| [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! Mar 8 Mar 2011 - 19:35 | |
| - Syk0 a écrit:
-
- Citation :
- Donc voila nous avons une chambre !
Chambre composée de:
- Moi (Syk0) - Ma copine (this.is.haloween) - Bebemourette - Bebemour's
Voila ! Pour le chef de chambre on en parlera et je vous le dit dès que possible ! Et pour la tablée on en a pas encore parlé ^^' Donc je serait le chef de chambre ! Par contre pour la table comment faire une table de 10 avec des gens que l'on ne connait pas du tout (la chambre pour moi et ma copine il fallait trouver que deux personne et donc ça allait surtout que bebemourette et bebemour's sont eut aussi nouveau meetinger ^^) Mais pour la tablée il y aura notre groupe de 4 mais après on voit pas trop... Allez sois pas timide va ! Tout le monde il est gentil ! ^^ Vous etes déjà 4, il en reste plus que 6 ! ^^ @ Bix! : C'est Tellement Vrai ! Galdé je t'ais connu plus débrouillard ! Allez Allez ^^ |
|
| |
Syk0
Âge : 32 Messages : 333 Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08 Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! Mar 8 Mar 2011 - 19:40 | |
| - mymyboop a écrit:
- Pour ceux qui se tracassent sur les tables et "je connais personne sauf ma copine, mon chien et mon poisson rouge", ne vous inquiétez pas! Quand on fera les plans de tables, à la fin, il va nous rester des tables incomplètes donc à ce moment là on vous dirigera vers les tables restantes! C'est un jeu d'enfant!
Merci pour cette précision! C'est gentil de penser aux petites gens comme nous ^^ Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| |
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| |
| |
Syk0
Âge : 32 Messages : 333 Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08 Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! Mar 8 Mar 2011 - 20:14 | |
| - Persinette a écrit:
- mymyboop a écrit:
- Pour ceux qui se tracassent sur les tables et "je connais personne sauf ma copine, mon chien et mon poisson rouge", ne vous inquiétez pas! Quand on fera les plans de tables, à la fin, il va nous rester des tables incomplètes donc à ce moment là on vous dirigera vers les tables restantes! C'est un jeu d'enfant!
Merci pour cette précision! C'est gentil de penser aux petites gens comme nous ^^ Banane! Si notre table était pas pleine, je t'aurais acceptée, moi! De toute façon y'a trop de gens que j'aurais aimé avoir à ma table! |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! Mar 8 Mar 2011 - 20:22 | |
| - bebecanelle a écrit:
- Mel a écrit:
- Notre table est prête...
- Gouly - Sev - Angeline - Timon - Zuzu - Sabithecat - Ludothecat -Thunder1000 - Bebecanelle - et moi... Qui sera la personne qui va nous représenter? c'est mieux que chef... du moins je crois... bebecanelle, comme la table le décidera... Je dirais le privilège de l'âge... Honneur aux ancêtres... euh pardon aux plus agés!!! |
|
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| |
| |
Marylou
| |
| |
Ayortha lilo Miss DCP 2004 & 2010
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! Mar 8 Mar 2011 - 21:11 | |
| - BIX! a écrit:
- Je vous annonce la composition de notre Table...
Cobain, Professor Ratigan, Harl£y, Elessar, Plume Bleue, Krakousucre, Retlaw, Daisy, Ayortha Lilo et BIX!...
Bon étant donné que j'ai ramé pour la composer, j'en serais donc son capitaine et digne représentant en cas de problème... C'est sur qu'on pourra compter sur toi pour meugler en cas de problème. A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche! |
|
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! Mar 8 Mar 2011 - 21:26 | |
| - Serleena a écrit:
- kirari a écrit:
- Je me permet d'annoncer ma table:
Chef de table: A déterminer Happyseb69 Nana13 Mike 77100 Serleena Eael Kirari Sweeney (invitée Kirari) Chrislovely Merrylpoppins Abybaba C'est LovelyChris par contre, pas Chrislovely! Il faut qu'on s'entende sur le chef de table (j'ai envoyé un mp à Abybaba en proposant que ce soit lui, si ça vous va et s'il accepte^^) et on pourra confirmer par mp à Powhatans! OUPSSSS... On ne peut pas faire une erreur sans que ce soit étalé plusieurs fois sur un topic!!!!!!!!!!! Désolé LovelyChris Bon je vois que l'élection de mister tablé est en bonne voie pour moi. Cette mission des plus compliquée ne me gêne pas du tout. Je fais un petit tour rapidement de tous les convives pour connaitre leur souhait à ce sujet. Par contre si c'est moi le CHEF de table, je veux: la panière de pain, la carrafe d'eau et les sauces à côté de moi et je veux que l'on me serve tout au long du repas!!!!! |
|
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| |
| |
Serleena
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! Mar 8 Mar 2011 - 23:23 | |
| Oyez braves gens, braves gentes ! Avec Peter_Neverland nous ne sommes que 2 pour la chambre actuellement ! Donc si vous aussi vous êtes seuls ou en duo ! S'il y a parmi vous une blonde à forte poitrine (pour Peter) ou un beau jeune homme brun aux yeux bleus, croisement entre Enrique Iglesias et Jude Law (pour moi) qui désirent se joindre à nous , cela se fera avec grand plaisir ! Bon si physiquement vous ne correspondez à aucun de ces critères ça passe aussi hein ! Notre coeur est grand ! Plus sérieusement, nous sommes deux jeunes gens parfaitement saints d'esprit (en tout cas à l'état sobre), sérieux mais pas trop, un peu déconneurs tout de même ! On ne mord pas et on est plutôt zens et pas prise de tête ! On serait donc ravi de passer cette fin de soirée/nuit avec deux d'entre vous qui seriez éventuellement dans le même état d'esprit ! Envoyez vos propositions par MP si intéressés ! |
|
| |
Mushuette
Âge : 48 Messages : 102 Localisation : Waterloo (Belgique) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! Mer 9 Mar 2011 - 0:00 | |
| Euh j'ai une question pratique, quand on dit "tenue de soirée demandée", est-ce qu'un costume suffit ou il faut réellement un smoking ? Et pour les filles, c'est robe longue chic ? Ou on peut être un peu plus cool ? Eh oui je réfléchis déjà à nos tenues "OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné" |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! Mer 9 Mar 2011 - 0:05 | |
| - Mushuette a écrit:
- Euh j'ai une question pratique, quand on dit "tenue de soirée demandée", est-ce qu'un costume suffit ou il faut réellement un smoking ?
Et pour les filles, c'est robe longue chic ? Ou on peut être un peu plus cool ?
Eh oui je réfléchis déjà à nos tenues si tu savais. Te prends pas la tete, faut juste pas venir en jogging basket bling-bling wesh wesh. un simple costume suffira ^^. La robe (si elle le veut) n'est pas forcément longue, car tenue de soirée pour une fille ça peut aussi etre un pantalon . |
|
| |
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
| |
| |
clochette95
Âge : 43 Messages : 102 Localisation : aux pays des rêves Inscription : 13/04/2009
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! Mer 9 Mar 2011 - 1:20 | |
| - kirari a écrit:
- Mushuette a écrit:
- Euh j'ai une question pratique, quand on dit "tenue de soirée demandée", est-ce qu'un costume suffit ou il faut réellement un smoking ?
Et pour les filles, c'est robe longue chic ? Ou on peut être un peu plus cool ?
Eh oui je réfléchis déjà à nos tenues si tu savais. Lol ! j'allais dire la même chose ^^ Chambre et Table envoyées ! Chambre : Maikeul, Ellie, Cactus*, Linou. Table : Thierry le Disneyen et son frère, peter_neverland, wendy_neverland, skyz, sybelia, p1352, erwina, tigrou77, Linou |
|
| |
Timide Ingénue
Âge : 41 Messages : 162 Localisation : En mouvance Inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Faites vos chambres et vos tables ! Mer 9 Mar 2011 - 1:58 | |
| - kirari a écrit:
- si tu savais.
Allez c'est pour la bonne cause ... voila les prises de tetes vestimentaires, amuse toi bien : http://disneycentralplaza.com/t20276p600-vos-robes-de-soirees-et-smoking-pour-le-meeting-des-10-ans#908110 Pour le regroupement ou plutot le rapprochement de certaines tables ... on passe directement par Bounet's en mp ou on embete aussi la boite de Mymy ? Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages.
Dernière édition par Timide le Mer 9 Mar 2011 - 2:02, édité 1 fois |
|
| |
|