Alice au Pays des Merveilles 3D en Blu-ray 3D avec fourreau (du moins je l'espère...).
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Alice au Pays des Merveilles 3D en Blu-ray 3D avec fourreau (du moins je l'espère...).
Ouah tu l'as trouvé ??? le mal de chien que j'ai eu moi ?? (c'était épique...) tu l'as trouvé où et à quel prix sans indiscrétion ? (moi je l'avais payé 38 euros !!)
Pour ma part La Belle et La Bête 3D, L'étrange Noel de Mr Jack 3D et Toy Story 3D (Aîe la carte bleue !)
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Ouah tu l'as trouvé ??? le mal de chien que j'ai eu moi ?? (c'était épique...) tu l'as trouvé où et à quel prix sans indiscrétion ? (moi je l'avais payé 38 euros !!)
Ben je pense l'avoir trouvé mais je serai sûr que je l'ai quand je le recevrais (ou l'inverse, je serai sûr que je l'ai pas quand je ne le recevrais pas, admirez ma logique ^^). Je l'ai trouvé sur PriceMinister pour 21€ avec frais de port, ce qui est relativement correct. Soit c'est une arnaque (pas de fourreau, en même temps il le ventait pas du peut-être que j'ai une chance), soit il n'avait pas conscience de son matériel, ce pour quoi j'ai plus envie de penser. ^^
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Impossible de trouver Cendrillon et la Petite Sirène à Carrefour et Cora
Normal, ils ne sont plus disponibles depuis un moment! Regarde sur Internet ou dans les magasins d'occasion, tu devrais les trouver. Après le prix risque d'être élevé, à toi de faire tes recherches.
Voilà, c'est pas comme ça que je m'attendais à ne pas recevoir mon fourreau mais bon: mon achat du Blu-ray 3D d'Alice au Pays des Merveilles 3D n'a pas été validé. J'ai été remboursé mais par contre j'ai pas mon fourreau. Du coup, y a de fortes chances que je me rabatte sur le pack L'Étrange Noël de Monsieur Jack 3D/Alice au Pays des Merveilles 3D. ^^
Je pense que quelqu'un d'autre a du le prendre avant moi. Dommage, mais ça me fait plus de sous dans le porte-monnaie. ^^
Mickey09
Âge : 31 Messages : 96 Localisation : Pas de Calais Inscription : 18/02/2011