| [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetygirl
Âge : 36 Messages : 60 Localisation : Dijon Inscription : 08/07/2009
| |
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 02/11/2009
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Mar 8 Mar - 20:36 | |
| - Guigui a écrit:
Justiiiiiiiiiiiiin Bieber??????? Non Justin Bieber il est en page 5. Edit : Cobain, pour le mort j'avoue pas avoir capté tout de suite mais c'est bien trouvé ! Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
Dernière édition par Maureen le Mar 8 Mar - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Nathanaël
Âge : 30 Messages : 58 Localisation : Main Street, USA Inscription : 23/01/2009
| |
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| |
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| |
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| |
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Mar 8 Mar - 21:16 | |
| Eh mais ça tourne au concours de sosies ici!! En tout cas, plein de candidat(e)s intéressant(e)s! le choix sera dur! Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!" |
|
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Mar 8 Mar - 21:54 | |
| - Abybaba a écrit:
- Maintenant il ne te reste plus qu'a convaincre Merrylpoppins de participer, moi j'ai un peu de mal
Bienvenue au club, Abybaba! Moi aussi, de mon côté, je n'arrive pas à convaincre Serleena à participer! Et le pire dans tout ça, c'est que c'est elle qui avait la première suggéré l'idée d'être tous les deux candidats à ce concours, c'est fort de café! Bon, allez, un peu de persévérence, elle vont finir par craquer! |
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Mar 8 Mar - 22:05 | |
| - Eaël a écrit:
- Abybaba a écrit:
- Maintenant il ne te reste plus qu'a convaincre Merrylpoppins de participer, moi j'ai un peu de mal
Bienvenue au club, Abybaba! Moi aussi, de mon côté, je n'arrive pas à convaincre Serleena à participer! Et le pire dans tout ça, c'est que c'est elle qui avait la première suggéré l'idée d'être tous les deux candidats à ce concours, c'est fort de café!
Bon, allez, un peu de persévérence, elle vont finir par craquer! Moi j'y suis presque! Normalement c'est pour demain pour Merrylpoppins. Insiste un peu ou alors trouve "une carotte" (c'est un peu limite ça ) pour qu'elle accepte. En tout cas c'est un lacheuse!!! Oh et puis c'est rigolo il faut pas se prendre la tete. Moi je suis môche comme un poux, mais je mettrais quand même un photo |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Mar 8 Mar - 22:09 | |
| - Eaël a écrit:
- Abybaba a écrit:
Bienvenue au club, Abybaba! Moi aussi, de mon côté, je n'arrive pas à convaincre Serleena à participer! Et le pire dans tout ça, c'est que c'est elle qui avait la première suggéré l'idée d'être tous les deux candidats à ce concours, c'est fort de café!
Bon, allez, un peu de persévérence, elle vont finir par craquer! Je proteste, c'était avant de savoir que les résultats seraient annoncés en live au meeting! J'aurais tenu parole sinon, tu le sais, je trouvais l'idée fun!
Dernière édition par Serleena le Mar 8 Mar - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
FandG
Âge : 39 Messages : 679 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Mar 8 Mar - 22:19 | |
| - Serleena a écrit:
- Eaël a écrit:
Bon, allez, un peu de persévérence, elle vont finir par craquer! Je proteste, c'était avant de savoir que les résultats seraient annoncés en live au meeting! J'aurais tenu parole sinon, tu le sais, je trouvais l'idée fun! Allé! on est déjà 3 sur la table à l'avoir fait donc 5 avec MerrylPoppins et Abybaba. N'ai pas peur de gagner si tu le mérites . |
|
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
Abybaba
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Mar 8 Mar - 22:25 | |
| - kirari a écrit:
- Serleena a écrit:
Je proteste, c'était avant de savoir que les résultats seraient annoncés en live au meeting! J'aurais tenu parole sinon, tu le sais, je trouvais l'idée fun! Allé! on est déjà 3 sur la table à l'avoir fait donc 5 avec MerrylPoppins et Abybaba. N'ai pas peur de gagner si tu le mérites . +1 Et si tu ne le fais pas, en tant que "semi-chef" (pour le moment) de la table, je te punis dans ta chambre pendant le gala!!!!! |
|
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 02/11/2009
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Mar 8 Mar - 22:32 | |
| Mais mais mais c'est quoi cette cabale? Nana13, ne joue pas au regard du chien battu, je suis une âme faible! kirari: je ne sais pas si je le mérite (je ne pense pas, mais bon, c'est sûrement pas à moi d'en décider!) mais il faudrait que j'aille m'ensevelir sous 30 km de terre si je devais être citée devant 250 personnes (déjà que j'apprécie pas de voir mon pseudo 1 fois sur 2 sur cette page)! Abybaba: t'es dur... Bon, m'enfin si toute la table participe, je m'y mets, soyons fous! (j'aime pas me faire prier...)^^
Dernière édition par Serleena le Mar 8 Mar - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
Ravnek
Âge : 38 Messages : 1557 Localisation : Dijon Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Abybaba
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Mar 8 Mar - 22:37 | |
| - Nana13 a écrit:
- MERRYLLLL on veut une photo, on veut une photo !!!! Eh puis soyons fou, faisons participer toute notre table ^^!!!!
Aller Serleena, tu veux pas te prêter au jeu ??? (regard de chien battu)^^ Trop bonne ton idée. Happyseb en tant que très bon élève a participé en premier suivit de Kirari, puis de Eaël et Nana13. Donc objectif de demain Serleena, Merrylpoppins et moi même. Il ne reste plus qu'a convaincre Mike (pour toi nana) et Christelle (pour toi Serleena a moins que je l'ai par mp). |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Mar 8 Mar - 22:42 | |
| Pour LovelyChris, je relève le défi! (Au pire j'ai des photos d'elle, une participation imposée, ça marche? ). Elle est très belle en plus! Ravnek: moi je n'oublierai pas que tu t'es ligué contre moi!
Dernière édition par Serleena le Mar 8 Mar - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
|