| Organiser une soirée privée sur le Resort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
telou
| Sujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Dim 20 Mar 2011 - 0:01 | |
| - tarf a écrit:
- si on prend pour exemple la soirée vente privée du 25 mars, seulement une cinquantaire de membres de DCP ont rejoint le groupe facebook crée pour l'occasion, meme si un sur 5 s'est inscrit ca ne fait que 250 personnes ... on est loin des 5000, et pourtant la tout est organisé, y'a qu'a cliquer et payer ...
Ouais mais là, en même temps, très peu d'attractions étaient annoncées ouvertes. |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Dim 20 Mar 2011 - 0:07 | |
| Cette semaine le groupe Flow ( Hyppotamus ) eut on réservé pendant 1heure l'entré fastpass de l'attraction très sympa d'ailleurs ! Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Dim 20 Mar 2011 - 13:49 | |
| - kirari a écrit:
on a qu'à appeler gpdloic !
Visiblement il (ou elle) n'est plus sur le forum... Pseudo disparu de la section membre Edit: ah si...
Dernière édition par Fredd le Dim 27 Mar 2011 - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
microsan
Âge : 51 Messages : 134 Localisation : Proche de la Magie Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Lun 21 Mar 2011 - 22:55 | |
| Je me souviens que d'anciennes versions du site officiel (avant 2002 puisque c'était en franc) parlait de 2 000 000 Frcs pour privatiser le parc Disneyland pendant 3 heures.
Attention ce n'est pas évident à première vue mais cela n'inclut ni attraction, ni boutique, ni restaurant.
Le coût pour la privatisation d'un parc (voire même d'une partie d'un parc) est assez inaccessible.
De ce que je peux constater depuis 2007 que je travaille aux WDS, c'est qu'il est assez courant qu'une société privatise quelques attractions pendant 1 h ou 2, beaucoup plus rarement tout le parc et encore plus rarement les 2 parcs.
Révez ça fait du bien mais j'ai peur que ça en reste là... |
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Mar 22 Mar 2011 - 12:23 | |
| La seule entreprise que je connaisse qui arrive à privatiser les deux parcs sur plusieurs jours et avec personnages et toutes les attractions ouvertes avec restaurants c'est Air France!! |
|
| |
microsan
Âge : 51 Messages : 134 Localisation : Proche de la Magie Inscription : 11/04/2008
| |
| |
mickey0951
Âge : 27 Messages : 88 Localisation : Dans le courant Est-Autralian Inscription : 27/02/2010
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Mar 22 Mar 2011 - 18:47 | |
| Air france et leur soirée donne bien du boulot heu ! Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Mar 22 Mar 2011 - 21:21 | |
| - Zouzou de RCT3 a écrit:
- Si ils ne seraient pas d'accords de laisser privatiser le parc pour des groupes (pas forcement des associations ou des entreprises) ils ne s'en venteraient pas sur leur site.
C'est un site institutionnel, il ne s'agit pas pour eux de se vanter, juste de présenter des prestations qu'ils peuvent proposer à une cible de clients qui les intéressent (et ils savent laquelle, les études de marché sont là pour ça). Car Disney Business Solutions opère une sélection dans les évènements organisés et n'accepte pas nécessairement (c'est le principe du jeu des négociations) : l'argent ne fait pas tout, il faut aussi que l'event proposé soit intéressant pour eux en terme d'image ou de communication. Et ils ont tendance à favoriser ces derniers. Disney Business Solutions est avant tout une entreprise tournée vers le tourisme d'affaires et les prestations aux entreprises (séminaires, congrés, event privée, comités d'entreprise...). Même si des évènements commandités par des personnes privés intéressantes peuvent être organisés, ce n'est pas leur fond de commerce. Bref, les fans ou les groupes d'amis ne sont pas les cibles sur ces prestations. Et personnellement, privatiser le parc pour privatiser le parc, ça ne me dit rien de plus. Les attractions et les lands restent les mêmes qu'en temps normal, donc bon. C'est pas comme si j'étais jamais allé à DLP de ma vie et que j'avais tout à découvrir ! Ce qui est intéressant dans les soirées privées en général, ce sont justement les extras qui métamorphosent le parc et le rendent original, pas ce que l'on voit d'habitude : feux d'artifices ou shows, animations de rues, nouveaux décors. Ce n'est pas le cas ici, le parc reste le même. |
|
| |
Junior90
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Lun 24 Sep 2012 - 22:17 | |
| Waouh, j'ai créé ce topic il y a bientôt un an et je constate plusieurs choses:
- Un engouement réel pour toutes les personnes qui sont tombées sur le topic et qui donc seraient à coup sur présentes si une soirée était organisée!
- De la lucidité mais un peu trop de pessimisme: effectivement ça ne s'organise pas comme ça mais c'est techniquement faisable et effectivement il faut du cran pour oser mais justement qui ne tente rien n'a rien. Certe la phrase parait simple mais il suffit d'être organisé et de prendre en compte ce qu'il peut arrivé de pire financièrement pour anticiper et ne pas tomber de haut.
Mais croyez-moi, si je fais remonter ce topic ça n'est pas anodin... *teasing de fifou!* |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
uzylestaf
Âge : 42 Messages : 194 Localisation : Charleroi (Belgique) Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Organiser une soirée privée sur le Resort Mar 25 Sep 2012 - 18:24 | |
| Suffit "juste" de trouver un petit investisseur Suis partant si il faut faire des démarche Prochaines visites : -13 novembre entre amis -Vers fin décembre -En février (date à convenir) |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
|