| [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar - 17:23 | |
| Amis photographes, graphistes et pros de la retouche, je vous recrute ! (Bix! désolé, mais ton professionnalisme est remis en question depuis l'année dernière et ta mauvaise appréciation d'une photo clairement retouchée) Le but est, d'analyser a la loupe les candidatures, et de faire un petit listing "J'ai abusé de Photoshop/Photofiltre/Paint" d'ici a la fin de l'élection, histoire qu'on ai une miss belle & nature, et naturellement belle. Rejoignez la lute !
Dernière édition par Mr-Connard le Ven 11 Mar - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar - 17:25 | |
| - linou a écrit:
- p1352 a écrit:
- Linou, elle commente mais pour l'instant ta photo n'est toujours pas arrivée ! Toi aussi tu te réserves pour la fin ?
Lol je sais pas si je vais participer, je verrai si je trouve ou fait une photo potable xD
Oh ouiiiiiiiiiiii avec une photo ou tu souris !!!!! ... ou tu ne souris pas ... De toutes façons, perso j'ai toujours du mal à voir la difference avec toi *part loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin* |
|
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar - 17:26 | |
| - Bounet's a écrit:
- Bebecanelle il va sans dire également que j'attends ta photo d'ici le 27...
euuuuuuuuuuuuuuuh... là! faut pas exagérer! T'as vu les filles... THE filles par rapport à moi! T'as bu ou quoi? C'est sur que je vais finir la première mais en partant de la fin! A moins que tu veuilles un clown pour animer la soirée! |
|
| |
Ch'ti valentin
Âge : 31 Messages : 53 Localisation : A bord d'un StarSpeeder 3000 ! Inscription : 25/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar - 17:27 | |
| Je rappelle quand même que le règlement autorise certaines retouches :
La règle en ce qui concerne les retouches d'image est la suivante : les corrections de couleurs, luminosité, contrastes et autres effets sont tolérées. Toutes retouches effectuées sur le physique de la personne sont prohibées.
Après si un flou gaussien est ajouté pour lisser un peu les traits du visage, perso OSEF.
Maintenant affiner une silhouette, un nez, enlever des rides, des grains de beautés, etc... bref devenir un de ces machins surfaits et pas naturels qui envahissent le moindre magazine, franchement abstenez vous de poster si c'est votre but, parce que là je vois vraiment pas ce que ça viendrais foutre ici...et puis comme déjà dit, si vous veniez à être sur scène le soir des 10 ans, la différence avec la réalité risque de ne pas être à votre avantage... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
almendra
Âge : 38 Messages : 879 Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche) Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar - 17:36 | |
| Je suis naïve mais je ne vois même pas qu'il y a des photos retouchées... Par contre, il y a des photos qui font très professionnel, vous êtes mannequin ou quoi? En tout cas, en ce qui me concerne, c'est voyant que je n'ai pas retouché ma photo, je ne suis même pas maquillée à part du khôl. Si j'avais usé de photoshop, je serais jolie... " Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Dernière édition par almendra le Ven 11 Mar - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
ptitpiou
| |
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar - 17:40 | |
| Angelys tu est sublime!
Mais coup de coeur vont a Angelys,TrashPinup,Nana13,Fox et d'autre mais wouuuuuaw trop jolie!Niveau garcons vous etes tous super beau mais j'ai pas de coup de coeur particulier encore c'est duuuure! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar - 17:47 | |
| Angelys tu n'aurais jamais du changer ta photo, c'est pas juste. maintenant j'oserai rien poster... (vous pouvez quand même dire "aller Onoooooze, les rousses ne sont pas assez représentées mets une photo s'il te plait!" ) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar - 17:57 | |
| Je ne dis pas cela en me contentant de reprendre gaiement ce joyeux refrain, je le dis de tout coeur : oui, Onoze, les rousses ne sont pas assez représentées, et je trouve les femmes rousses souvent très belles en plus. Enfin, j'ai déjà eu l'occasion de voir des photos de toi sur ce Forum, donc je sais que tu es largement à la hauteur! Eh eh! Excellent la photo de Darla! Dommage, on n'entend pas la musique de Psychose qui accompagne la scène normalement! D'ailleurs, à ce sujet, aucune fille pour nous montrer qu'on peut aussi être jolie avec un appareil dentaire? Abybaba ---> Alors, quand est-ce que tu nous présentes ta belle Esmeralda? |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar - 18:04 | |
| - Eaël a écrit:
- Abybaba ---> Alors, quand est-ce que tu nous présentes ta belle Esmeralda?
Patience... Je suis en plein pourparler . Mais les négociations avances. Moins rapidement que prévu, mais je sent que je suis sur la bonne voie lol. |
|
| |
|