| [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disneydr3am
| |
| |
leelou
Âge : 39 Messages : 167 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) Ven 15 Avr 2011 - 11:02 | |
| - leroyal42 a écrit:
- J'ai reçu mon billet pour le 01 juillet 2011 mais apparament il à l'air nominatif :-/ ;
car je comptai offrir ce billet et je possède un passeport annuel francilien je voulais savoir si sa marche en pratique :
(Petites précisions: - Si vous souhaitez offrir vos billets ou vos PA Fantasy, le bénéficiaire devra impérativement présenter le(s) titre(s) de réservation imprimé(s) et la pièce d'identité - ou photocopie - de l'acheteur, aux guichets lors de l'échange du titre de réservation.)
j'ai contacter la hotline de disney ils m'ont dit de voir avec vente-privee.com il m'on toujours pas répondu a ma requête formulaire ,sinon de contacter le service relation visiteur par email
Quelqu'un aurais t'il des précision à propos de ça
Merci d'avance
Bon, je le redis pour la 3ème fois au moins sur ce topic: Mon conjoint et moi avons acheté des PA fantasty sur VP en novembre dernier, avec enfants gratuits. Lors de l'échange au guichet, AUCUNE pièce d'identité ne nous a été demandée. Seulement pour l'établissement du PA, donc au bureau des PA. |
|
| |
leroyal42
| Sujet: Re: [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) Ven 15 Avr 2011 - 22:37 | |
| - leelou a écrit:
- leroyal42 a écrit:
- J'ai reçu mon billet pour le 01 juillet 2011 mais apparament il à l'air nominatif :-/ ;
car je comptai offrir ce billet et je possède un passeport annuel francilien je voulais savoir si sa marche en pratique :
(Petites précisions: - Si vous souhaitez offrir vos billets ou vos PA Fantasy, le bénéficiaire devra impérativement présenter le(s) titre(s) de réservation imprimé(s) et la pièce d'identité - ou photocopie - de l'acheteur, aux guichets lors de l'échange du titre de réservation.)
j'ai contacter la hotline de disney ils m'ont dit de voir avec vente-privee.com il m'on toujours pas répondu a ma requête formulaire ,sinon de contacter le service relation visiteur par email
Quelqu'un aurais t'il des précision à propos de ça
Merci d'avance
Bon, je le redis pour la 3ème fois au moins sur ce topic: Mon conjoint et moi avons acheté des PA fantasty sur VP en novembre dernier, avec enfants gratuits. Lors de l'échange au guichet, AUCUNE pièce d'identité ne nous a été demandée. Seulement pour l'établissement du PA, donc au bureau des PA. Ah cool alors merci |
|
| |
Youwann
Âge : 43 Messages : 77 Localisation : Rouen Inscription : 10/03/2011
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
leelou
| Sujet: Re: [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) Lun 18 Avr 2011 - 11:00 | |
| - Blouby a écrit:
- J'ai cherché dans les dernières pages mais je n'ai pas trouvé les reponses à mes questions.
Les billets des Passeport Fantasy sont bien des "billets directs" ? On a donc pas besoin d'aller aux guiches les échanger ? - leelou a écrit:
Bon, je le redis pour la 3ème fois au moins sur ce topic: Mon conjoint et moi avons acheté des PA fantasty sur VP en novembre dernier, avec enfants gratuits. Lors de l'échange au guichet, AUCUNE pièce d'identité ne nous a été demandée. Seulement pour l'établissement du PA, donc au bureau des PA. C'est pourtant français ce que j'ai écrit, non? |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) Lun 18 Avr 2011 - 11:20 | |
| J'ai lu ton post mais il s'agissait du mois de novembre. Donc d'une autre vente. Peut-etre que maintenant ce sont des "billets directs" , non ? Enfin vu la forme de ceux que j'ai, j'ai cru que c'était des billets directs ... Mais bon si tu m'affirmes que ce sont des contre-marques j'irais les échanger aux guichets. Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) Lun 18 Avr 2011 - 11:46 | |
| - leelou a écrit:
- Blouby a écrit:
- J'ai cherché dans les dernières pages mais je n'ai pas trouvé les reponses à mes questions.
Les billets des Passeport Fantasy sont bien des "billets directs" ? On a donc pas besoin d'aller aux guiches les échanger ? - leelou a écrit:
Bon, je le redis pour la 3ème fois au moins sur ce topic: Mon conjoint et moi avons acheté des PA fantasty sur VP en novembre dernier, avec enfants gratuits. Lors de l'échange au guichet, AUCUNE pièce d'identité ne nous a été demandée. Seulement pour l'établissement du PA, donc au bureau des PA. C'est pourtant français ce que j'ai écrit, non? Euh, je crois que ce n'est pas la peine de t'énerver car oui, les billets pour les Pass Fantasy sont directs, tu n'as pas besoin de les échanger aux guichets pour rentrer dans le parc. J'ai acheté le mien sur ventes privées en novembre, ils m'ont envoyé une contremarque par courrier, et j'ai pu rentrer dans le parc directement. Par contre, il faut bien aller au bureau des Pass annuels après pour faire ton pass définitif. Donc, Blouby, tu peux rentrer dans le parc directement avec le billet qu'ils t'ont envoyé. |
|
| |
Blouby
| |
| |
leelou
| Sujet: Re: [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) Mar 19 Avr 2011 - 12:59 | |
| - aloha2262 a écrit:
- leelou a écrit:
C'est pourtant français ce que j'ai écrit, non?
Euh, je crois que ce n'est pas la peine de t'énerver car oui, les billets pour les Pass Fantasy sont directs, tu n'as pas besoin de les échanger aux guichets pour rentrer dans le parc. J'ai acheté le mien sur ventes privées en novembre, ils m'ont envoyé une contremarque par courrier, et j'ai pu rentrer dans le parc directement. Par contre, il faut bien aller au bureau des Pass annuels après pour faire ton pass définitif.
Donc, Blouby, tu peux rentrer dans le parc directement avec le billet qu'ils t'ont envoyé. Ce ne sont pas des billets direct, j'ai acheté sur cette même vente et il a fallu les échanger au guichet, c'était même précisé dans le courrier reçu et sur le billet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) Mar 19 Avr 2011 - 13:05 | |
| Eh ben, écoute, je dois être grave alors, puisqu'il était inscrit sur mon billet qu'il était direct! c'était même inscrit sur la vente! c'était un ticket rouge, comme les billets chez Virgin et j'ai pu rentrer directement.
Edit: J'ai retrouvé le mail de ventes privées et en effet, les contremarques pour le passeport fantasy étaient à échanger aux guichets lorsque l'on profitait de l'offre un passeport fantasy acheté, un passeport pour les moins de 7 ans offert. Par contre, pour les passeports fantasy achetés sans l'offre, l'accès est bien direct.
Donc, les deux façons marchaient, ça dépend juste de l'offre prise au moment de l'achat. =)
|
|
| |
Sunchild
Âge : 35 Messages : 563 Localisation : Neverland Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) Mer 27 Avr 2011 - 14:40 | |
| Bonjour ! Je ne sais pas trop où poster mon message parce que je n'ai pas trouvé un topic général sur Vente-privée.com =/ Pouvez-vous me dire s'il faut encore se faire parrainer pour s'inscrire et pouvoir acheter sur le site ? Sur le formulaire d'inscription, j'ai l'impression que ce n'est pas une obligation, mais je préfère demander... Merci d'avance et bonne journée |
|
| |
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| |
| |
poup9
| |
| |
mickey30
| |
| |
Sunchild
| |
| |
mickey30
| |
| |
Sunchild
| |
| |
VERVAIN●BLOSSOM
| Sujet: Re: [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) Mar 10 Mai 2011 - 22:22 | |
| Bonsoir à tous, je cherche quelques infos sur les billets ventes privées. Je suis nouvelle ici alors je suis en quête Voilà j'ai reçu mes billets ventes privées (pas de tickets internet comme indiqué) mais bien des tickets provenant du site ticketnet, rouge et argenté derrière, la date (14/05/11, ce samedi) le prix dessus, donc tout conforme. Seulement, dois-je aller l'échanger à un guichet, ou je peux circuler dans le parc avec ceux-ci? J'ai acheté cinq billet, dont quatre pour des amis. J'ai 16 ans. L'acheteur est mon papa. Je dois donc emporter photocopie voire sa carte d'identité avec moi ? Est-ce vérifié? Et enfin, question fast-pass, peut-on les avoir avec ces billets en passant aux bornes devant les attractions le proposant, ou je devais avoir des billets spéciaux.. Je me pose beaucoup de questions.. Merci d'avance à celles et ceux qui pourront me répondre. (J'ai parcouru quelques pages, mais 28 ça fait long.) Merci encore. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) Mar 10 Mai 2011 - 23:17 | |
| - VERVAIN●BLOSSOM a écrit:
- Bonsoir à tous, je cherche quelques infos sur les billets ventes privées. Je suis nouvelle ici alors je suis en quête Voilà j'ai reçu mes billets ventes privées (pas de tickets internet comme indiqué) mais bien des tickets provenant du site ticketnet, rouge et argenté derrière, la date (14/05/11, ce samedi) le prix dessus, donc tout conforme. Seulement, dois-je aller l'échanger à un guichet, ou je peux circuler dans le parc avec ceux-ci?
J'ai acheté cinq billet, dont quatre pour des amis. J'ai 16 ans. L'acheteur est mon papa. Je dois donc emporter photocopie voire sa carte d'identité avec moi ? Est-ce vérifié? Et enfin, question fast-pass, peut-on les avoir avec ces billets en passant aux bornes devant les attractions le proposant, ou je devais avoir des billets spéciaux.. Je me pose beaucoup de questions.. Merci d'avance à celles et ceux qui pourront me répondre. (J'ai parcouru quelques pages, mais 28 ça fait long.) Merci encore. Bonjour, As-tu lu ce topic en post-it? Tu as certainement un billet direct: http://disneycentralplaza.com/t9808-tout-savoir-sur-les-billets-standards-directs-e-ticket-franciliens-plus-tot |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| |
| |
choupinette59
| |
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) Jeu 12 Mai 2011 - 23:16 | |
| - choupinette59 a écrit:
- La vente privée pour les séjours d'été a eu lieu au mois de mars. Elle couvrait la période d'Avril à Septembre si mes souvenirs sont bons. Habituellement il y a une autre vers Novembre pour la période d'hiver.
Ah bon, eh bien ma mémoire me joue des tours car je ne m'en souviens pas ou plutôt dans mon souvenir cette vente couvrait des séjours allant jusqu'en juin. |
|
| |
bianca59
| Sujet: Re: [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) Lun 3 Oct 2011 - 23:45 | |
| Bonjour, J'aimerais commander le passeport sur vente privée également. Par contre est ce que je peux offrir le passeport annuel à n'importe quel enfant ? Je veux dire est ce qu'il faut que l'enfant est le meme nom de famille que moi ? Et est ce qu'il doit lui aussi etre là pour faire le P.A définitif au bureau des passeports ? Merci de votre attention |
|
| |
|