| [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! 7/3/2011, 23:19 | |
| - floriandeistres a écrit:
- est-ce que on peux participé même si on ne va pas au Meeding ?
Ta réponse est...en page 1... Sinon mes amis, si les 20 jours de candidatures sont à l'image de cette première journée, le choix va être cornélien! |
|
| |
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! 7/3/2011, 23:21 | |
| Alors, avant toute chose, quelques réactions : - Thierry le Disneyen, j'adore ta photo! Quel superbe décor! Il ne te manque plus que la chemise Hawaïenne, et tu ressemblerais trop à John Lasseter au milieu de sa collection de jouets! Vraiment belle mise en scène! - Mr-Connard ---> Très drôle l'intervention du kikoolol, très réaliste! Et j'ai bien apprécié le coup des bourses pleines. Je pense que tu as vu très juste pour la tournure intimidante que prend cette élection si elle doit se conclure en public lors du Meeting! En effet, je pense que la timidité va faire des ravages dans les candidatures potentielles! Et d'ailleurs, une des premières victime de cela est ma chère Serleena! Mais bon, je rejoins tout à fait Grandmath : je pense que l'état d'esprit bon enfant du concours ne fait pas trop courir de risques, même si on se retrouve devant tout le monde au Meeting . En tout cas, ce n'est pas parce que c'est ma fiancée, mais j'estime qu'on rate quelque chose si Serleena ne se présente pas! Et en plus, quand c'est le grand manitou lui-même qui t'exhorte, là, ça ne se refuse pas! Sinon, personnellement, puisque pour l'instant Serleena hésite, au niveau des filles, j'ai une préférence pour JuneG que je trouve très jolie et Trashpinup qui nous soumet une très belle photo, pleine de fantasie et qui est jolie aussi. Sinon, elle n'a pas encore participé et j'ignore si elle le fera, mais il m'a semblé voir que Mlle Onoze est très jolie aussi. Enfin, au niveau des garçons, là, je suis moins apte à juger. Vote de préférence pour le Gentleman rnrc10! Très classe et décalé! Tu seras le plus beau pour aller danser... au bal des Ravenswood Bon, sinon, trève de bavardage, voici ma participation, avec maintes hésitations, déjà parce que je n'avais jamais envisagé un instant participer à ce genre concours dans ma vie ; mais l'ambiance bon enfant, la fièvre du Meeting à venir, le plaisir du défi personnel et le soutien de Serleena ont achevé de me convaincre! J'hésitais entre deux photos ; Serleena avait songé à une autre... sans certitude, j'opte pour celle-ci! Photo prise par Serleena, of course! On en cherchait une où on voyait mieux mes cheveux longs, mais aucune ne collait vraiment ; sur cette photo, j'ai les cheveux attachés, on aperçoit un peu mon catogan. Histoire de rejoindre le comité de soutien des gars aux cheveux longs, s'il y a des amateurs!
Dernière édition par Eaël le 9/3/2011, 02:02, édité 1 fois |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
audrina69
Âge : 36 Messages : 338 Localisation : LYON Inscription : 30/07/2010
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! 7/3/2011, 23:37 | |
| Allez...Pourquoi pas https://servimg.com/view/1618/89 Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Dernière édition par babydoll le 15/3/2011, 20:39, édité 2 fois |
|
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
sully bob
Âge : 42 Messages : 282 Localisation : yvelines Inscription : 03/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! 8/3/2011, 02:30 | |
| je trouve pas comment afficher la photo, j'arrive seulement à mettre le lien tant pis voici le lien : voilà euh par contre c'est pas prévu que j'aille à la soirée des dix ans donc si j'ai mal compris le reglement je m'excuse et annule ma participation :s |
|
| |
Eaël
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! 8/3/2011, 03:06 | |
| C'est décidemment le quiproquo général quant au rapport entre Meeting et élections de Miss et Mister DCP! Donc... Précision à propos du Meeting et des candidatures Miss & Mister DCP (tel qu'expliquée en page 1 par Bounet's et Grandmath) TOUT LE MONDE peut se présenter ; la seule différence avec les autres années, c'est que CETTE FOIS les résultats seront annoncés lors de la soirée du Meeting ; MAIS cependant, un membre qui ne vient pas au Meeting peut tout à fait soumettre sa candidature et même gagner! Dans ce cas, sa victoire sera annoncée au Meeting de la même manière et les résultats seront bien sûr annoncés sur le Forum! Voilou. J'ai bon ou moi non plus je ne comprends pas très bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! 8/3/2011, 03:11 | |
| voilà en fait j'avais le doute :
est ce que seuls ceux qui seront présents peuvent s'inscrire afin de recevoir leur "prix" en direct ou meme ceux qui ne viennent pas peuvent participer et leur nom sera annoncé (comme dans les ceremonies d'awards quoi lol) |
|
| |
Eaël
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! 8/3/2011, 03:52 | |
| Ok^^. Donc non, ne t'inquiète pas, tu peux tout à fait te présenter! Et je vois même que tu as raison, vu ta photo qui est très réussie! Que je sache, il n'y pas de récompense "matérielle"! Donc la seule différence notable entre un gagnant présent au Meeting et un gagnant qui ne serait pas là... c'est les applaudissements sur place! Chose que les plus grands timides du Forum préfèrent de toute façon éviter! |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! 8/3/2011, 06:31 | |
| Caramba !!! Cette édition débute super bien !!! Sauf changement en cours de concours, j'ai déjà mon Mister (le gars tout droit tiré d'une jaquette de p*rn* gay) ; pour la Miss, j'hésite entre une vieille en devenir mais dont la mise en scène est excellente et une jeunette ravissante mais dont la pose est d'une platitude affligeante... |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
sebtwister
Âge : 38 Messages : 289 Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34) Inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! 8/3/2011, 07:21 | |
| ça commence fort en effet! Si le nombre de participants augmente comme hier, il va y avoir des centaines de participants. Le choix sera très difficile. J'attends le 27 mars pour faire mon choix. Pour l'instant j'ai mes préférences mais plusieurs ^^. En attendant, bonne journée à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! 8/3/2011, 07:57 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- On peut composer un comité du Photoshop, genre un cercle d'expert en la matière qui, si il y a débat sur une photo ou pas, trancherait ? Genre le CSA de la retouche quoi.
S'il vous plaaaaaaaaaaaaaaait ! je suis d'accord! Et sinon j'aime spécialement ta photo Trashpinup, du peu que je te connais, je trouve aussi que c'est tout à fait toi! PS: on parle déjà de moi sauf que j'ai rien prévu haha! |
|
| |
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! 8/3/2011, 08:38 | |
| - breizhoo a écrit:
- floriandeistres je suis hyper fan de ton avatar!!!! <3
Merci beaucoup ^^ c'est Percinette qui me la fait =D Et merci Bounet's de m'avoir répondu Voici ma photo =) "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
| |
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| |
| |