Alors moi ce n'est plus un secret, ma chanteuse préférée est de loin MYLÈNE FARMER !!! Elle se distingue vraiment de tous les autres chanteurs et sa voix est magnifique, son univers gothique à souhait... Bref je l'adore !
Sinon j'aime beaucoup aussi Cœur de Pirate, Alizée, Milla Jovovich (oui oui elle chante !), Christian Kane, The Cure, Eartha Kitt, Claire Keim, Jorane...
Hello échanger vos Top 10 de vos chanteurs préférée et donnez vos avis sur ces chanteurs Le mien: -1:Michael Jackson:C'est mon chanteur préférée depuis maintenant un peu plus de 3 ans je resterai toujours fan du King of Pop et de ces superbes chanson j'aime également MJ car je suis vraiment impréssionner par le parcours qu'il a traverser il es inoubliable -2:Enrique Iglesias:C'est aussi mon chanteur préférée mais fallait bien faire un choix Enrique fait des chanson qui sont exceptionnel pour moi (en particulier Duele El Corazon et Tired of Being Sorry ) -3:Amir:Il à reçu 2 NRJ Music Awards cet année c'est un chanteur sue j'ai découvert cette année et j'ai eu un petit coup de coeur pour ces chansons -4:Soprano:Chanteur exceptionnel -5:Bruno Mars:Des bon titres les clips sont très bien egalement il chante très bien -6:David Guetta:Il a des musique de ouf bref je le kiffe -7:Kendji:J'aime beaucoup le style -8:Avicii:La chanson de la pub Coca <3 (Souvent diffuser a la fan zone pendant l'euro) et les autres aussi -9:Ariana Grande:Pareil j'aime bien sons style -10:Ridsa:La c'est die
Sinpn ceux que je détèste le plus y'as tout les chanteurs de Rap a part certains comme Gradur et Maitre Gims tout ce qui es AC/DC Christophe Maé Iron Maiden faut pas m'en parler x) et Anais Delva pareil
Mon Top 10: 1:Michael Jackson 2:Enrique Iglesias 3:Bruno Mars 4:Amir 5:Soprano 6:Avicii 7:Flo Rida 8:David Guetta 9:Kendji Girac 10:Ariana Grande Ont pourrais rajouter aussi Maitre Gims,Sia,RIDSA,Marina Kaye et DJ Snake
Depuis plusieurs années George Michael, et malgré son décès (qui m'a beaucoup touché), je continuerai de l'écouter et de l’idolâtrer. Je ne pourrai malheureusement jamais le voir en concert, un de mes rêves
"Invité" a mis David Guetta, il chante? Bon sinon en général pour les filles les chanteuses "à voix" Pour les hommes plutot graves comme Elvis, Mike Brandt voire Till Lindemann le chanteur de Rammstein (le seul que j'aime d'ailleurs en Hard Rock/Métal)
Pour ma part c'est sans hésiter Lady Gaga, Céline Dion et Ashley Tisdale !
/! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram :The_World_Of_Magiik
mel_disney
Hello je remonte le topic mais moi c'est Britney Spears !
Spoiler:
Visites à Disneyland Paris depuis 1993 Visites en 2010 : Mars - Mai - Juin - Décembre Visites en 2011 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2012 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2013 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2014 : Mai - Juin - Octobre - Novembre Visites en 2015 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2016 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2017 : Mai 2X - Juin - Septembre - Novembre - Décembre Visites en 2018 : Mars - Juin 2X - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre Visites en 2019 : Avril - Juin - Juillet - Décembre
Difficile à dire, je m'intéresse souvent plus aux chansons qu'aux artistes qui la chantent j'avoue, et j'adore la musique instrumentale (musique de films et musique classique). Mais il existe bien une artiste dont j'aime toutes les performances, qui a pour moi la plus belle voix du monde, c'est Jana Werner. Je sais que ceux qui s'intéressent aux doublages Disney la connaissent. Et je sais que je suis chiante de parler de Disney même dans un topic qui ne concerne pas Disney, mais c'est comme ça. Je l'aime, dans tous ses rôles animés, mais aussi dans toutes ses performances de comédie musicales, de films etc. La manière dont elle joue avec la langue (elle est allemande), dont elle passe d'une voix douce à une voix forte en deux secondes sans jamais faire de fausses notes, la manière dont elle atteint de très hautes notes sans jamais crier (je sais que beaucoup d'entre vous adorent ces chanteuses, mais je ne suis pas fan de Céline Dion, Mariah Carey etc, je trouve qu'elles ont tendance à être "gueulardes" quand elles chantent haut, en tout cas ce n'est pas un style que j'apprécie beaucoup, et en ça je trouve que Jana Werner est dans l'opposé) et surtout la manière dont elle contrôle ses envolées vocales relève d'un immense talent. Je suis extrêmement admirative de cette femme. Je ne connais personne qui est aussi maître de sa voix que cette chanteuse, elle ne peut qu'en être fière. Elle excelle tellement dans tout ce qu'elle fait que je suis incapable de choisir mon rôle préféré d'elle. Un jour, je trouve qu'elle brille en Belle, un autre je lui préfère Anastasia, puis Christine Daaé dans le Fantôme de l'Opéra, puis Odette, puis Thumbelina, puis.. bref. Seul problème : j'ai mené mon quête aussi rigoureusement qu'un détective privé. J'ai cherché partout sur Internet, sur les réseaux sociaux, j'ai cherché le moindre article, j'ai même questionné des chanteuses allemandes qui la connaissaient, aucun moyen de savoir ce qu'elle fait actuellement (elle était active surtout dans les années 90-2000).
Je vous laisse découvrir ses performances, elles sont toutes absolument magiques;
Je n'ai pas réussi à vous poster ses performances de "Schöne und das Biest" avec Peter Hofmann et "Mehr will ich nicht von dir" avec Carsten Lepper, mais elles font également parti de mes préférées, n'hésitez pas à les écouter sur YouTube
"Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥
Aaliyah : partie beaucoup trop tôt, un talent qui aurait pu atteindre le statut de légende. Elle savait autant chanter, que danser et jouer la comédie.
Mariah Carey : son talent, sa discographie et ses ventes parlent d'eux mêmes. Vocaliste et aussi compositrice de renommée.
Lana Del Rey : un univers bien à elle, de la poésie musicale malgré les thèmes sombres abordées dans ses chansons. Un style rétro bienvenu.
Beyoncé : pré 2012, avant qu'elle ne sombre dans la vulgarité et mégalomanie, je ne la supporte plus actuellement
Chanteurs :
Georges Michael : son talent n'avait d'égal que sa beauté.
Michael Jackson : est et restera la plus grande Star du monde. The King Of The Pop.
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
Je n'aime pas vraiment les chanteuses et les chanteurs, j'ai tendance à privilégier les compositeurs et les musiciens. Même les chanteurs dits "auteurs-compositeurs" sont aidés par des arrangeurs, orchestrateurs, musiciens. Même les Beatles avaient George Martin (le fameux 5ème Beatle) pour "musicaliser" leurs créations.
Parmis mes chanteurs préférés cependant :
Céline Dion est portée par des David Foster, Jean-Jacques Goldman, Alan Menken et autres James Horner.
France Gall était portée par des Michel Berger et Serge Gainsbourg.
Josh Groban a eu la chance d'avoir le quatuor fantastique de compositeurs de cinéma pour lui écrire chacun une chanson en l'espace de presque 20 ans (John Williams, James Horner, Alan Silvestri et Alan Menken).
Le prodige Harry Connick Jr qui joue plusieurs instruments, arrange, orchestre et même conduit un orchestre parfois, est ce qu'il y a de plus proche du chanteur-musicien-auteur-compositeur complet, même s'il fait régulièrement appel à des amis comme le compositeur Marc Shaiman (Hairspray).
I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
Dernière édition par Jimbo le Jeu 11 Juin 2020 - 13:37, édité 1 fois
En mode vieux c.. aigri "de mon temps ils savaient écrire et chanter"
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Pour les fans de Myléne une archive que vous ne connaissiez sans doute pas (1986) On pardonnera le playback
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
J'apprécie beaucoup de chanteurs et chanteuses (Amy Lee, Fiona Apple, Dorothy Martin, Layne Staley, Sebastian Bach, Chris Cornell, Mark Lanegan, Axl Rose, Jim Morrison, etc.), mais à n'en choisir qu'un je dirais Eddie Vedder (que ce soit en solo ou avec Pearl Jam). Je trouve sa voix super apaisante sur les chansons plus calmes et vraiment puissante sur les chansons plus énergiques. Je le trouve aussi très bon parolier, il transmet parfaitement des histoires ou émotions avec un certain sens de la poésie. Et j'aime son côté spontané, ses performances ne sont jamais identiques. Un petit exemple avec l'une de mes performances préférées :
Sans hésiter je dirait Shakira avant j'aimais beaucoup Jennifer Lopez mais ça c'était avant d'apprendre qu'elle n'a chanter aucune de ses chansons sorti avant 2010
Dernière édition par Sherekhan 66 le Lun 22 Juin 2020 - 13:35, édité 1 fois
Je suis la seule qui n'aime pas Céline Dion ou Mariah Carey ?
On ne peut pas aimer tout le monde moi c'est j'ai du mal avec Vianney mais du moins son style de chanson en duo avec Joyce Jonathan c'est bien mieux
Il y a aussi le phénoméne Emma (The voice Kid) Impressionnante à partir de 3.07)
aprés c'est dommage, alle aura sans doute plus de chanson où elle puisse monter autant à moins de reprendre les standards US