3e et dernier jour vendredi 1er Avril Réveille a 6h
nous mettons le réveille a 6h afin de ranger les affaires, mon mari prend sa douche moi je range puis réveille les loulous, on les laves puis habille je vais me doucher, puis vérifie qu'on a rien oublié!
comme il son sage quand il font dodo 8H30 direction le petit déj
comme le jour avant on se présente a la réception et passe donc devant tout le monde quel chouette attention surtout quand on vois le monde, avec mon mari on se dit que ca sera la dernière fois au Santa fé, il a pas aimer le cadre on a déjà fait le kyriad et SQL et prochain séjour sera le SQL
9H30 direction le bus
tellement de monde qu'avec mon mari on retourne a la voiture et donc on prend la voiture pour aller au parc, c'est pas plus mal comme ca on dois pas retourner a l'hôtel chercher la voiture pour partir!
9h50 on arrive dans le parc
a la demande de Noah il veut refaire les poupées ( il adore ) Théo aussi mais moin, après on iras de nouveau sur Peter Pan tjs a sa demande on refait les tasse c chouette il y a presque personne mais le monde arriveras au file de la matinée, puis on iras sur casey junior et le pays des contes
au revoir la nouvelle génération bonjour les moments magiques Dingo et pluto dingo lance un papier a pluto et et pluto le ramène hihi11H50 nous quittons le parc disneyland pour les studios
Noah veut refaire crush mais 45 min de file donc pas trop top on referas au prochain séjour!
on veut faire tram tour mais il le ferme pour une demi heure 1heure dommage donc on iras faire cars avant de faire Animagique notre dernière attraction, mon mari et moi même on commence a fatiguée donc on préfère en rester la pour ce séjour, on dois encore faire 3H30 de route.
on passe par la boutique a l'entrée des studios je prend pour ma filleule une robe de princesse rose paque et son anniversaire arrive donc on en profite, une tasse mickey et minnie pour ma belle mère et beau père, des petites figurines de Peter Pan pour Noah il a l'air de bien aimer Peter Pan et de toy story pour Théo
deux sachet de bonbon et une brochette de lardons pour le filleul et nièce
Noah a un PA DREAM donc on a une belle réduction
puis nous partons ver le parking puis direction notre chez nous, pleins de souvenir et de rêves pour nous et nos loulous
dans la voiture lors du retour Noah
Théo
voila pour ce Tr
la suite des aventures une journée en juillet, une en août et prochain séjour pour la saison de Noël en novembre