| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 6 Avr 2011 - 20:06 | |
| Perds pas espoir... J'ai du passer environ 18 appels avant d'avoir quelqu'un ! lol
Dans ce cas là, Tony33, je ne sais pas... Ils sélectionnent peut-être plus sévèrement étant donné que nous en sommes à la fin du recrutement téléphonique et que je pense que la plupart des participants ont validés leur venue à la session de recrutement... Je ne sais pas vraiment, réessaye pour une session à MLV ;-) |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 6 Avr 2011 - 21:11 | |
| Effectivement Tony à mon avis c'est plus une histoire de "places" qui les rend plus exigeants peut être. Quand je l'ai eu en ligne vendredi dernier le recruteur m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de places et qu'il ne fallait pas trainer à bien valider sa participation ! Mjinspace ne desespere pas, j'ai du passer une cinquantaine d'appels avant d'avoir un recruteur Ca passera lors de la prochaine tranche horaire ! |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 7 Avr 2011 - 0:55 | |
| Non ne t'en fais pas, quand il m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de places, c'était pour la session précise à laquelle je devais me rendre (celle du 20 avril au matin). Mais vu qu'ils recrutent encore jusqu'à l'été ne t'en fais pas, des places il doit en rester un paquet |
|
| |
SabwinaOu
Âge : 36 Messages : 26 Localisation : Leers, Nord Inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 7 Avr 2011 - 10:35 | |
| Eh bien moi toujours pas de réponse non plus. Samedi ça fera trois semaines que j'ai envoyé ma candidature pour MLV... Je pense que je vais l'envoyer pour Nantes & Bordeaux aussi, ça m'a l'air de bouger plus de ce côté là! |
|
| |
Wendy_Neverland
| |
| |
SabwinaOu
Âge : 36 Messages : 26 Localisation : Leers, Nord Inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 7 Avr 2011 - 17:44 | |
| - Wendy_Neverland a écrit:
- Oui n'hésite pas à tenter aux deux ! Et pour le délai, si ça peut te rassurer j'ai reçu mon mail positif un mois et demi après-avoir postulé !
Ben je viens justement de recevoir un mail de refus! Je n'ai plus qu'à prier pour Nantes et Bordeaux alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 7 Avr 2011 - 19:04 | |
| Bonjour! J'ai une question qui va peut-être paraitre bête mais je me lance quand même! lol Sur le site, la session sur MLV est toujours listée sur les offres d'emplois. Vous pensez que cela veut dire qu'ils sont toujours à la recherche de personnel??! |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 7 Avr 2011 - 19:39 | |
| Tant quil y a l'annonce sur le site c'est qu'elle est encore d'actualité et donc qu'ils prennent encore les candidatures. Pour ma part je vois SawinaOu a reçu une réponse pour la session de MLV, sachant que j'ai envoyé ma demande un jour après la sienne à mon avis dans pas longtemps je vais aussi être fixée. Prochaine visite : |
|
| |
Choupinette
Âge : 36 Messages : 46 Localisation : Aisne Inscription : 13/05/2009
| |
| |
patineur44
| |
| |
Choupinette
| |
| |
pistols_rainbow
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 7 Avr 2011 - 22:32 | |
| tu peux en dire un peu plus sur l'entretien?
Comment ça s'est passé, ce que tu as dit, ce qu'on t'as posé. Je stresse aussi un peu, enfin j'appréhende plutôt. Lire les autres me permet de positiver et d'y aller serein. :-) |
|
| |
Tiinkerb3ll
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 7 Avr 2011 - 22:38 | |
| - pistols_rainbow a écrit:
- tu peux en dire un peu plus sur l'entretien?
Comment ça s'est passé, ce que tu as dit, ce qu'on t'as posé. Je stresse aussi un peu, enfin j'appréhende plutôt. Lire les autres me permet de positiver et d'y aller serein. :-) +1 Ca serait gentil |
|
| |
Choupinette
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 7 Avr 2011 - 22:46 | |
| @pistols_rainbow et Tiinkerb3ll Oui bien sûr.
Alors aprés avoir déposé les papiers on a attendu jusqu'à 13h40-45, ensuite on est entré dans la salle de réunion où Frédérique nous a montré la vidéo dans laquelle on présente les différents "éléments" de la compagnie disney (chaîne tv,dessins animés ect), ainsi que les recruteurs, les différents métiers... Ensuite les entretiens ont commencé aprés une pause de 5 min. Il me semble qu'il y avait 4 recruteurs qui venaient à tour de rôle chercher les candidats deux par deux.
L'autre candidate et moi sommes passées ds le bureau de la recruteuse. Elle a revérifiait qu'on avait fait tous les papiers. Elle a d'abord interrogé mon "binome" sur ces expériences scolaires et professionnelles, ce qu'elle avait appris, si elle s'était déjà trouvé face à une situation difficile, pourquoi elle voulait travailler en tant qu'OAA, si les horaires ne l'effrayaient pas puis une question en anglais et une en espagnole.
Quant à moi même question pour les expériences, qu'est-ce que je pouvais apporter à disney,qu'est-ce que je devais améliorer, les mêmes questions pour OAA (plus ce que je ferais si un guest me posait probléme et si un collégue ne remplissait sa part de travail), trois questions en anglais et une en espagnol.
Voilà, j'espére que j'ai été assez clair =).On est resté 15min environ. Je vous comprend je stressais aussi et au final devant la recruteuse ça allait. Je vous souhaite bonne chance =). |
|
| |
Tiinkerb3ll
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 7 Avr 2011 - 22:56 | |
| Youpi >.< Mais enfin voilà moi je voudrais soit faire OAA soit Vendeuse en boutique mais je ne saurais quoi répondre à une "mise en situation" dans le cas du choix de devenir OAA... :-/ Je stresse déjà ! lol Merci beaucoup |
|
| |
Choupinette
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 7 Avr 2011 - 23:10 | |
| De rien . Moi elle m'a posé les questions pour OAA parce que j'ai jamais travaillé mais à la fille qui était avec moi la question du visiteur qui pose probléme la recruteuse lui a demandé par rapport à ces stages en magasin qu'elle avait pendant son BTS MUC. T'inquiétes pas tu réponds simplement et naturellement ça te viendra tout seul.J'y avais jamais trop pensé auparavant et je pense que je me suis assez bien débrouillée ou du moins j'ai su répondre quoi lol. |
|
| |
Wendy_Neverland
| |
| |
Seyles
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : Chessy Inscription : 13/03/2011
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |