| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wabak
Âge : 34 Messages : 281 Localisation : BzH Inscription : 13/01/2011
| |
| |
popo442
Âge : 34 Messages : 19 Localisation : Bouches du Rhone Inscription : 06/01/2011
| |
| |
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| |
| |
Chewingum
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 25 Mar 2011 - 16:08 | |
| En tout cas vous verrez votre location (au moins le land ) sur votre ID le jour de votre Journée Tradition Félicitations Popo442 La patience finit toujours par payer Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| |
| |
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 25 Mar 2011 - 20:17 | |
| - Chewingum a écrit:
- Ou après l'entretien parfois !
Oui, mais je parlais des cas généraux : sauf entretien à Marne-la-Vallée, je pense que la grosse majorité des candidats connaissent leur location/attraction le jour de la Tradition Popo442, félicitations en tout cas ! Bienvenue en avance dans la grande famille des Cast Members |
|
| |
popo442
| |
| |
Kina
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 26 Mar 2011 - 11:31 | |
| Hi everyone! Je suis nouvelle sur le forum j'ai 18ans et j'ai envoyé quelques CV et LM à Disney Mardi dernier pour travailler de juillet à août et depuis ce jour je suis en stress total je regarde ma boîte mail 50 fois par jour même si je sais que les réponses sont envoyées environ quelques semaines après avoir postuler... :/ Je serais hyper déçue si j'avais pas mon entretien. J'ai un bon niveau en Anglais et en Italien mais pensez vous que ma LM et mon CV va les intéresser sachant que je n'ai jamais travaillé? (j'espère que la questions n'a pas été posée souvent :s ) Merci d'avance et Bravo à tout ceux qui on leur contrat! |
|
| |
Seyles
Âge : 35 Messages : 277 Localisation : Chessy Inscription : 13/03/2011
| |
| |
Kina
| |
| |
PtiteReveuse
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 26 Mar 2011 - 12:08 | |
| J'espère que tu seras recontactée, Kina ! C'est la folie, j'ai l'impression que de plus en plus de gens postulent pour un poste l'été...Ou c'est juste moi qui délire ? En tout cas reste positive tant que tu n'as pas eu ta réponse, surtout Même si c'est très stressant, l'attente...Les jours sont tellement longs dans ces cas-là ! :/ |
|
| |
Kina
| |
| |
PtiteReveuse
| |
| |
TicTacTouc
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 26 Mar 2011 - 15:56 | |
| Kina, si ça peut te rassurer, je n'ai jamais fait de stage et je n'ai eu aucune experience professionnelle, donc je n'ai rien mis, je ne pense pas que se soit un handicape, parce que à 18 ans ils imaginent bien que si tu as suivit des études tu n'as pas forcément pu travailler en dehors de tes études, et de toute façon il faut bien se lancer un jour et ce jour là forcément notre CV, sera assez vide. Après, je pense que Disney prefère que tu saches bien parler anglais, parce que ça c'est un point important.
Pour ma part je mise sur le fait que je sais assez bien parler l'allemand, mais je pense pas que se soit un élément très convaincant, mais on verra bien la réponse. Prochaine visite : |
|
| |
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 26 Mar 2011 - 16:27 | |
| J'ajoute que pour ma part, mon CV était encore vide de toute expérience professionnelle à 22 ans, quand j'ai postulé et que j'ai été pris!
Comme dit plus haut, il faut bien commencer quelque part! Et c'est justement à cause des employeurs qui ne comprennent pas ça qu'on se retrouve coincé! C'est un vrai cercle vicieux : "Vous n'avez pas assez d'expérience". Mais justement, je postule pour en avoir! Et du coup, la situation se bloque comme ça jusqu'à ce que quelqu'un parie sur toi!
J'ai joué cette carte avec Disney dans ma première lettre de motivation. J'ai pris les devants, assumant totalement le fait de n'avoir aucune expérience mais défendant le fait que pour une première expérience, il n'y a pas mieux que Disney où la variété des activités est telle qu'on peut acquérir en un seul endroit et une seule saison toute l'expérience qu'on aurait mis peut-être des années et des "contrats" à accumuler! Faut croire que cela a convaincu!
Bonne chance à toi en tout cas! |
|
| |
TicTacTouc
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 26 Mar 2011 - 17:14 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Eaël, en ce moment je fais de nombreuses annonces pour trouver un emplois et bien trop souvent je lis, experience professionnelle demandé... et je pense que de point de vue là on ne peut pas critiquer Disney, qui permet de pouvoir travailler, même si on a jamais eu d'experience avant. Prochaine visite : |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 26 Mar 2011 - 17:30 | |
| - PtiteReveuse a écrit:
- J'espère que tu seras recontactée, Kina !
C'est la folie, j'ai l'impression que de plus en plus de gens postulent pour un poste l'été...Ou c'est juste moi qui délire ? En tout cas reste positive tant que tu n'as pas eu ta réponse, surtout Même si c'est très stressant, l'attente...Les jours sont tellement longs dans ces cas-là ! :/ C'est une impression, car l'année dernière c'était l'effervescence aussi, on avait fermé deux topics de 50 pages en quelques mois! C'est d'ailleurs assez amusant de retrouver les mêmes questions, doutes, etc. Sinon oui, c'est précisé sur l'annonce, même si vous n'avez pas de diplôme et aucune expérience, vous pouvez être accepté! J'avais des collègues qui n'avaient même pas encore leur bac l'an dernier et personnellement je n'avais encore aucune expérience à 21 ans, mais j'ai été prise. Donc pas d'inquiétude, ça peut être un plus si vous en avez, mais même pas forcément. Misez surtout sur vos langues et votre sociabilité, ce sera le plus important! |
|
| |
Kina
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 26 Mar 2011 - 18:16 | |
| Ouf merci beaucoup à tous, vous me rassurez! Je pensée vraiment qu'ils étaient plus sévère avec ceux qui n'avaient jamais travaillé. Bon j'espère maintenant qu'ils ne vont pas mettre trop de temps à répondre haha! A bientôt! |
|
| |
ptitpiou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 26 Mar 2011 - 18:53 | |
| Bon je sais pas encore si je vais postuler à Disney ou non... J'ai de l'experience (j'ai été serveuse, secrétaire et vendeuse) mais niveau langue ca coince! J'ai les bases en anglais (je savais tenir a peu près une conversation avant, mais depuis que mes cours sont terminés je n'ai pas fais l'effort de travailler mon anglais et du coup j'ai beaucoup plus de mal a m'en sortir). Mon allemand n'en parlons pas ! Mais j'ai toujours réussie à me faire comprendre! Mon profil pourrait les intéresser ou pas? |
|
| |
popo442
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 26 Mar 2011 - 19:03 | |
| J'y suis allee aussi en pensant qu'il fallait un bon niveau en anglais mais dis toi mon recruteur ne m'a posé aucune question en anglais! Il m'a dis: bon c'est la fin de journée j'ai pas vraiment envie de te poser les questions en anglais! De toute maniere ne t'inquiete pas il y a juste quelque phrase a apprendre par coeur et tu t'en sortira parfaitement!
Donc tu vois je ne pense pas que le niveau demandé en anglais doit etre si elevé que ça! Apres je oense que ca depend du poste que tu voudrais faire! Prochaine visite le 28 avril !! =) Et OAA du 10 juin au 30 septembre ! |
|
| |
ptitpiou
| |
| |
TicTacTouc
| |
| |
Sugar Kane
Âge : 33 Messages : 365 Localisation : Wonderland Inscription : 01/03/2011
| |
| |
patineur44
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 27 Mar 2011 - 12:59 | |
| J'ai quelques questions à propos des entretiens à MLV : * Connaissez-vous la fréquence de ceux-ci ? * Ont-ils lieu un jour de la semaine en particulier ? * Quelle est approximativement la date de la dernière session pour les CDD d'été ? Merci d'avance |
|
| |
|