| [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 Mar 8 Mar 2011 - 9:26 | |
| En même temps (je parle pour les parisiens), 20€ la soirée...
Je pense que ça vaut quand même le coup. Même si y'a du monde et tout et tout. Pas de parking à payer (moi j'ai le pass donc je paye pas le parking en temps normal, mais les gens avec qui j'y vais non)...
Je viens d'aller regarder, il y a encore des places dispos, je suis pas sure que ça soit si privé que ça, en effet. Mais bon, je me dis qu'on peut toujours passer un bon moment. Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
victorbob
Âge : 31 Messages : 215 Localisation : Saint Just en Chaussée Inscription : 21/08/2009
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 Mar 8 Mar 2011 - 13:04 | |
| - Adrenaline a écrit:
- Il reste encore des place 6h après le début de la vente, ça marche pas si bien que ça..
Quelques-un étaient à fond à vouloir acheter à 7h... Ici, c'est un forum de fans, vente-privee ne l'est pas... Et je dirai que pour ce genre de soirée, ils doivent viser les 7000 personnes je pense... et je doute qu'ils arrivent à ce nombre, le public visé est trop faible, la com très peu présente du fait du mode de vente. Maintenant, que vont-ils faire si ça fait un flop ? Les vendre à prix cassé quelques jours après la vente ? Ouvrir la vente aux caisses des parcs et sur le site web ? Ou tout simplement absorber peu de monde ? M'enfin, ça me va bien si c'est vide comme à la première de la Not So Scary, c'est bien mieux !
Dernière édition par LHDN92 le Mar 8 Mar 2011 - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 Mar 8 Mar 2011 - 13:05 | |
| - LHDN92 a écrit:
- Adrenaline a écrit:
- Il reste encore des place 6h après le début de la vente, ça marche pas si bien que ça..
Quelques-un étaient à fond à vouloir acheter à 7h... Ici, c'est un forum de fans, vente-privee ne l'est pas... Et je dirai que pour ce genre de soirée, ils doivent viser les 7000 personnes je pense... et je doute qu'ils arrivent à ce nombre, le public visé est trop faible, la com très peu présente du fait du mode de vente. tant mieux, moins on sera nombreux, plus on s'amusera |
|
| |
chaby
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
maximeillusions
Âge : 36 Messages : 94 Localisation : Lille Inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 Mar 8 Mar 2011 - 14:05 | |
| - LHDN92 a écrit:
- Adrenaline a écrit:
Quelques-un étaient à fond à vouloir acheter à 7h... Ici, c'est un forum de fans, vente-privee ne l'est pas... Et je dirai que pour ce genre de soirée, ils doivent viser les 7000 personnes je pense... et je doute qu'ils arrivent à ce nombre, le public visé est trop faible, la com très peu présente du fait du mode de vente.
Maintenant, que vont-ils faire si ça fait un flop ? Les vendre à prix cassé quelques jours après la vente ? Ouvrir la vente aux caisses des parcs et sur le site web ? Ou tout simplement absorber peu de monde ? M'enfin, ça me va bien si c'est vide comme à la première de la Not So Scary, c'est bien mieux ! Sans vouloir rentrer dans un débat, je ne suis pas choqué que la vente ne soit pas encore complète.... La capacité du parc Disneyland est d'environ 60000 personnes... ce serait un peu fort de vendre ces 60 000 places en meme pas une journée... Après cela dépend aussi du quota max que Ventes Privées s'est fixé.... Quota que l'on ne connait pas.... |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Harleen
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 Mar 8 Mar 2011 - 16:51 | |
| - LHDN92 a écrit:
- Adrenaline a écrit:
Quelques-un étaient à fond à vouloir acheter à 7h... Ici, c'est un forum de fans, vente-privee ne l'est pas... Et je dirai que pour ce genre de soirée, ils doivent viser les 7000 personnes je pense... et je doute qu'ils arrivent à ce nombre, le public visé est trop faible, la com très peu présente du fait du mode de vente.
Maintenant, que vont-ils faire si ça fait un flop ? Les vendre à prix cassé quelques jours après la vente ? Ouvrir la vente aux caisses des parcs et sur le site web ? Ou tout simplement absorber peu de monde ? M'enfin, ça me va bien si c'est vide comme à la première de la Not So Scary, c'est bien mieux ! oui c'est vrai que ici nous sommes fans et que les gens qui vont sur vente privée ne le sont pas forcément, ou ne vivent pas à côté. Je me demande justement ce qu'ils vont faire des places restantes. et je suis de ton avis si on n'est pas nombreux et bien tant mieux on ne pourra que mieux en profiter. J'espère vraiment qu'on aura droit aux nouveaux spectacles!! pour le feu d'artifice ça serait bien mais je sais pas j'en doute quand même!! |
|
| |
aurelieaja02
Âge : 35 Messages : 37 Localisation : soissons Inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 Mar 8 Mar 2011 - 16:55 | |
| Moi je me demande si l'accès est vraiment limité? Du moins à combien de places... 60000? Il faut alors les vendre... Et les personnes étant déjà là la journée, comme savoir qu'elles vont bien partir une fois 20h arrivé? Certes le vendredi soir ça désincite certaines personnes à venir (quittent trop tard ou travail le lendemain) mais moi je ne crois pas trop à la privatisation des membres VP... un show en avant première oui, mais rien d'autres d'exceptionnel, autant de queue dans les attractions voire plus si certaines sont fermées... Je reste perplexe sur cette "soirée privée" |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 Mar 8 Mar 2011 - 16:58 | |
| pour les personnes qui sont là la journée et n'ont donc pas acheté leur place pour la soirée ils vont vite le voir, puisqu'ils donnent un bracelet après que tu ai montré le papier que tu vas imprimer. après je sais pas du tout combien ils en ont mis en vente, vont ils brader les non vendus ou les mettre en vente ailleurs?? en tout cas je serai curieuse de savoir combien sont en ventes et combien ont été achetés Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lody40
| Sujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 Mar 8 Mar 2011 - 17:03 | |
| après ça dépend, est ce que tu payes cher déjà avec nuit etc... ou pas?? je comprends les gens qui viennent de loin, qui doivent payer 1 nuit pour 1 soirée dont on ne connaît même pas le déroulement, ne veuille pas venir et être déçue au final, après a toi de voir si tu veux quand même le tenter, sachant que tu passes l'après midi dans le parc quand même!!
c'est vrai qu'en étant Francilien, on se pose moins la question. |
|
| |
aurelieaja02
| Sujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 Mar 8 Mar 2011 - 17:04 | |
| Oui mais ça veut dire quoi? que quelqu'un va vérifier que chaque personne à un bracelet lors du passage dans les attractions, et que chaque personne dans le parc va aussi avoir son bracelet pour regarder la nouvelle parade qui se déroulera également dans le parc?? C'est pour moi un peu gros... Ils auraient du faire un journée avec soirée privée, au moins là il n'y avait pas de problème et le parc était vraiment privé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lody40
| Sujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 Mar 8 Mar 2011 - 17:05 | |
| je pense qu'il va y avoir un filtrage au niveau des lands, je sais pas comment ça se passe pour les autres soirées, ça sera ma 1ère
Angelys tu devrai le tenter, si tu ne vis pas loin. Je me dis qu'on aura sûrement droit a un nouveau spectacle puisqu'il est bien écrit que c'est l'avant 1ère du festival des moments magiques, ça serait vraiment dégueulasse et la publicité mensongère si c'était pas vrai |
|
| |
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| |
| |
aurelieaja02
| |
| |
lody40
| Sujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 Mar 8 Mar 2011 - 17:12 | |
| dans ce cas là aurelieaja ça serait facile de s'incruster pour les soirées comme halloween, fête pas si trouille etc.... ils sont pas bête à Disney ils ont du tout prévoir, faudrait que ceux qui ont déjà fait des soirées nous disent comment ça se passe pour le filtrage. A moins que tu te caches quelque part lol Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
|