| Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| |
| |
nikola
Âge : 37 Messages : 365 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 28 Mar - 12:26 | |
| - Citation :
- Les détenteurs de pass Fantasy, qui résident en nuit sèches dans un hôtel, (Disney ou Elysée val d'europe) ont-ils droit aux heures de magie en plus?
- Citation :
- Oui tout à fait, le fait de résider dans un des hôtels donne droit à cet avantage.
Oui mais comme je suis en nuit seule (sans billet d'entrée aux parcs), je me demandais si c'était également valable. Pour résumer, savoir si la combinaison d'un fantasy + nuits seules en hôtel bénéficiant (en temps normal) des EMH, donne droit à ce privilège. |
|
| |
T0ny
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 29 Mar - 19:36 | |
| Bonjour!
Un peu stressé par peur de ne pas pouvoir renouveler mon PA, je vous expose ma situation ^^ J'ai un passeport annuel Fantasy qui va prendre fin le 15 Avril prochain (date inscrite sur le passeport). J'ai parrainé 3 personnes, et dispose de mon bulletin de parrainage rempli avec les 3 tampons Disney certifiant les parrainages. Je voudrais donc renouveler mon passeport gratuitement, et, coup de chance, je serais à Disney le 15 Avril prochain (Jour pour jour, date de péremption de mon PA)
Pourrais-je tout de même le renouveler avec le bulletin parrainage au bureau des passeport annuels ou il sera trop tard?
Merci pour votre réponse! Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| Sujet: réduction avec PA Mar 30 Mar - 8:46 | |
| A tous les amateur de glacesayant un PA sur présentation de votre PA du 27 mars au 2 mai votre pot glace 3 boules carte d'or (à fantasia gelati de 14h à 18h) est à 3 euros au lieu de 3.90 euros. Désoler si cette info est pas à sa place mais je voulais pas ouvrir un nouveau poste pour cette petite infos |
|
| |
rhood
Âge : 35 Messages : 21 Localisation : Nantes Inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 30 Mar - 14:05 | |
| Quelqu'un aurait-il un peu plus d'informations en ce qui concerne les réductions hôtels? Je passe la nuit à disney le 8 juin, j'ai un pass fantasy mais je ne trouve rien sur les réductions des hôtels... Les 25% sont valables pour tous? |
|
| |
Tinkerbell_Lily
Âge : 42 Messages : 339 Localisation : Wonderland Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 30 Mar - 14:58 | |
| Bonjour à tous! Mon PA Fantasy expire dans 3 semaines et je viens d'en acheter un nouveau via le site vente-privée.com. Le hic c'est que j'aimerais aller à Disneyland Paris le 3juillet pour transformer mon e-ticket en passeport définitif mais c'est un jour de restriction. Est-ce que je pourrai y aller quand même puisque c'est pour établir mon PA ou pas? Merci d'avance! |
|
| |
BloW
Âge : 37 Messages : 80 Localisation : Saint Quentin en Yvelines Inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 30 Mar - 15:32 | |
| Salut tout le monde!
J'avais une question concernant un point:
------------------ 50) Le filleul peut-il bénéficier des 10% de parrainage et de la déduction du prix du billet à la journée pour l'achat de son PA? Oui, on peut cumuler une autre réduction avec l'offre de 10% de réduction pour le filleul dans le cadre du parrainage. ------------------
J'aurai aimé savoir si ce point était toujours approuvé, car je dois me rendre lundi à Disney pour parrainer 6 personnes qui possèdent déjà leur ticket, et elle souhaite bien évidemment profiter de la déduction du prix du billet de la journée sur le PA, ainsi que de mes 10% sur le prix du PA dut à mon parrainage.
Je me pose la question car sur le site Disney il n'est pas écrit que cette manipulation est faisable, mais il n'est pas non plus stipulé qu'elle est interdite. Voici la seule info que j'ai trouvé sur la FAQ du site: "Le Filleul bénéficie d'une réduction de 10% sur l'achat de son Passeport Annuel. Ces offres, pour le parrain et le filleul, ne sont pas cumulables avec aucune offre spéciale ou réduction. L'offre Parrainage est soumise à des conditions. Ces conditions sont disponibles au Bureau Passeport Annuel ou dans le bulletin de parrainage."
Donc je me pose la question...
Merci beaucoup pour votre réponse!
BloW |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 30 Mar - 15:46 | |
| - T0ny a écrit:
Pourrais-je tout de même le renouveler avec le bulletin parrainage au bureau des passeport annuels ou il sera trop tard?
Oui, ton PA sera encore valable ce jour là et tu pourras renouveler sans problème même avec ton bulletin de parrainage. - Tinkerbell_Lily a écrit:
- Bonjour à tous!
Mon PA Fantasy expire dans 3 semaines et je viens d'en acheter un nouveau via le site vente-privée.com. Le hic c'est que j'aimerais aller à Disneyland Paris le 3juillet pour transformer mon e-ticket en passeport définitif mais c'est un jour de restriction. Est-ce que je pourrai y aller quand même puisque c'est pour établir mon PA ou pas? Merci d'avance! Oui, il n'y a pas de restriction le jour d'échange de l'eticket dans le cadre de l'offre avec vente-privee (pas de restriction dans la fenêtre d'échange du 10 avril au 10 septembre 2010) et les restrictions de ton PA Fantasy définitif ne prendront effet qu'à partir du lendemain du jour de son établissement. - BloW a écrit:
J'aurai aimé savoir si ce point était toujours approuvé, car je dois me rendre lundi à Disney pour parrainer 6 personnes qui possèdent déjà leur ticket, et elle souhaite bien évidemment profiter de la déduction du prix du billet de la journée sur le PA, ainsi que de mes 10% sur le prix du PA dut à mon parrainage.
Oui, ils pourront déduire le prix inscrit sur leurs billets et tes 10% dans le cadre du parrainge. |
|
| |
BloW
Âge : 37 Messages : 80 Localisation : Saint Quentin en Yvelines Inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 30 Mar - 16:10 | |
| - Mouetto a écrit:
- BloW a écrit:
Oui, ils pourront déduire le prix inscrit sur leurs billets et tes 10% dans le cadre du parrainge. Merci beaucoup pour ta réponse! J'en ai profité entre temps pour envoyer un mail au service client des PA. Comme quoi, leurs infos ne sont tout de même pas très clairs... M'enfin bon, l'important c'est que ça passe Encore merci! |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mar 30 Mar - 16:33 | |
| J'ai une question, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit, mais lorsque l'on souhaite se rendre à Disneyland et qu'on possède un passeport annuel, faut-il contacter un numéro particulier vu qu'on n'a pas besoin d'acheter des billets et pour profiter des réductions?
De plus, ou trouve-t-on le mot de passe pour accéder à la section passeport annuel du site Disneylandparis ??
Thanks in advance! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
val91
| Sujet: Pass Annuel Mer 31 Mar - 20:00 | |
| Bonjour à tous !
J'ai fait l'acquisition il n'y a pas si longtemps d'un Pass Annuel Fantasy.
Je souhaiterais aller a Disney demain.
Voici ma question : Je suis mineur, ai-je besoins d'être accompagné par un majeur pour échanger ce billet temporaire contre le définitif ?
Merci de votre réponse ! |
|
| |
lorry1993
Âge : 31 Messages : 104 Localisation : Orléans Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mer 31 Mar - 20:11 | |
| Je n'ai jamais vécu cette situation, mais je serais tenté de dire que tu pourra faire l'échange seul. Lors de mon dernier séjour, il n'y a pas eu besoin d'adulte pour échanger mes contremarques 2jours/2parcs. Bon, vous me direz que c'est différent, mais j'ose penser que c'est le même règlement : une vérification de l'identité seule. Qu'en dites vous ? Edit: raté Ca m'apprendra à vouloir m'avancer
Dernière édition par lorry1993 le Mer 31 Mar - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
val91
| |
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| |
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Jeu 1 Avr - 12:34 | |
| L'autorisation parentale doit être rédigée à la main sur papier libre. En haut de la feuille doivent apparaitre les coordonnées de tes parents. Le texte sera du style Je soussigné [M./Mme] [prénom, nom], demeurant au [adresse complète], [père/mère/tuteur légal] de [ton prénom, nom] né le [date de naissance] et demeurant au [adresse complète], l'autorise à souscrire un abonnement pour un Passeport Annuel [francilien/fantasy/dream] pour Disneyland Paris. A [Ville], le [xx.xx.2010] Signature |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Campanellino
| Sujet: Pass Annuel et jours de restrictions Jeu 1 Avr - 19:00 | |
| Je m'excuse à l'avance mais ne parlent pas français J'ai lu que Les jours de restrictions non contractuels peuvent sauter si vous séjournez dans un hôtel Disney Et 'vrai?Merci |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Jeu 1 Avr - 19:18 | |
| Si tu cherches plus d'infos, tu pourras trouver ton bonheur ici : Tout savoir sur les Passeports Annuels. Notamment : - Mouetto a écrit:
- 3) Les PA Fantasy & Dream possèdent-t-ils des jours de restriction contractuels (comme les 2 jours suivant la date d'établissement d'un PA Francilien) ?
Non, les PA Fantasy & PA Dream ne comportent pas de jours de restriction contractuels (c'est-à dire qu'ils n'ont pas de restriction le lendemain et le surlendemain de leur date d'établissement contrairement au PA Francilien). En résumé: Le PA Dream ne comporte strictement aucun jour de restriction. Le PA Fantasy comporte 30 jours de restriction non contractuels. Le PA Francilien comporte 65 jours de restriction non contractuels Attention, le PA Francilien comporte 2 jours de restriction contractuels correspondant au lendemain et surlendemain du jour d'établissement du PA définitif.
Les jours de restrictions non contractuels peuvent sauter si vous séjournez dans un hôtel Disney (cf question 38). Il faut donc faire bien attention à toutes ces restrictions avant votre visite.
Les restrictions non contractuelles prennent effet à partir du lendemain de l'établissement du PA définitif. |
|
| |
Campanellino
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Jeu 1 Avr - 20:03 | |
| - Flo... a écrit:
- J'ai une question, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit, mais lorsque l'on souhaite se rendre à Disneyland et qu'on possède un passeport annuel, faut-il contacter un numéro particulier vu qu'on n'a pas besoin d'acheter des billets et pour profiter des réductions?
De plus, ou trouve-t-on le mot de passe pour accéder à la section passeport annuel du site Disneylandparis ??
Thanks in advance! pour réservé une chambre oui il ya un numéro et le mot de pass il est mis dans le magazine que tu reçois ( envie de + ) |
|
| |
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Mer 7 Avr - 21:48 | |
| J'ai quelques questions, comme vous le savez j'ai perdu mon Pass et celui de mon copain. J'ai été trés en colére le jour même, je me suis déplacée, heureusement que j'habite à Paris, en croyant le refaire sur place. J'avais mon contrat en preuve. On m'a jeté en me disant de faire la démarche par courrier, je l'ai effectué mais plus de nouvelles, qui puis je contacter svp? Mon PA se termine dans 2 mois, vont ils me prolonger sachant que je ne l'ai pas utilisé? Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
|