Une amie m'a dit qu'il y avait quelques années lorsqu'elle était à DLP pour Pâques il y avait eu d'organisé un événement special où l'on pouvait pour 15euros avoir un goûter et aller chercher une peluche de Panpan dans un oeuf. Apparemment ça s'était passé un dimanche. Je n'en sais pas plus désolée. J'aurais donc voulu en savoir plus sur cet événement et s'il est planifié pour Pâques prochain.
Riennnnnnnnn,nada.Paques n'est plus fêter chez Disney!! Les seuls saisons actuellement sont "visibles ou pas pour les français"les rois mages, la st David, la st Patrick, Halloween, noël, nouvel an!!!!
Les peluche en boutiques sont hors de prix lol StitchTOT tu peux m'en dire plus sur l'offre. Je fais DSP mais je suis pas au courant de cette offre ...
<3 Taking The Plunge <3
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
Les peluche en boutiques sont hors de prix lol StitchTOT tu peux m'en dire plus sur l'offre. Je fais DSP mais je suis pas au courant de cette offre ...
C'est du gros HS mais je te donne ça : http://www.disneystudiosprivileges.fr/promotions/special-offers/codesbambi-offrepeluche
j'ai connu l'époque d'Eurodisney en 1993 où Pâques était fêté avec des recherches d'œufs et autres friandises !! C'est affolant comme les choses évoluent (en moins bien généralement) avec le temps, snif !!!!!!!