| Vos achats DVD et BrD Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 26 Aoû - 13:07 | |
| Bon, ce matin je suis allée à mon magasin Saturn sous un ciel menaçant et un temps lourd....aprés avoir déposé le coffret endommagé d'Amazon à la poste. A peine sortie du magasin j'ai vérifié l'intégrité du digipack et...nickel même l'intérieur! MAIS (car il y a toujours un mais). Saturn n'y sont pas allés molo avec les étiquettes antivol. Une devant, une derriere ! J'ai bien essayé de les retirer mais rien n'y a fait. Le boitier en plastique est définitivement hors service. (je comptais ne garder que le digipack et le ranger directement aprés Aladdin dans ma collection mais quand même !) De retour de toutes ces pérégrinations et sous une chaleur écrasante, je vais visionner le roi lion cette aprém. Ca va me faire un choc de revoir le film autrement qu'en VHS ! |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 26 Aoû - 13:25 | |
| Hé ben Audreychou tu joues de malchance...bon courage à toi ! Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 26 Aoû - 13:45 | |
| - Mickey88 a écrit:
- Hé ben Audreychou tu joues de malchance...bon courage à toi !
Je ne peux pas retourner le coffret à Saturn juste parce qu'il y a les traces des antivol qui restent... |
|
| |
Meeko92
| |
| |
Prof
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 26 Aoû - 16:27 | |
| - Meeko92 a écrit:
- effectivement je doute que ce soit un motif valable ^^
Ca me fait quand même un beau digipack dans ma collection ! |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 26 Aoû - 17:59 | |
| La trilogie du Roi lion et Waking Sleeping Beauty en Blu-Ray, Winnie l'Ourson en DVD. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971)
Dernière édition par frantom59 le Ven 26 Aoû - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
aventure76
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 26 Aoû - 21:29 | |
| aujourd hui
le roi lion dvd+waking sleeping beauty dvd le rroi lion blu ray +waking sleeping beauty blu ray trilogie roi lion bluray trilogie roi lion dvd le roi lion 3d+blu ray winnie l'ourson
|
|
| |
Mo'
Âge : 29 Messages : 47 Localisation : neverland Inscription : 07/08/2011
| |
| |
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 26 Aoû - 21:51 | |
| Petite question. J'ai commander l'édition fnac via le site (3D BR) et je n'ai pas eu le carnet de croquis en plus. Y a moyen que je fasse une réclamation à la fnac ou ça ne passera pas ? |
|
| |
Meeko92
| |
| |
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 26 Aoû - 22:47 | |
| - Meeko92 a écrit:
- je suis allée a la fnac après avoir reçu mon dvd sans les croquis
je précise que j'avais ouvert mon dvd ils ont accepté de me donner les croquis qui étaient dans un autre dvd si tu y vas ils devraient te faire un échange sans problème puisque tu ne l'as pas ouvert
Ah mais si si il est ouvert puisque regardé. C'est bien là le soucis. |
|
| |
Meeko92
| |
| |
niluje
Âge : 39 Messages : 398 Localisation : Ermont (95) Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Ven 26 Aoû - 23:05 | |
| Blu-ray + dvd combo roi lion + dvd Waking sleeping beauty trilogie blu-ray roi lion +Blu-ray waking sleeping beauty Dvd winnie l'ourson. |
|
| |
geofilm
Âge : 30 Messages : 25 Localisation : France Inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Sam 27 Aoû - 0:19 | |
| - Meeko92 a écrit:
- bon ba alors tu fais comme moi, tu y vas au culot en disant que tu souhaitais avoir les croquis et que tu pensais qu'ils étaient à l'intérieur, avec un peu de chance ils accepteront de te donner les croquis d'un autre BD3D
j'espère pour toi que ça marchera (perso il a fallu que j'insiste un peu) Le coffret 3 Blu-Ray ne contient normalement pas de croquis. Seules les éditions DVD, Blu-Ray Combo et Blu-Ray 3D en possèdent. |
|
| |
Meeko92
| |
| |
geofilm
Âge : 30 Messages : 25 Localisation : France Inscription : 23/12/2007
| Sujet: achats roi lion Sam 27 Aoû - 0:28 | |
| Désolé pour l'erreur, j'avais lu 3 BR. |
|
| |
Caim
Âge : 34 Messages : 27 Localisation : Grenoble Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Sam 27 Aoû - 8:53 | |
| Voilà, j'ai enfin reçu ma trilogie du Roi Lion, et mes deux BR Walking Sleeping Beauty. Je suis un poil déçu pour le boitier de la trilogie. J'aurais pensé que ça serait plus gros, et ça a déjà été dit, mais ils auraient pu mettre le BR3D vu le prix. Ça reste tout de même un joli coffret. |
|
| |
Liisa
Âge : 26 Messages : 276 Localisation : Loiret Inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Sam 27 Aoû - 11:34 | |
| Aujourd'hui Toy Story 2 en DVD que j'ai trouvé dans une boîte "tout a 5 euros " chez carrefour
je ne l'avais pas j'ai était très contente de le trouver a ce prix la ! Et quand j'ai ouvert le boîtier sur le disque il y avais écrit édition collector SUPER CONTENTE !!! Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic ) Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM |
|
| |
Meeko92
| |
| |
Harmony
Âge : 33 Messages : 41 Localisation : Nantes Inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Lun 29 Aoû - 19:59 | |
| Trilogie dvd du Roi Lion
Sur le bon coin : La belle et la bête 2 Coquin de printemps Le sortilège de Cendrillon
Et sinon j'ai trouvé la 1ere édition collector 2 dvd de la Belle au bois dormant sur un vide grenier. Par contre c'est une photocopie de la jaquette car la dame avait perdue l'originale donc si jamais quelqu'un sait où je peux la trouver... (j'ai aussi poster sur les fourreaux mais du coup je sais pas si c'est au bon endroit) mais pour 1 euro j'allais pas le laisser passer ^^ |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Lun 29 Aoû - 20:18 | |
| Je pense que c'est bien de celle-là dont tu parles. > http://www.cinemapassion.com/jaquettesdvd/La-belle-au-bois-dormant.php |
|
| |
|