cher aussi parce que c'est Disney et je (comme la plus part des membres du forum) sais bien que chaque détail est régi par des codes et normes de qualité. Donc on ne peut pas faire n'importe quoi. Mais un sticker de ce type (par exemple) même pour un particulier ça ne coûte pas très cher. Mais bon de toutes façons, de par le fait que les palissades aient un code couleur, hors de question de les maquiller. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mar 19 Mar - 18:01 | |
| Bonne question, je crois m'être aussi fait la remarque la dernière fois que j'y suis allé. |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mar 19 Mar - 20:08 | |
| Il me semble qu'elles étaient plus foncé (vieillissement naturel ?) ou alors, ça vient d'être changé et la peinture va suivre après... Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
|