| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 18 Mar 2011 - 12:25 | |
| De rien zelouis, et bravo à toi !! Merci bavouille, y'a pas de souci ! Eaël, Serleena m'a effectivement raconté tout votre périple pour devenir Cast Members l'été dernier...Des fois il faut y aller au culot, et tu as eu raison sur ce coup-là J'espère vraiment que tu reviendras à DLP cet été, et Serleena aussi ! Moi je suis vraiment contente d'être tombée sur la recruteuse la plus adorable du monde, qui m'a décroché deux contrats en deux semaines alors que je galérais comme une malade depuis le mois de septembre pour avoir un poste, où que ce soit, et je n'ai même pas eu l'occasion d'y remettre les pieds, que ce soit en tant que guest ou en CM, depuis... Tout ça pour dire de ne surtout pas vous décourager, sérieusement...Vous pouvez galérer pendant des mois voire des années, et quand vous tombez sur une personne qui a n'a pas juste envie d'envoyer ch*** les gens au téléphone, on vous propose un contrat Plein de courage à tous ceux d'entre vous qui attendent une réponse |
|
| |
pistols_rainbow
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 18 Mar 2011 - 17:03 | |
| héhé j'ai envoyé mon CV + lettre de motiv' aujourd'hui en OAA pour la session de recrutement à MLV! en avril je pense... pour la saison été 2011, comme j'ai hâte si c'est positif!
J'espère que ce n'est pas trop tard! je viendrais reposter quand j'aurais reçu un mail, positif ou négatif!
bonne chance à tous |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 18 Mar 2011 - 17:14 | |
| ba moi en ce qui me concerne, je suis toujours dans l'attente de poste, je suis un ancien cdd été et noel 2010 en attraction mais il ne faut oas croire, ce n'est pas si simple, apparament pour l'instant il 'ya pas de postes correspondant à mes disponibilités...pff j'espère juste que je ne vais pas me faire avoir ! bref pourtant mes dipos sont assez large (26 juin à mi septembre) mais bon je dois attendre mais j'en ai tellement marre. En tout cas je soutiens tous ceux qui attendent!!!! |
|
| |
titan1024
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 18 Mar 2011 - 19:28 | |
| - Choupinette a écrit:
- Bonsoir,je viens de voir que l'annonce pour les CDD/CDI Métiers de l'accueil et du service n'accepte plus de cv donc ça sous entend que tous les postes sont déjà pourvus ou juste que la période où ils reçoivent les cv est terminée? (j'avais déjà envoyé mon cv ect et reçu un mail qui n'était pas négatif)
Hello, ouep , même situation pour moi ! J'ai repostulé pour la session de recrutement à Nantes du coup. |
|
| |
Choupinette
Âge : 36 Messages : 46 Localisation : Aisne Inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 18 Mar 2011 - 19:30 | |
| - titan1024 a écrit:
- Choupinette a écrit:
- Bonsoir,je viens de voir que l'annonce pour les CDD/CDI Métiers de l'accueil et du service n'accepte plus de cv donc ça sous entend que tous les postes sont déjà pourvus ou juste que la période où ils reçoivent les cv est terminée? (j'avais déjà envoyé mon cv ect et reçu un mail qui n'était pas négatif)
Hello, ouep , même situation pour moi ! J'ai repostulé pour la session de recrutement à Nantes du coup. J'ai aussi postulé pour la session de Nantes dans la semaine =). |
|
| |
Princesse_Aurore
Messages : 176 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 19 Mar 2011 - 13:03 | |
| Tous les pris, vous avez beaucoup de chance Vesper, j'ai vu que tu avais eu un accident, remets toi bien, et ce n'est pas parce que tu vas faire ton entretien en juin que tu vas avoir les postes "restants" je pense. Beaucoup sont pris mais ne savent pas encore sur quelle attraction, donc peut etre que c'est décidé seulement au début des contrats. Quant à moi, j'avais envoyé une première demande CDI/CDD métiers de l'accueil le 6 mars. J'ai renvoyé une demande pour la session de recrutement de marne la vallée le 10 mars, ce même jour j'ai reçu 2 réponses, exactement les même, à la même heure (17h23 précisément). Pensez vous qu'ils m'ont répondu pour mes 2 demandes ? Ca voudrait dire qu'ils auraient répondu pour ma 2eme demande en 1h... |
|
| |
minipouzette
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 21 Mar 2011 - 13:31 | |
| Minipouzette courage et tu as raison de retenter.
Pour ma part j'ai envoyé ma lettre et mon cv hier ça fait bizard quand on clique sur envoyer. Par contre jai pas envoyé de photo j'espére que c'est pas grave. Prochaine visite : |
|
| |
popo442
Âge : 34 Messages : 19 Localisation : Bouches du Rhone Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 21 Mar 2011 - 13:42 | |
| Minipouzette désolé pour toi! Tu fais bien de retenter en juin! Soit au meilleur de ta forme! =)
Pour ma part je n'ai toujours pas eu de réponse suite à la session d'aix! Je patiente! Je regarde mes mails toutes les 10 minutes! J'en peux plus! lol Prochaine visite le 28 avril !! =) Et OAA du 10 juin au 30 septembre ! |
|
| |
minipouzette
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 21 Mar 2011 - 13:44 | |
| voici le mail que j'ai recu
Bonjour, Nous avons été très heureux de vous recevoir à la session de recrutement qui s'est déroulée à Aix en Provence. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Après notre entretien, nous pensons, à ce stade, que vos compétences ne sont pas susceptibles de correspondre à un poste en particulier à Disneyland Paris. Nous vous invitons à ne pas considérer ce message comme définitif ; les compétences évoluent, avec les formations et les expériences acquises. Aussi, nous vous invitons à postuler de nouveau à la fin de vos études, ou après une expérience professionnelle supplémentaire (stage, CDD, CDI…). En vous remerciant pour l’intérêt que vous avez accordé à Disneyland Paris, et en vous renouvelant tout le plaisir que nous avons eu à échanger avec vous. L'Equipe Recrutement
vu que j'ai le stage de mon BTS en mai Juin, je le fini le 17 juin et la session est le 15 juin, j'aurais donc une experience supplementaire ... |
|
| |
Seyles
Âge : 35 Messages : 277 Localisation : Chessy Inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 21 Mar 2011 - 14:05 | |
| gigise: j'ai postulé à l'offre de MLV, j'ai remarqué quelques jours après seulement que ma photo n'était pas passée dans le CV (fichtre de Copier/Coller !).
J'ai repostulé à une autre offre, en faisant bien attention à ce que ma photo soit ajoutée (dans ce cas, il faut faire un 2e Copier/Coller en passant par l'icône correspondante...). On m'a contactée cette fois-ci sous 12 heures pour me proposer une date d'entretien.
Ensuite c'est peut-être une coïncidence... |
|
| |
Uprising
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur le galion. Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 21 Mar 2011 - 14:09 | |
| - Seyles a écrit:
- gigise: j'ai postulé à l'offre de MLV, j'ai remarqué quelques jours après seulement que ma photo n'était pas passée dans le CV (fichtre de Copier/Coller !).
J'ai repostulé à une autre offre, en faisant bien attention à ce que ma photo soit ajoutée (dans ce cas, il faut faire un 2e Copier/Coller en passant par l'icône correspondante...). On m'a contactée cette fois-ci sous 12 heures pour me proposer une date d'entretien.
Ensuite c'est peut-être une coïncidence... Coincidence... J'ai décroché un entretien à Strasbourg sans probleme sans qu'il y ait ma photo sur mon cv sur le site, et j'ai eut à la suite de l'entretien un contrat en OAA ( ou plutot deux). Je doute que la photo sur un CV y joue pour beaucoup dans ta convocation à un entretien |
|
| |
Seyles
| |
| |
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| |
| |
Seyles
| |
| |
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 21 Mar 2011 - 18:06 | |
| J'ai une question, peut-être toute bête : j'ai signé mon contrat de 3 semaines pour Pâques il y a deux semaines environ, et je viens de me faire réembaucher, jeudi dernier, pour 3 mois cet été... Je me demandais si c'était logique que mon deuxième contrat ne soit pas encore arrivé dans ma boîte aux lettres - j'avais lu quelque part qu'on ne pouvait pas signer pour deux CDD à la fois; ou est-ce qu'à votre avis ça n'a rien à voir ? Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par PtiteReveuse le Lun 21 Mar 2011 - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
zelouis
Âge : 54 Messages : 55 Localisation : Grenoble Inscription : 06/09/2010
| |
| |
PtiteReveuse
| |
| |
popo442
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 22 Mar 2011 - 12:59 | |
| Toujours pas de réponse pour ma part de la session d'aix! Beaucoup d'entre vous en ont eu ou pas ?!? Je commence à désespérer et à me dire que finalement c'est raté! Prochaine visite le 28 avril !! =) Et OAA du 10 juin au 30 septembre ! |
|
| |
cyarria
Âge : 39 Messages : 6 Localisation : Londres Inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 22 Mar 2011 - 14:18 | |
| Popo442, reste positive surtout, je suis sûr qu'ils vont t'appeller rapidement. Je me souviens à quel point tu étais heureuse suite à ton entretien donc reste convaincue de ce que tu as fait, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas surtout si ton recruteur avait marqué un gros "oui" sur ton dossier! J'y crois carrément..! Avec qui tu étais passé déjà? Je sais que l'attente est longue... et que ça met le doute! Il faut se serrer les coudes et y croire. Si tu as fait la demande pour un contrat d'été, il y a encore un petit peu de temps avant de commencer donc ils sont peut-être en train de s'organiser par rapport à chaque personne qu'ils ont aimé en entretien! Et je suis sûr que tu en fais parti
Dernière édition par cyarria le Mar 22 Mar 2011 - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
popo442
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 22 Mar 2011 - 14:22 | |
| Merci beaucoup pour ton message! =) Je ne connais pas le nom de celui avec qui j'étais passée mais c'était un homme assez grand avec pas beaucoup de cheveux sur le crane! ^^
Il faut que je réussisse à patienter encore un peu! =) Prochaine visite le 28 avril !! =) Et OAA du 10 juin au 30 septembre ! |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 22 Mar 2011 - 18:17 | |
| Bon... Trois semaines d'étude de ma candidature tout pile aujourd'hui ( bon anniversaire...hum ) ... Toujours pas de réponse ! Nombreux sont les cas de réponse quelque peu après ces trois semaines pour certains membres de DCP. Alors je file allumer une cierge, et je vais patienter un peu tout en essayant de contrer ma névrose d'actualisation de ma boite mail...et espérer ! |
|
| |
PtiteReveuse
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 22 Mar 2011 - 19:36 | |
| Courage StitchToT ! Ne désespère pas ! Et si c'est pas cette fois-ci, ce sera pour la prochaine, vu que les recruteurs changent d'avis sur toi selon les besoins Petit HS, mais j'ai enfin reçu mon contrat CDD d'été aujourd'hui, il sera renvoyé dès demain Soulagée d'avoir une preuve tangible entre les mains ! |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 22 Mar 2011 - 21:18 | |
| Chanceuse Moi je ne pourrai l'avoir entre les mains qu'après mon CDD à Small... donc dès le 26 avril je fonce à Fantasia ça c'est clair et net Tellement hâte d'être à cet été Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
|