| renseignement à propos d'une boutique | |
|
Auteur | Message |
---|
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: renseignement à propos d'une boutique Sam 6 Oct - 17:35 | |
| voila mon chéri m'a offert des boucles d'oreilles en formes de main de mickey au mois de décembre à disney, on les a acheté dans la boutique de bijoux et autres objets en cristal. en fait la tige de ma boucle d'oreilles s'est cassée et j'aurais voulu savoir si ils peuent reparer cela car ça m'embete je ne peut pas les mettre!!! merci de vos reponses |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: renseignement à propos d'une boutique Sam 6 Oct - 17:43 | |
| Si tu as encore le ticket de caisse, les cast members se feront un plaisir de t'aider Dans le cas contraire, je pense qu'il te coutera moins cher de racheter une paire que de les faire réparer par un bijoutier |
|
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: renseignement à propos d'une boutique Sam 6 Oct - 19:47 | |
| o mince j'espere qu'il a encore le ticket, bon sachant qu'on garde tout ce qui vient de disney...mais bon et même si l'achat date de décembre 2006 et que j'y retourne qu'en fevrier, il voudront quand même? edit: je viens de retrouver le ticket youpiiiiiiiiiiiii |
|
| |
chrigu
| Sujet: Re: renseignement à propos d'une boutique Dim 7 Oct - 7:24 | |
| Personellement, je ne crois pas qu'il vont les echanger. Car decembre 2006 c'est un peu long. Mais essaie quand meme, mais si il te disent non, il faut pas vouloir faire une situation. Une réparation tu peu que obtenir chez un vrai bijoutier, comme devil l'a dit. |
|
| |
camomille
| |
| |
AaRi3Lf
Âge : 36 Messages : 39 Localisation : Montevrain Inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: renseignement à propos d'une boutique Mar 9 Oct - 15:20 | |
| les echanges on le fait pas au dela d'un mois normalment.. il faudra voire avec le cast member.. peut etre qu'il sera gentil, mais c'est pas sure qu'ils ont encore le meme produit.. bonne chance! |
|
| |
camomille
| Sujet: Re: renseignement à propos d'une boutique Mar 9 Oct - 15:29 | |
| ben oui j'ai vu que sur le ticket les echanges se faisaient pas après un mois, mais ça m'embete quand meme! surtout que c'etait un cadeau de mon chéri! mais bon je tenterai quand même et si il veut pas ben tant pis!!! |
|
| |
Mau5trap
| Sujet: Re: renseignement à propos d'une boutique Mer 27 Aoû - 9:30 | |
| Alors je remonte ce topic de la cave du forum pour ne pas en créer un inutilement, je viens d'apprendre (il n'est jamais trop tard!) qu'on pouvais louer des camescopes dans la boutique Town Square Photography, question simple: à quel prix ? |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: renseignement à propos d'une boutique Mer 27 Aoû - 10:40 | |
| - Citation :
- o mince j'espere qu'il a encore le ticket, bon sachant qu'on garde tout ce qui vient de disney...mais bon
et même si l'achat date de décembre 2006 et que j'y retourne qu'en fevrier, il voudront quand même? Non, malheureusement les échanges et remboursements sont limités à 30 jours après l'achat (voir ticket de caisse). |
|
| |
Mau5trap
| Sujet: Re: renseignement à propos d'une boutique Mer 27 Aoû - 12:31 | |
| - disneyaddict a écrit:
-
- Citation :
- o mince j'espere qu'il a encore le ticket, bon sachant qu'on garde tout ce qui vient de disney...mais bon
et même si l'achat date de décembre 2006 et que j'y retourne qu'en fevrier, il voudront quand même? Non, malheureusement les échanges et remboursements sont limités à 30 jours après l'achat (voir ticket de caisse). ok merci! Et pour mon camescope? |
|
| |
Mau5trap
| Sujet: Re: renseignement à propos d'une boutique Jeu 28 Aoû - 20:28 | |
| Comme tout le monde ce fou de ma question! Je ne cesserai pas temps que je n'aurai pas eu ma réponse, mode syndicaliste, Je suis près à payer quelqu'un pour allé voire le prix dans la boutique! |
|
| |
|