|
|
Auteur | Message |
---|
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 10 Jan - 12:01 | |
| Oui c'est étonnant de voir Central Plaza sous palissade, Peut un gros coup de peinture / remplacement des scènes qui sont un peu abîmées ? |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 10 Jan - 14:35 | |
| https://twitter.com/DLPReport/status/1480530086520569857?t=xM2oJICKDE5ISCL6AkQ0yQ&s=19 https://twitter.com/Pixiedust_be/status/1480528396723662851?t=N2mBsxUwM0yINvDPektL4g&s=19 Rêvons… et le monde s’illumine ! |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 10 Jan - 14:46 | |
| Les pays des contes de fées mériterait tellement d'être remis en état, ça pourrait être tellement mignon ! J'ai l'impression qu'ils laissent pourrir les décors... nastico, MadEye et Thumper aiment ce message |
|
| |
Clementdisney408
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 10 Jan - 18:20 | |
| J’espère qu’ils vont refaire le livre avec sa peinture parce que là c’est juste pas possible |
|
| |
ilariio
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mar 11 Jan - 9:29 | |
| Sans parler de la Caverne aux Merveilles qui ne fait plus rêver du tout… - Clementdisney408 a écrit:
- J’espère qu’ils vont refaire le livre avec sa peinture parce que là c’est juste pas possible
|
|
| |
dazel
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mar 11 Jan - 9:57 | |
| Le pays des contes de fées pourrait être bien mieux si il était peuplé, il a toujours fait tellement vide. Et des toits aux embarcations ne serait pas du luxe. |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mar 11 Jan - 23:49 | |
| - ilariio a écrit:
- Sans parler de la Caverne aux Merveilles qui ne fait plus rêver du tout…
- Clementdisney408 a écrit:
- J’espère qu’ils vont refaire le livre avec sa peinture parce que là c’est juste pas possible
N'oublions pas non plus la fausse neige de Pierre et le loup qui est plus brune que blanche ... "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mar 11 Jan - 23:50 | |
| - castlestage a écrit:
- ilariio a écrit:
- Sans parler de la Caverne aux Merveilles qui ne fait plus rêver du tout…
- Clementdisney408 a écrit:
N'oublions pas non plus la fausse neige de Pierre et le loup qui est plus brune que blanche ... Sans compter les sapins coupés qui font perdre toute cohérence à la scène. castlestage aime ce message |
|
| |
Bigtasty59
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mer 12 Jan - 0:07 | |
| Coucou. Pensez vous qu’il y a moyen que BTM soit ouvert vendredi au moins? Je vais sur le parc jeudi et vendredi et on est dégoûté que BTM soit fermé jusque vendredi. Notre garçon voulait tellement le faire ça aurait été sa 1ère fois à BTM |
|
| |
ptitlou97
Âge : 27 Messages : 39 Localisation : Belgique Inscription : 21/02/2019
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mer 12 Jan - 2:07 | |
| - Bigtasty59 a écrit:
- Coucou. Pensez vous qu’il y a moyen que BTM soit ouvert vendredi au moins? Je vais sur le parc jeudi et vendredi et on est dégoûté que BTM soit fermé jusque vendredi. Notre garçon voulait tellement le faire ça aurait été sa 1ère fois à BTM
Fermeture jusqu’à vendredi inclus, donc réouverture samedi.. |
|
| |
Bigtasty59
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Mer 12 Jan - 7:21 | |
| - ptitlou97 a écrit:
- Bigtasty59 a écrit:
- Coucou. Pensez vous qu’il y a moyen que BTM soit ouvert vendredi au moins? Je vais sur le parc jeudi et vendredi et on est dégoûté que BTM soit fermé jusque vendredi. Notre garçon voulait tellement le faire ça aurait été sa 1ère fois à BTM
Fermeture jusqu’à vendredi inclus, donc réouverture samedi.. Mince des fois qu’ ils auraient finis avant et que par magie il ouvrirait genre vendredi à 16h… on est trop degouté |
|
| |
Rancido
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Ven 14 Jan - 11:29 | |
| Bonjour,
Je reviens d'une journée à Disneyland avec ma petite de 3 ans, ce fut une belle découverte pour elle malgré tout je fréquente le parc depuis 93 et je trouve que le nombre d'attractions fermées ainsi que les restaurants (Colonnel Hati, Auberge de Cendrillon, etc.) m'a quand même pas mal déçu.
D'un côté ça montre qu'ils continuent d'entretenir le parc ce qui est pas mal mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup trop de chantiers à la fois. Pour certaines ce sont des petits entretiens et c'est juste pas de chance que c'était fermé ce jour là (pays des contes de fée par exemple ou le train de la mine) mais pour d'autres comme la maison des poupées, ce sont de grosses restaurations qui durent 1 an.
Après on peut parler du parc Walt Disney Studios... Y a rien à faire dans le parc en ce moment, 1/3 du parc est fermé pour construction du campus Avengers, et même l'attraction Nemo était fermée... Le spectacle de la reine des neiges annulé... On a fait l'erreur d'y aller un peu tôt dans la journée, et au bout de 45 minutes on a fait le tour de ce qui était ouvert et adapté à l'âge de ma petite.
Dans 3 ans lorsque le campus Avengers sera terminé + le land reine des neiges + peut être le land Star Wars, le parc sera sans doutes plus intéressant mais actuellement je déconseille de prendre des billets pour les 2 parcs, c'est une perte d'argent.
Mon poste n'a pas pour but de "cracher" sur disneyland mais une journée là bas ça reste un budget de plus de 300€quand on n'habite pas à 30 minutes en voiture du parc donc quand on connait le parc depuis le début on peut être que déçu de l'offre du parc actuellement malgré des prix qui augmentent chaque années. En espérant que dans les 3 prochaines années en voit enfin le bout du tunnel. |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Sam 15 Jan - 14:06 | |
| Je comprends tout à fait ton point de vue, entre décembre et mars ce n'est pas la meilleure période vu toutes les fermetures... Après elles sont nécessaires mais la beaucoup sont fermées en meme temps. Lors de ma dernière visite au parc, le 28 décembre je n'y ai été qu'une journée, j'ai pris le billet 1 jour 1 parc car c'est vrai qu'en ce moment ca ne vaut pas le coup de payer un supplément avec le billet 2 parcs avec les 2 tiers des studios qui sont fermées. "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
cabe
Messages : 447 Localisation : Gironde Inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 17 Jan - 13:50 | |
| Trop de fermeture en ce mois de janvier !!! Je trouve ça honteux !! Je comprends qu'il faille faire des réhabilitations je ne remet pas cela en question mais franchement pour ce mois de janvier c'est trop !!!! Il n'y a même pas de spectacle de maintenues pour compenser ?? Le Roi lion il n'y est plus, spectacle de Frozen non, et la Fabrique à jouets non plus !!! Je trouve cela très dommage. Au prix ou on paye et en plus on ne peut pas venir comme on veut... je n'ai pas pu venir pour Noël car plus de place pour les passeports annuels alors qu'on pouvait très bien prendre un séjour... bref je ne suis pas très contente de tout ça et Disney verra bien qu'à force d'ignorer les Pass Annuel il perdra de l'argent.... |
|
| |
cabe
Messages : 447 Localisation : Gironde Inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 17 Jan - 13:53 | |
| Rancido je suis complètement d'accord avec ton message !! J'espère aussi que ça sera mieux d'ici 3 ans avec les nouveaux land.... En tous les cas je ne reprendrais pas de Pass Annuel car trop cher et trop de restrictions finalement pour un pass annuel avec soit disant 300 jours d'accès pour un magic plus.... |
|
| |
Olivier_73
Messages : 672 Localisation : Donaldville Inscription : 09/06/2019
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 17 Jan - 14:11 | |
| Un autre problème avec toutes ces fermetures, c'est qu'il n'y aucune information à l'avance. On apprend tout 1moi, 1 mois 1/2 à l'avance.
Ce qui rend très compliqué l'organisation à l'avance d'un séjour.
|
|
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 17 Jan - 17:51 | |
| https://twitter.com/DLPHelp/status/1483108897036591120?t=gxnRBMo_O73yO0uE5dmX5Q&s=19 frodon69 et Salvalia aiment ce message |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Lun 17 Jan - 22:48 | |
| Au début, j'ai lu la réponse de Disneyland Paris trop vite et j'ai cru qu'ils avaient dit : "A très vite pour de nouvelles fermetures à Disneyland Paris". castlestage, Globoss, Tardis74 et Le Papillon aiment ce message |
|
| |
Clementdisney408
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Sam 22 Jan - 9:58 | |
| C’est quand même dingue parce que les bassins de discoveryland sortent de rehab mais ils n’ont même pas refait les effets de bulles à côté du nautilus ? Comme la petite fontaine d’aurore dans le château ? |
|
| |
Tardis74
Âge : 38 Messages : 570 Localisation : Frontière Suisse Inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Sam 22 Jan - 10:57 | |
| Est-ce que toutes ces palissades seront encore là pour le lancement de la saison des 30 ans début mars ? Il y aura d'autres attractions fermées à part small world ? "Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) |
|
| |
McCallister
| |
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Petites réhabilitations Dim 23 Jan - 10:50 | |
| "- Auriez-vous projeté de mettre des attractions dans votre parc à attractions ? Hummm ? Hé oh ?? (toc toc toc) Hé oh ? (souffle sur la caméro) Alors oui ?!?!??"
Balthazar P.
"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire" |
|
| |
|