AccueilCrush's Coaster  - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

Crush's Coaster  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 7:22

Jeff.Lyon a écrit:
Mmmmm alors je sors mon joker : Space Fantasy a USJ qui prouve qu'on peut thématiser un Spinning Coaster Maurer

Space Fantasy est un Mack (je te l'accord, ça ne change rien à la théma ! Razz) et d'ailleurs, il a aussi un embarquement mobile : https://youtu.be/Zp5Cx6ft-nU?t=4m58s

Moi je suis de ceux qui trouvent que Crush n'est pas à la hauteur d'une attraction Disney. On en est pas au désastre visuel qu'est Primeval Whirl, mais la partie coaster est d'un vide... Moi je dis que des écrans cylindriques autour des zones de freins (c'est droit !) ça pourrait le faire.

-- IDeA Entertainment© --
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 8:58

Pourquoi uniquement quand c'est droit ... cylindre partout !!!! (mais cela doit être une misere pour la maintenance!)

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Crush's Coaster  - Page 23 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 9:56

Surtout pour la mise en œuvre.... Essaie donc de synchroniser plusieurs vidéo projecteurs sur un cylindre épousant la forme du grand slalom au début du coaster... Faisable théoriquement mais un cauchemar a mettre en œuvre. A la limite avec des écrans LED souples. Mais c'est pas pour demain, ni après demain vu la surface qui serait nécessaire. Mais on peut toujours rêver lol
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 9:59

Jeff.Lyon a écrit:
Surtout pour la mise en œuvre.... Essaie donc de synchroniser plusieurs vidéo projecteurs sur un cylindre épousant la forme du grand slalom au début du coaster... Faisable théoriquement mais un cauchemar a mettre en œuvre. A la limite avec des écrans LED souples. Mais c'est pas pour demain, ni après demain vu la surface qui serait nécessaire. Mais on peut toujours rêver lol

Sauf en projetant des images neutres dans le cylindre et en ajoutant un système de projection sur le chassis des coques qui projetterais les images des héros ... mais bon couteux et niveau maintenance ... avec les vibrations ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 10:10

WOW ça c'est de la turbine a gaz ou je n'y connais rien MDR
Mais après tout, on arrive bien a synchroniser du son, alors pourquoi pas des images vidéo... Pour le coup, ça ce serait une vraie belle innovation digne des magiciens de WDI. Mais de toute façon ce n'est certainement pas sur une attraction existante qu'un tel système serait testé.

Rappelez-vous que pour le système audio embarqué, notre Casey Jr. servit de test grandeur nature pour vérifier que c'était une technologie viable avant d'être exploitée en grande pompe dans Space Mountain - De la Terre a la Lune.

Mais l'idée d'un vidéo-projecteur embarqué a l'avant d'un train permettant de faire du Mapping sur des décors réels, ça c'est une belle idée neuve comme dirait Anton Ego ^^
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 10:57

J'adore prendre mes rêves pour la réalité ... mais vu les progrès réalisés sur les mini caméra (suffit de voir les images de skieurs ou de vttistes descendeurs pour s'en convaincre), je suis persuadé qu'on y arrivera dans un avenir pas si lointain avec les projecteurs ...

Wait and see ...
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 11:09

Je pensais les installer aux zones de freins seulement car déjà, vu que c'est droit c'est plus simple technologiquement, et puis parce qu'autrement, quand on tourne dans le ride on voit rien. Laughing

Un projecteur sur le wagon ? Trop compliqué à l'heure actuelle (consommation électrique, encombrement...), mais peut-être pas impossible dans le futur ! Surprised
Ça me rappelle un dark-ride que j'avais imaginé, qui mélangeait mapping et anamorphose.... Hmmm, mais je m'égare là !

-- IDeA Entertainment© --
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 11:36

Pour du mapping, mieux vaut que projo et ecran soient fixes Smile

Sinon pour rester dans le faisable , rallonger la partie Dark Ride d'un coté , et la file d'attente de l'autre en rognant sur le parking en backstage serait sympa *rêve*

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Crush's Coaster  - Page 23 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 12:46

désolé, sur la vidéo, on aurait dit un dôme.
enfin, les rétro projecteur, c'est un peu difficile quand même. je pense que les éclairages en bleu suffisent.
Franck78

Franck78

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 13:29

Cibay as-tu moyen de figer ta signature ? J'en ai mal au crâne de ce mouvement. LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 13:59

non et j'adore ses cheveux, j'interdis quiconque de les immobilisés! >Sad
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 16:58

Tant que tu paies les frais médicaux de ceux qui feront des crises d'épilepsie... ^^
hykaro

hykaro

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 19:37

ça passerait mieux en avatar j'pense Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 19:40

AdBlock + clique droit + bloquer l'élément! Langue
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 20:46

Cibay a écrit:
AdBlock + clique droit + bloquer l'élément! Langue

Surtout que normalement les signatures doivent être limitées en tailles et en poids....cf : la charte.
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 20:52

elle pèse pas lourd et j'ai vue des gifs bien plus claquant/lourd sur ce forum.
et puis crotte hein, vous n'avez aucun droit sur moi, seul un modo peut décider!! XD

pouvons nous revenir au sujet s'il vous plait? ^^
Whistler

Whistler

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 21:16

yééé! affraid Elle respecte pas la charte! Je vais le dire a GM! Twisted Evil

Non mais c'est vrai que ton truc il donne la nausée pale , mais bon comme toi t'es myope peut être que tu le vois pas cyclops

Mais plutôt que de donner la nausée, et de provoquer des crises d'epilepsie a tout le monde tu ferais d'aller réviser ton bac de francais! study Plus que 12 jours Twisted Evil

Sinon oui on peut revenir au sujet, Crush c'est de la merde Crush's Coaster  - Page 23 53119 , c'est bon on a tout dit! Crush's Coaster  - Page 23 892973

Ecce homo qui est faba

Crush's Coaster  - Page 23 X7mwxyzyp5pjlh60
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 21:37

"Crush c'est de la merde" ou comment faire dire aux gens ce qu'aucun n'a dit.

Le résumé c'est que : "c'est un ride hautement perfectible et très en deçà de ce qu'on eut attendre d'un D-Ticket Disney et que les possibilités ne manquent pas pour améliorer les choses au delà du problème de débit."

Faudrait penser a comprendre que tout n'est pas noir ou blanc, mais uniquement une succession de nuances de gris (même si chez DLP y a quand même une sacre couche de gris très foncé).
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 22:34

Moi j'aime bien ta signature Cibay!! Smile

Et pour l'attraction le constat est clair, sensations sympa mais théma pourrie et débit/file d'attente catastrophique voila!!! Razz

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Crush's Coaster  - Page 23 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Crush's Coaster  - Page 23 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 1:15

Jeff.Lyon a écrit:
"Crush c'est de la merde" ou comment faire dire aux gens ce qu'aucun n'a dit.

Le résumé c'est que : "c'est un ride hautement perfectible et très en deçà de ce qu'on eut attendre d'un D-Ticket Disney et que les possibilités ne manquent pas pour améliorer les choses au delà du problème de débit."

Faudrait penser a comprendre que tout n'est pas noir ou blanc, mais uniquement une succession de nuances de gris (même si chez DLP y a quand même une sacre couche de gris très foncé).

La vie c'est un peu 50 shades of Jeff quoi.

Encore en 101 hier apres-midi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 6:32

Allons bon... Maintenant je deviens le héros d'un roman p*rno ^^
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 9:59

je dirait plutot les 101 nuances ˆˆ

Bon ok je sors...

VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 14:21

Mais ça n'arrête pas sur ce topic dites moi ! What a Face

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Crush's Coaster  - Page 23 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 16:20

Bah y a tellement peu à dire sur cette attraction... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush's Coaster Crush's Coaster  - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 16:31

concluons :

la première partie : géniale!
courant est australien : décevant niveau décor.
queue : mal géré.

voilà.

Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant