AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sano

Sano

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 0:10

De mon côté entretien le 19 avril à 13h30, si y'en a qui l'ont aussi ce jour, faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bbenjamin

Bbenjamin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 0:31

À Marne la vallee ? Smile
Wabak

Wabak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 1:15

Vache ! Ça en fait des messages à lire Razz

Bbenjamin : Je pense que pour tes amies suédoises, c'est surtout le fait qu'elles parlent français qui les intéresse ! On connait la réputation des pays nordiques dans l'apprentissage des langues. Je suppose qu'elles parlent un anglais parfait? alors si le français est aussi bon c'est direct dans la poche !
Contrairement aux français qui avec leur niveau de lycée galère quand même énormément dans la langue de Shakespeare Razz

Aurore : Content de voir que tu t'es remotivée Smile (Joyeux anniversaire d'ailleurs Wink )

Félicitations aux autres Smile

Dernière édition par Wabak le Sam 12 Mar 2011 - 1:27, édité 1 fois
Jujudu16

Jujudu16

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 1:21

OMG que c'était long!!!!!!!!!!!...oui, je viens de me taper la lecture de TOUT le topic pour essayer de raccrocher les wagons de la discussion, j'ai zappé certains messages, du genre "bonne chance et patati et patata" les trucs bien mielleux et mièvres que l'on dit avec plus ou moins de sincérité (nous sommes rappelons-le dans un monde de concurrence avec 4 millions de "camarades" à la recherche d'un emploi!!!)... d'autres messages par contre étaient bien plus intéressants comme ceux de Eve ou sootigroo, merci !

bref, j'ai de la "chance",mais je me suis battu aussi dans mon argumentaire LM et sur le CV, et je suis convoqué lundi. ça fera un mois pile entre le dépôt sur le site et le rdv. alors j'ai qu'un truc à dire : vivement lundi et que les meilleurs gagnent !!!

Pour les recalés de cette saison et qui veulent tout de même dire "just like we dreamed it" aussi, pensez à postuler sur internet au "student program" de la société prestataire de Disney World et des Disney Cruise Lines : "International Services".

et puis que je sois CM ou pas cette année, j'espère en voir certains d'entre vous sur le Resort cet été !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Sansre1s

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Signat10
Bbenjamin

Bbenjamin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 3:33

Wabak, je les connais très bien et leurs niveaux est correct... Rien de plus, pas autant que l'anglais Smile bref fin de l'histoire Very Happy
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 10:39

Jujudu16 a écrit:
OMG que c'était long!!!!!!!!!!!...oui, je viens de me taper la lecture de TOUT le topic pour essayer de raccrocher les wagons de la discussion, j'ai zappé certains messages, du genre "bonne chance et patati et patata" les trucs bien mielleux et mièvres que l'on dit avec plus ou moins de sincérité (nous sommes rappelons-le dans un monde de concurrence avec 4 millions de "camarades" à la recherche d'un emploi!!!)... d'autres messages par contre étaient bien plus intéressants comme ceux de Eve ou sootigroo, merci !

bref, j'ai de la "chance",mais je me suis battu aussi dans mon argumentaire LM et sur le CV, et je suis convoqué lundi. ça fera un mois pile entre le dépôt sur le site et le rdv. alors j'ai qu'un truc à dire : vivement lundi et que les meilleurs gagnent !!!

"les trucs bien mielleux et mièvres que l'on dit avec plus ou moins de sincérité" : Du rêve

Après sinon je te rejoins dans "la chance". Cela fait bien 3 ans de suite que je postule, et que j'engrange les expériences. Disney fait parti de ma liste des "truc à faire", j'ai travaillé pour Disney Store, pour Playmobil etc ; alors oui on peut dire que depuis 3 ans j'ai tout fait que cette chance me soit offerte (bon maintenant faut le gérer cet entretient) Smile

CM ou pas cet été, j'établirais ma seconde maison à Disney (comme tous les étés)
neds

neds

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 11:05

J'ai postulé hier pour un contrat en alternance et espère vraiment avoir un entretien c'est un rêve qui va peut être devenir réalité.
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 11:22

Jujudu16 a écrit:

Heu... On est certes en concurrence mais on joue pas nos vies non plus ! Tu as une vision bien bizarre des choses Jujudu16 ! J'ai une simple question : dans quelle catégorie je suis sachant que je possède déjà un travail d'été hors Disney, mais que je persévère dans l'idée de travailler la-bas, et que je soutien aussi les autres ?!? Peux-tu me me dire ? Suis-je un mielleux hypocrite alors que pourtant j'ai déjà un travail ?!? Ou alors suis-je encore plus atroce de postuler alors que je pourrais très bien m'en passer ?! Razz

La réponse est non. Parceque travailler à Disney c'est un partage entre tous les casts-members, un travail d'équipe ! Et que chacun n'est pas là à se tirer dans les pâtes. Et c'est pour ça que je postule ! Pour un partage, et pour tirer une super expérience d'un travail d'équipe que tu peux trouver rarement ailleurs ! Des notions que tu retrouve sur ce topic ! Alors si tu n'as pas encore cette notion des choses, je pense pas que tu sois fait pour ce poste et que d'autres qui ont été refusé l'aurait mérité largement plus ! Et le fait que tu ais un entretien, et tu peux le dire sans guillemets relève plutôt de la chance oui. Mais bon, je veux pas tirer de conclusions attives sur toi. Je ne te connais pas. Mais ce que tu as écrit ici ne reflète absolument l'esprit de travail dans les équipes Disney.

Faut savoir que dans ce monde, et loin de moi l'idée de donner un discours moralisateur, ils existent encore certaines personne qui se soutiennent mutuellement, ça s'appelle...attends que je cherche... Ah oui ! J'ai trouvé : la solidarité ! Et tu as la preuve ici, dans un petit fragment du web, que les gens ne sont pas forcément des bêtes avides de concurrence et d'individualité ! A bon entendeur....

BREF... Fin du HS !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Signature_stitchToT

Dernière édition par StitchToT le Sam 12 Mar 2011 - 11:50, édité 2 fois
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 11:48

Wabak : Merci Very Happy

Ensuite StitchToT a raison. On peut très bien se soutenir et que ce soit sincère. On ne s'inscrit pas sur un forum quand on est un pur égoiste.
De plus on est pas 2000 ici, donc même si beaucoup sont pris ca ne réduit pas nos chances ! Donc pourquoi ne devrait-on pas souhaiter la réussite à tous ?

Saku67

Saku67

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 11:54

Jujudu16 a écrit:

Pour les recalés de cette saison et qui veulent tout de même dire "just like we dreamed it" aussi, pensez à postuler sur internet au "student program" de la société prestataire de Disney World et des Disney Cruise Lines : "International Services".

et puis que je sois CM ou pas cette année, j'espère en voir certains d'entre vous sur le Resort cet été !

Bon je vais moi aussi réagir à ce joli post...

1. "Nous sommes en concurrence avec 4 millions de ..." Mais c'est bon si on t'écoutait on devrait tous se taper dessus pour avoir un emploi hein ! Je n'adhère absolument pas à ce genre de théorie. Et ne t'inquiète pas, j'ai une expérience de 6 mois derrière moi et plusieurs entretiens (seule ou en groupe) donc je pense pouvoir te dire (avec ma petite expérience de la chose) que ça ne marche pas forcément. Ce qui marche mieux par contre, comme tu l'as brièvement évoqué c'est de se vendre. Montrer pourquoi TOI tu es la personne qui leur faut. Mais c'est pas en cassant les autres que ça va marcher.

D'ailleurs un conseil à tous ceux qui vont passer l'entretien chez Disney : le but n'est pas de descendre la personne qui va passer l'entretien avec vous ! Au contraire prenez quelqu'un d'intéressant, ça n'enrichira que votre échange !(de toute façon vous avez des questions à tour de rôle donc bon).
Moi je suis passée avec une fille très intéressante, sympa, bilingue anglais (langue maternelle de la demoiselle), qui avait déjà travaillé à Disney (oulalala donc imaginez la concurrence !!) et pourtant ça s'est très bien passé pour nous deux !! Le plus important est donc de vous vendre certes mais pas au détriment de l'autre (je ne pense pas que les recruteurs de Disney apprécient cette personnalité en tout cas).

2. les messages bonne chance etc

Si tu as parcouru les messages, tu verras que beaucoup de candidats viennent où vont avoir 18 ans. Ils sont encore au lycée et cherchent un premier boulot pour cet été. Ils n'ont, pour la plupart, jamais vécu d'entretien de leur vie et ont certainement un CV plus difficile à vendre que le tien. Alors même si depuis quelque pages le topic se transforme un peu en lacrymatoire, je peux comprendre que certains aient besoin d'encouragement. Ce n'est pas forcément évident et pour la plupart cela représente aussi un rêve de bosser à Disney. Alors si ça peut les aider que je glisse des bonne chance, félicitations, et courage à certains, je serais ravie de le faire, tout comme j'ai été ravie que ce forum m'aide à patienter quand j'ai moi même postulé.

Chacun recherche des choses différentes dans ce forum. Si tu veux des messages "intéressants" poses tes questions et nous y répondrons et ensuite passe ton chemin.
Après je trouve que ça serait super de mettre en première page du topic un récapitulatif de comment postuler comment l'entretien se passe les étapes etc (plus évolué que ce qu'on a dans le topic épinglé en haut de la page). Comme cela ça aiderait les gens qui ne "veulent pas perdre leur temps " à trouver les infos immédiatement...

Je terminerai sur un conseil : Vendez-vous mais pas de la façon dont le fait jujudu16, avec de jolis extraits du style "que le meilleur gagne" ou "nous sommes dans un monde de concurrence de 4 millions de camarades..." (de 1 on le sait, et de 2 tu multiplies ça par tous les pays européens où sont organisés des sessions de recrutement... oh mon dieu ça en fait des gens avec qui on est en concurrence... Neutral... de 3, faut pas mettre tout le monde dans le même panier hein, certains recherchent un simple CDD pour cet été, que s'ils ne trouvent pas chez Disney iront chercher ailleurs, d'autres sont à la recherche d'un CDI parce qu'ils n'ont plus ou sont à la recherche de leur premier "vrai" emploi, d'autres sont à la recherche d'une alternance bref... y'a aussi une part de "concurrence" indirecte !)

A bon entendeur, j'espère que ce post ne t'as pas offensé. Il est simplement le reflet de ce que je pense Wink. Et pour les autres, désolée du pavé ^^'
Wabak

Wabak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 12:12

Saku67 (je pense la même chose Razz je n'aurai pas pu dire mieux Very Happy) tu n'as toujours pas eu de nouvelles ?

Saku67

Saku67

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 12:17

Wabak a écrit:
Saku67 (je pense la même chose Razz je n'aurai pas pu dire mieux Very Happy) tu n'as toujours pas eu de nouvelles ?

Nope mais je pense qu'ils le font par date de début de contrat... Up' a été appelée dans les premières en postulant pour avril et cet été et la fille avec qui j'ai passé l'entretien a été appelée lundi commençant son contrat le 14 juin.
Commençant le 20 juin, je me dis que ça sera pour la semaine pro ^^. Au pire j'ai pas encore relancé mais ils m'ont dit "avant mi-mars" et on n'est pas encore le 15 donc j'attends ^^ (je sais que d'autres de Stras attendent toujours donc bon Smile )
Prin-CesS'

Prin-CesS'

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 12:25

Saku67 a écrit:
Jujudu16 a écrit:

Bon je vais moi aussi réagir à ce joli post...

1. "Nous sommes en concurrence avec 4 millions de ..." Mais c'est bon si on t'écoutait on devrait tous se taper dessus pour avoir un emploi hein ! Je n'adhère absolument pas à ce genre de théorie. Et ne t'inquiète pas, j'ai une expérience de 6 mois derrière moi et plusieurs entretiens (seule ou en groupe) donc je pense pouvoir te dire (avec ma petite expérience de la chose) que ça ne marche pas forcément. Ce qui marche mieux par contre, comme tu l'as brièvement évoqué c'est de se vendre. Montrer pourquoi TOI tu es la personne qui leur faut. Mais c'est pas en cassant les autres que ça va marcher.

D'ailleurs un conseil à tous ceux qui vont passer l'entretien chez Disney : le but n'est pas de descendre la personne qui va passer l'entretien avec vous ! Au contraire prenez quelqu'un d'intéressant, ça n'enrichira que votre échange !(de toute façon vous avez des questions à tour de rôle donc bon).
Moi je suis passée avec une fille très intéressante, sympa, bilingue anglais (langue maternelle de la demoiselle), qui avait déjà travaillé à Disney (oulalala donc imaginez la concurrence !!) et pourtant ça s'est très bien passé pour nous deux !! Le plus important est donc de vous vendre certes mais pas au détriment de l'autre (je ne pense pas que les recruteurs de Disney apprécient cette personnalité en tout cas).

2. les messages bonne chance etc

Si tu as parcouru les messages, tu verras que beaucoup de candidats viennent où vont avoir 18 ans. Ils sont encore au lycée et cherchent un premier boulot pour cet été. Ils n'ont, pour la plupart, jamais vécu d'entretien de leur vie et ont certainement un CV plus difficile à vendre que le tien. Alors même si depuis quelque pages le topic se transforme un peu en lacrymatoire, je peux comprendre que certains aient besoin d'encouragement. Ce n'est pas forcément évident et pour la plupart cela représente aussi un rêve de bosser à Disney. Alors si ça peut les aider que je glisse des bonne chance, félicitations, et courage à certains, je serais ravie de le faire, tout comme j'ai été ravie que ce forum m'aide à patienter quand j'ai moi même postulé.

Chacun recherche des choses différentes dans ce forum. Si tu veux des messages "intéressants" poses tes questions et nous y répondrons et ensuite passe ton chemin.
Après je trouve que ça serait super de mettre en première page du topic un récapitulatif de comment postuler comment l'entretien se passe les étapes etc (plus évolué que ce qu'on a dans le topic épinglé en haut de la page). Comme cela ça aiderait les gens qui ne "veulent pas perdre leur temps " à trouver les infos immédiatement...

Je terminerai sur un conseil : Vendez-vous mais pas de la façon dont le fait jujudu16, avec de jolis extraits du style "que le meilleur gagne" ou "nous sommes dans un monde de concurrence de 4 millions de camarades..." (de 1 on le sait, et de 2 tu multiplies ça par tous les pays européens où sont organisés des sessions de recrutement... oh mon dieu ça en fait des gens avec qui on est en concurrence... Neutral... de 3, faut pas mettre tout le monde dans le même panier hein, certains recherchent un simple CDD pour cet été, que s'ils ne trouvent pas chez Disney iront chercher ailleurs, d'autres sont à la recherche d'un CDI parce qu'ils n'ont plus ou sont à la recherche de leur premier "vrai" emploi, d'autres sont à la recherche d'une alternance bref... y'a aussi une part de "concurrence" indirecte !)

A bon entendeur, j'espère que ce post ne t'as pas offensé. Il est simplement le reflet de ce que je pense Wink. Et pour les autres, désolée du pavé ^^'

je suis complètement d'accord!!
ça n'a rien d'hypocrite que de vouloir mettre un peut de baume au coeur aux autres!

lorsque j'ai patienté j'ai vraiment aimé avoir du soutien ici et je pense sincèrement que 90% des gens viennent sur ce topic aussi pour ça!
pour ne pas se sentir seul!

j'ai eu vraiment du plaisir à discuter avec eux et j'ai rencontré des gens extraordinaire de gentillesse!

personnellement je ne pense pas que sur ce topic on soit si égoiste et hypocrite!
moi j'aimerais vraiment que tout le monde soit pris!!

être cast member c'est aussi se serrer les coudes et s'entraider!!
enfin c'est comme ça que moi je voit les choses!

alors je réitère tout mes encouragements à tout ceux qui rêvent comme moi de travailler à disney!!
pleins de bisous<3

Cast Member OAA sur Star Tours
du 11 Juin au 10 Septembre 2011
°o°
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 12:26

Je change de conversation, mais qui va à Nantes le 20 Avril 2011 pour les entretiens ? Very Happy

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Kevin.P

Kevin.P

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 15:52

Entretien le 4 mai !
Wabak

Wabak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 16:04

Félicitations Kévin !!

Tu cherches un stage c'est ça?
Kevin.P

Kevin.P

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 16:07

Merci !

Donc non, c'est pour un contrat alternance
minipouzette

minipouzette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 17:40

Par contre dans le poste long qui a etait fait il y une chose plus que les autres qui m'a interpelléé c'est par rapport a l'entretien.

Je savais qu'ont le passé a deux, MAIS on choisit avec qui on veut passer ? Pourquoi choisir quelqu'un "d’intéressant" , dans le sens ou on va devoir parler avec l'autre candidat devant le recruteur ??

Ca fait que ceux qui y vont avec quelqu'un qu'ils connaissent sont plus avantagés non ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Main2
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 18:33

minipouzette a écrit:
Par contre dans le poste long qui a etait fait il y une chose plus que les autres qui m'a interpelléé c'est par rapport a l'entretien.

Je savais qu'ont le passé a deux, MAIS on choisit avec qui on veut passer ? Pourquoi choisir quelqu'un "d’intéressant" , dans le sens ou on va devoir parler avec l'autre candidat devant le recruteur ??

Ca fait que ceux qui y vont avec quelqu'un qu'ils connaissent sont plus avantagés non ?

En fait les candidature sont réparties sur plusieurs recruteurs selon nos langues parlées et selon d'autres critères (l'année dernière je suis passée en entretien avec un autre ancien cm). On ne choisit donc ni le recruteur, ni le candidat avec qui l'on passe Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Wabak

Wabak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 18:46

minipouzette a écrit:

Quand je suis passé à Nantes (en janvier) je connaissais personne dans la salle Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 458193.
Les gens venant un peu de partout autour de Nantes, les plus pressés passaient en premiers. On a fait une file de passage et chacun essayait de passer le temps de différentes façons. J'ai sympathisé avec un gars et on s'est dit pourquoi pas passer ensemble...

L'avantage c'est qu'on se connaissait peu mais qu'on avait la même image du job. Du coup devant le recruteur on était à l'aise à discuter et à rebondir sur ce que disait l'autre (Oui notre entretien est un peu parti en conversation libre avec le recruteur ^^).

En gros, autant essayer de connaitre un minimum celui avec qui tu passes pour pouvoir mettre en avant les expériences, les qualités ou traits de caractères qu'il n'a pas... Mais pas non plus dans le but de le démonter devant le recruteur hein Wink juste pour montrer que tu es différent mais tout aussi intéressant !

Tu peux essayer de choisir ton recruteur... vu que les entretiens se succèdent, tu peux attendre que celui avec qui tu veux passer se libère.

Mais je pense pas que passer avec un ou une amie soit top... parce que si l'un de vous deux n'est pas pris ça peut être génant... enfin je le vois comme ça Smile
Sano

Sano

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 19:26

Bbenjamin a écrit:
À Marne la vallee ? Smile

Je ne sais pas si tu t'adressais à moi ou non, mais dans mon cas, oui c'est à Marne la Vallée Wink
Bbenjamin

Bbenjamin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 19:46

Oui oui Smile merci! Et bonne chance!
daizybou

daizybou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 19:59

EVE a écrit:
Daizybou dans ce cas tu devrais quand même tenter Bordeaux, et bien préciser tes disponibilités (autant horaires qu'au niveau de tes dates, parce que ça c'est très important Wink ).
A ta place je n'aurais pas lâché l'affaire malgré ce refus (sinon je ne serais jamais redevenue castmember après 2007, vu ce que certains recruteurs ont pu me dire ou faire...).

Alors si tu penses que c'est vraiment CET été, je te conseille de continuer. On a qu'une seule vie, alors autant tout faire pour réaliser ses rêves Wink

Bisous miss !!!

Merci pour tes conseils EVE Smile Je crois que je vais me pencher sérieusement sur mon CV et ma lettre de motivation. Y a plein de choses qui clochent et en relisant tout ça, ça m'a assez sauté aux yeux au final (j'ai essayé de me mettre à la place des recruteurs et je me serais pas prise haha)!! Donc je pense que je vais retenter pour un entretien à Bordeaux!! Au pire ce sera un refus de plus, au mieux ça aboutira à quelque chose de positif! A moins que je trouve un emploi proche de chez moi... mais pour moi Disney c'est le rêve. Et oui, c'est vraiment CET été (voire même avant si possible, car j'ai vraiment besoin d'argent donc plus j'"accumule" mieux c'est ^^) ou jamais, comme je disais, j'ai des projets qui ne me permettront plus de pouvoir travailler à Disney pour les prochaines années :S
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 20:21

Je suis de tout coeur avec toi!

Tu verras, cette fois ça sera la bonne! Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Banner13
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 VkEnr
Jujudu16

Jujudu16

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 20:39

Oui, oui,OUI je suis d'accord avec vous tous de toute façon, j'ai sûrement été fatigué de lire les mêmes sortes de messages, excusez-moi. J'ai appris de vous,soyez-en remerciés. mon but n'était pas de vous offenser ou de vous blesser. Particulièrement les jeunes gens de 18 ou 19 ans, sans vous faire la morale les ptits loups : battez-vous pour réussir !
J'envisage la recherche d'emploi comme un combat, oui,c'est une vision assez réductrice des choses, j'en conviens.et pourtant, c'est ce qui me "maintient en vie" à titre personnel disons, c'est le "struggle for life". Mais j'ai tout à fait conscience des enjeux liés à la solidarité dans le travail en équipe, la nécessaire cohésion des échanges entre CM. Je trouve cela même génial d'évoluer dans un contexte à dimension européenne et internationale. Dans un combat, on peut être plusieurs et même très nombreux ou au contraire choisir la solitude. Nous sommes tous des valeureux, ça se sent dans tout ce que j'ai pu lire ici, y compris chez les tout jeunes. Quand je dis "Que LES MEILLEURS gagnENT" ça a donc pour moi un sens.
Aller, je me lance, et je le dis sincèrement, bon courage à toutes et à tous...dans tout ce que vous entreprenez hors et dans Disney. et si certains sont au meeting des 10 ans du Forum, ce sera l'occasion d'en reparler posémment. à+!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Sansre1s

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Signat10

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant