Accueilcrush - Crush's Coaster  - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

crush - Crush's Coaster  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 22:24

Tu as tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 22:27

Super bon plan ! Encore mille merci ! cheers

crush - Crush's Coaster  - Page 17 V22-19-6-2013-dream-fr
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 22:27

Il n'y a pas de souci Wink
Trololo

Trololo

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 23:07

Je confirme le "tuyau" de Big-Thunder-Mountain. Smile Très souvent je reviens jeter un coup d’œil sur la file d'attente de Crush 45-30 minutes avant sa fermeture et malgré les temps d'attente affichés, ils ne reflètent pas systématiquement la réalité. Un CM m'a confirmé cette combine à demi-mot y a quelques mois (je venais d'attendre 25 min alors que le temps affiché était de 50 min du coup je voulais comprendre): autant quand il y a beaucoup de monde ils n'ont pas besoin de "truquer" les temps, autant parfois ils laissent afficher un temps d'attente important et en aval ferment des zigzag dans la file, du coup la foule s'amplifie en amont et on y voit que du feu. pirat

crush - Crush's Coaster  - Page 17 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
MinnieVir

MinnieVir

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 6:34

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Tu as tout compris !

Ca, c'est un bon plan, merci beaucoup.
Je n'ai fait Crush qu'une fois, en 2009 et 1h30 d'attente !!! En 2010, on a laissé tomber !!! Mais en mars, on va tenter cette méthode Wink

I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois

crush - Crush's Coaster  - Page 17 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 9:22

Mais finalement, comment savoir si la queue correspond bien au temps d'attente affiché, ou non ?
Car si il y a écrit 60min, alors que c'est en réalité 25min, comment savoir si on va attendre finalement 25min, et non les 60min prévues ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 16:04

Et bien si la file d'attente ne passe pas par la file couverte qui est dehors (donc que la file tourne tout de suite à gauche) et bien il y aura moins de 20 minutes d'attente.
djgnome1

djgnome1

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 16:42

Merci pour l'info Wink je vais tenter ça avec mes amis pour le prochain séjour

crush - Crush's Coaster  - Page 17 Signat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 17:28

Je vais le refaire également samedi et je le refais encore. Je vous remercie de vos remerciements.
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 18:30

Attention, ce n'est pas valable sur toutes les attractions Wink
En ce moment une rumeur circule, stipulant que Disney à tendance à gonfler ses temps d'attente pour que le guest soit content d'avoir fait moins de queue que ce qui est affiché (vu sur de nombreuses applications iPhone et entendu chez des lambdas), ce qui est faux !

Pour Crush, c'est une exception, étant donné que l'attraction ne devait pas être aussi populaire et que les CM y sont très souvent débordés.

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 18:37

D'ailleurs je peux savoir l'énorme monde qu'il y a depuis hier alors qu'il n'y a pas encore de vacances ?
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 20:15

Big-Thunder-Mountain a écrit:
D'ailleurs je peux savoir l'énorme monde qu'il y a depuis hier alors qu'il n'y a pas encore de vacances ?

Il y a des pays européens actuellement en vacances... notamment la Belgique si je ne me trompe pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 20:39

D'accord merci beaucoup.
Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 21:18

Le temps affiché n'est pas augmenté il est juste gelé et plus mis à jour à partir d'une certaine heure, si vous n'arrivez pas à voir si la file extérieure est fermée n'hésitez pas à monter sur le point photo de Flying Carpets pour vous assurez que vous n'attendrez pas 45 minutes réelles Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 21:45

Peut-être qu'il n'est pas augmenté mais justement il faut faire attention car se privé d'une attraction pour une histoire bête de temps d'attente affiché !
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:00

Il faut pas trop se méfier du temps en général il stagne à une heure près parfois. Le soir Crush était noté 45 minutes et au final on a attendu même pas 20 minutes ^^ après je ne dis pas que les horaires sont fausses un jour c'était marqué 60 minutes et j'ai bien attendu une heure donc ^^

crush - Crush's Coaster  - Page 17 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  crush - Crush's Coaster  - Page 17 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Trololo

Trololo

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:17

Brice57 a écrit:
n'hésitez pas à monter sur le point photo de Flying Carpets pour vous assurez que vous n'attendrez pas 45 minutes réelles Wink

C'est également ma méthode pour vérifier que la file couverte est fermée ou non. Wink C'est d'ailleurs la seule occasion qui me fait aller à Flying Carpets. Razz Parfois, on peut quand même voir au niveau du poteau avec le train miniature qui tourne sur lui même si la file continue dans la partie couverte, tout dépend de comment sont positionnées les personnes dans la file d'attente extérieure.

crush - Crush's Coaster  - Page 17 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 13:06

En parlant de file d'attente. L'année dernière quand je me suis rendu a DLP il y a un truc qui m'a étonné, dans presques toutes les attractions les CM bloquaient la file d'attente à l'extérieur, puis la débloquaient plus tard par exemple à Crush on est resté bloqué 10 minutes aux portiques à l'extérieur, la file abrité a donc avancé, et après on nous a "débloqué" et du coup on avait l'impression d'avancer super vite. D'ailleurs, il était annoncé 70 minutes d'attente et en 45 minutes on était sorti de l'attraction. Pareil pour Buzz où j'ai déjà été bloqué aux niveau des portiques extérieurs. Alors je me pose la question. Font-ils ça pour "gonfler" les files extérieurs et pour après avoir l'impression d'avancer vite et donc de satisfaire le guest ?

crush - Crush's Coaster  - Page 17 Sign210
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 14:42

Il font sans doute ça pour écouler les guests qui sont dans les serpentins, de manière à ce qu'il n'y ai plus personne dans ces derniers et qu'ils puissent les fermer tranquillement. Ça m'est déjà arrivé Wink

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 20:43

Puis à Buzz c'est pour pas qu'il y ait trop de monde à l'intérieur je crois Smile

crush - Crush's Coaster  - Page 17 V22-19-6-2013-dream-fr
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 21:19

C'est marrant car dimanche à 18 heures il était indiqué 50 minutes d'attente. On voulait faire Crush mais la file commençait a l'extérieur et comme il neigeait on ne la pas fait car pas envie de congeler sur place sans être à l'abris. Mais ça me paraissait étrange que la file soit autant en dehors de l'attraction alors qu'il y avait moins d'une heure de file. Je ne connaissais pas votre astuce donc je n'ai pas pense à vérifier si les serpentins étaient ouverts, j'y ai pensé mais même si la file aurait été gonflée je n'aurai jamais réussi a convaincre mon copain d'attendre un peu sous la neige ^^

crush - Crush's Coaster  - Page 17 Sign10
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 10:29

CQFD

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

crush - Crush's Coaster  - Page 17 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Tiplume

Tiplume

MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 10:47

Bonjour, Alors moi j'ai une question idiote mais qui me preoccupe...
J'ai vu que les carapaces ne comportaient que 4 places et nous sommes 5. Mes filles ont 5, 7 et 8 ans 1/2 . Est-il possible de prendre deux carapaces et de mettre la plus grande derrière sans qu'elle ait peur ou d'effectuer un baby switch mais avec un adulte qui refait un tour et en laissant ma fille de 8 ans 1/2 seule ou près d'un CM pendant les 2mn 20 que durent le tour ?
Du style
premier tour 1 adulte + la grande
deuxième tour deux adultes + les deux plus jeunes

Je viens de me renseigner et visiblement cette attraction est plus "violente" que le film officiel le laisse deviner. Quand on voit la video de You tube ça a l'air gentillet, fausse pub à mon avis.
La recommandation de "non au moins de 7 ans" devrait être une quasi obligation si je comprends bien.
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 12:25

Tout ce que je peux te dire c'est que tu ne peux pas laisser ta fille à un CM pendant le tour! Wink après laisser ta fille de 8 ans toute seule, je ne conseille pas du tout, c'est jeune!

Le CM à l'embarquement va vous dire 3 personnes dans une carapace et 2 personnes dans une autre! à ta place, je ferais toi + celle de 5 ans + celle de 8 ans derrière. Et dans l'autre carapace ton mari + ta fille de 7 ans.

Je trouve que cette attraction est quand même impressionnante, maintenant à toi de voir si ta "5 ans" aime les sensations! même s'il n'y a pas de looping, il y a quand même de sacrées chutes, notamment après la montée Exclamation

OAA en CDI 35h

crush - Crush's Coaster  - Page 17 Fanta10
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster crush - Crush's Coaster  - Page 17 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 12:54

Pour les plus curieux, voici une vidéo d'une attraction étrangère (allemande je crois), possédant exactement le même circuit que le Crush's coaster. (par contre je ne sais plus si la vidéo avait été postée ici !)
On peut parfaitement se rendre compte du circuit. Alors même si ça peut paraitre "violent" pour les plus sceptiques, une fois dedans les sensations ne sont pas si fortes et c'est très très agréable Wink

Attention gros spoilers ! donc ceux qui veulent garder la surprise ou le mystère ne regardez pas cette vidéo !! crush - Crush's Coaster  - Page 17 485184

Et personnellement, à chaque fois que je vois cette vidéo, je me réjouis qu'on ait cette merveille dans notre resort ! Pour le coup je trouve qu'on a vraiment eu de la chance.

crush - Crush's Coaster  - Page 17 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.

Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant