Accueil[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 9:22

Seul Adventureland semble fermé pour cette soirée. Il y a quand même pas mal d'attractions ouvertes, mais la non précision sur les shows, animations et feu d'artifice me fait hésiter également.

[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 9:26

En même temps (je parle pour les parisiens), 20€ la soirée...

Je pense que ça vaut quand même le coup. Même si y'a du monde et tout et tout. Pas de parking à payer (moi j'ai le pass donc je paye pas le parking en temps normal, mais les gens avec qui j'y vais non)...

Je viens d'aller regarder, il y a encore des places dispos, je suis pas sure que ça soit si privé que ça, en effet. Mais bon, je me dis qu'on peut toujours passer un bon moment.

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 12:39

Ca vaut le coup pour ceux habitant à proximité, 20€ l'entrée est raisonnable. Ceux qui habitent à plusieurs centaines de kilomètre, le prix du séjour revient plus cher au total et vu le nombre d'attraction ouverte et le peu d'explication sur les parades etc.. je crains que ça en vaille vraiment le coup.

[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Sign210
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 12:53

Il reste encore des place 6h après le début de la vente, ça marche pas si bien que ça..

[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Sign210
victorbob

victorbob

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 12:55

Oui mais c'était prévisible... il n'y a pas tant de monde qui habite près de Disneyland Paris ET qui est membre de vente privée... j'habite à une heure du parc mais je ne peux pas y aller (pas encore le permis...) mais j'aurai bien aimé ! A mon avis il y aura des places toute la semaine !
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 12:57

tarf a écrit:
photos, videos, j'suis deja en train de faire de la place sur les cartes SD et de recharger les batteries Very Happy
moi aussi xD
http://www.chroniquedisney.fr/
nanou75010

nanou75010

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 12:58

trop déçu j'étais déjà toute contente d'y aller et ... je peux pas prendre de places. trop déçu n'oublier pas les photos Wink

Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 937942

[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 65428130kkw
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 13:04

Adrenaline a écrit:
Il reste encore des place 6h après le début de la vente, ça marche pas si bien que ça..
Quelques-un étaient à fond à vouloir acheter à 7h... Ici, c'est un forum de fans, vente-privee ne l'est pas... Et je dirai que pour ce genre de soirée, ils doivent viser les 7000 personnes je pense... et je doute qu'ils arrivent à ce nombre, le public visé est trop faible, la com très peu présente du fait du mode de vente.

Maintenant, que vont-ils faire si ça fait un flop ? Les vendre à prix cassé quelques jours après la vente ? Ouvrir la vente aux caisses des parcs et sur le site web ? Ou tout simplement absorber peu de monde ? M'enfin, ça me va bien si c'est vide comme à la première de la Not So Scary, c'est bien mieux !

Dernière édition par LHDN92 le Mar 8 Mar 2011 - 13:07, édité 1 fois
http://www.emeline-et-jeremy.com
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 13:05

LHDN92 a écrit:
Adrenaline a écrit:
Quelques-un étaient à fond à vouloir acheter à 7h... Ici, c'est un forum de fans, vente-privee ne l'est pas... Et je dirai que pour ce genre de soirée, ils doivent viser les 7000 personnes je pense... et je doute qu'ils arrivent à ce nombre, le public visé est trop faible, la com très peu présente du fait du mode de vente.
tant mieux, moins on sera nombreux, plus on s'amusera cheers
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 13:06

nanou75010 a écrit:
trop déçu j'étais déjà toute contente d'y aller et ... je peux pas prendre de places. trop déçu n'oublier pas les photos Wink
t'as pas réussi à prendre des places ???
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 13:33

Vous ferez un mini meeting si vous n'êtes pas nombreux et vous penserez à nous qui ne pouvons pas y aller ou habitant trop loin....Wink
maximeillusions

maximeillusions

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 14:05

LHDN92 a écrit:
Adrenaline a écrit:

Maintenant, que vont-ils faire si ça fait un flop ? Les vendre à prix cassé quelques jours après la vente ? Ouvrir la vente aux caisses des parcs et sur le site web ? Ou tout simplement absorber peu de monde ? M'enfin, ça me va bien si c'est vide comme à la première de la Not So Scary, c'est bien mieux !

Sans vouloir rentrer dans un débat, je ne suis pas choqué que la vente ne soit pas encore complète.... La capacité du parc Disneyland est d'environ 60000 personnes... ce serait un peu fort de vendre ces 60 000 places en meme pas une journée...

Après cela dépend aussi du quota max que Ventes Privées s'est fixé.... Quota que l'on ne connait pas....
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 14:08

rappelons que la vente est jusquau 13 mars.....
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 16:48

J ai lu tout le topic, mais je suis passé peut être un peu vite pour avoir la réponse à ma question (si jamais elle y est ^^)

Le site précise qu'on peut accéder au parc à partir de 17H30, ca veut dire qu on peut y entrer avec les pass de la soirée dès 17h30 ?

En fait j'ai eu ma réponse, désolée Embarassed

Dernière édition par Vesper le Mar 8 Mar 2011 - 16:56, édité 1 fois
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 16:51

LHDN92 a écrit:
Adrenaline a écrit:

oui c'est vrai que ici nous sommes fans et que les gens qui vont sur vente privée ne le sont pas forcément, ou ne vivent pas à côté. Je me demande justement ce qu'ils vont faire des places restantes. et je suis de ton avis si on n'est pas nombreux et bien tant mieux on ne pourra que mieux en profiter. J'espère vraiment qu'on aura droit aux nouveaux spectacles!!

pour le feu d'artifice ça serait bien mais je sais pas j'en doute quand même!!
aurelieaja02

aurelieaja02

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 16:55

Moi je me demande si l'accès est vraiment limité? Du moins à combien de places... 60000? Il faut alors les vendre...
Et les personnes étant déjà là la journée, comme savoir qu'elles vont bien partir une fois 20h arrivé? Certes le vendredi soir ça désincite certaines personnes à venir (quittent trop tard ou travail le lendemain) mais moi je ne crois pas trop à la privatisation des membres VP... un show en avant première oui, mais rien d'autres d'exceptionnel, autant de queue dans les attractions voire plus si certaines sont fermées... Je reste perplexe sur cette "soirée privée"
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 16:58

pour les personnes qui sont là la journée et n'ont donc pas acheté leur place pour la soirée ils vont vite le voir, puisqu'ils donnent un bracelet après que tu ai montré le papier que tu vas imprimer. après je sais pas du tout combien ils en ont mis en vente, vont ils brader les non vendus ou les mettre en vente ailleurs?? en tout cas je serai curieuse de savoir combien sont en ventes et combien ont été achetés

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 17:01

moi je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup ?

parce que c'est soit je viens le lundi 21, soit le vendredi 25 aprem + soirée

vous feriez quoi à ma place ?
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 17:03

après ça dépend, est ce que tu payes cher déjà avec nuit etc... ou pas?? je comprends les gens qui viennent de loin, qui doivent payer 1 nuit pour 1 soirée dont on ne connaît même pas le déroulement, ne veuille pas venir et être déçue au final, après a toi de voir si tu veux quand même le tenter, sachant que tu passes l'après midi dans le parc quand même!!

c'est vrai qu'en étant Francilien, on se pose moins la question.
aurelieaja02

aurelieaja02

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 17:04

Oui mais ça veut dire quoi? que quelqu'un va vérifier que chaque personne à un bracelet lors du passage dans les attractions, et que chaque personne dans le parc va aussi avoir son bracelet pour regarder la nouvelle parade qui se déroulera également dans le parc?? C'est pour moi un peu gros... Ils auraient du faire un journée avec soirée privée, au moins là il n'y avait pas de problème et le parc était vraiment privé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 17:05

ça va j'habite pas tres loin, à 2h de route donc c faisable, c'est juste que ayant un PA j'ai pas envie de payer la soirée si je peux faire toutes les attractions que je veux en journée
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 17:05

je pense qu'il va y avoir un filtrage au niveau des lands, je sais pas comment ça se passe pour les autres soirées, ça sera ma 1ère

Angelys tu devrai le tenter, si tu ne vis pas loin. Je me dis qu'on aura sûrement droit a un nouveau spectacle puisqu'il est bien écrit que c'est l'avant 1ère du festival des moments magiques, ça serait vraiment dégueulasse et la publicité mensongère si c'était pas vrai
nanou75010

nanou75010

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 17:09

chaby a écrit:
nanou75010 a écrit:
t'as pas réussi à prendre des places ???

en fait mon homme voulais pas prendre d'entrée et finalement siiiiiiiii alors il vient de les prendre donc finalement je serais de la partie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 937942

[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 65428130kkw
aurelieaja02

aurelieaja02

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 17:10

Moi je tenterai de prendre ton PA pour une journée normale, et tenter de rester dans le parc après 20h, on ne sait jamais ça sera peut être exactement pareil et tu gagneras 20e par personne lol
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 17:12

dans ce cas là aurelieaja ça serait facile de s'incruster pour les soirées comme halloween, fête pas si trouille etc.... ils sont pas bête à Disney ils ont du tout prévoir, faudrait que ceux qui ont déjà fait des soirées nous disent comment ça se passe pour le filtrage. A moins que tu te caches quelque part lol

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019

[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant