attention a l'arnaque quand meme. Pour que la place soit valable il faut la piece d'identité de la personne qui a commandé la place.
sinon le "bout de papier" ne vaut rien et vous aurez claqué des thunes dans le vent ...
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Sachant que le but est ne ne pas perdre de temps à se retrouver à l'entrée pour plutôt se reconnaitre au hasard des attractions, qui est d'accord pour le signe de reconnaissance suivant:
Un simple mouchoir en papier blanc mit en évidence sur votre tenue ou votre sac.
elise973 tu me rajouter dans liste je serais avec mon zhom et mes enfants donc 4 j'espere qu il y aura pas de changement car moi a partir de lundi je suis sur le parc et pas de pc
C'est super comme idée le fait d'avoir un signe de reconnaissance!!! ça peut être super sympa!
Dommage...les personnes qui m'accompagnent préfèrent qu'on se fasse notre petite soirée "en solitaires"... Pires que des ours! ^^ Enfin en même temps avec nous vous auriez sans doute eu peur xD voyons le bon côté des choses
En tout cas je vous souhaites à tous une super bonne soirée en espérant qu'il y ai plein de trucs super comme des spectacles et tout! J'ai trop hâte d'y être!!
“Around here, however, we don't look backwards for very long. We keep moving forward, opening up new doors and doing new things, because we're curious...and curiosity keeps leading us down new paths"
[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011