| Problème Passport annuel URGENT ! | |
|
Auteur | Message |
---|
vinzo42
| Sujet: Problème Passport annuel URGENT ! Jeu 3 Mar - 17:35 | |
| Bonjour,
J'ai 16 ans et ma mère a reçu une invitation pour un passport annuel gratuit en fin d'année 2010. Sur l'invitation il etait marqué FAMILLE (nom de ma mère). Mes parents ne sont pas marié et donc j'ai le nom de mon père et non celui de ma mère. La ou se complique les choses c'est que en commandant le passport sur le site de Disneyland avec mon code, j'ai mis mon prenom et le Nom ne pouvait être changé. J'ai donc mon prenom mais pas mon nom. Le problème c'est que l'on m'ammène demain a Disneyland et je ne suis pas sur de pouvoir rentrer. Est ce que je peut montrer que je suis le fils de ma mère avec le livret de famille et ma carte d'identité ? |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Problème Passport annuel URGENT ! Jeu 3 Mar - 17:45 | |
| Je pense que tu pourras rentrer, en général, les Cast Member vérifie la photo mais pas les noms (heureusement d'ailleurs, sinon ils ont pas fini les pauvres ). Après si ils t'arrêtent et te demande une pièce d'identé, le livret de famille fera l'affaire à mon avis. |
|
| |
REDBUll33
Âge : 39 Messages : 582 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Problème Passport annuel URGENT ! Jeu 3 Mar - 18:04 | |
| - skyam a écrit:
- Je pense que tu pourras rentrer, en général, les Cast Member vérifie la photo mais pas les noms (heureusement d'ailleurs, sinon ils ont pas fini les pauvres ). Après si ils t'arrêtent et te demande une pièce d'identé, le livret de famille fera l'affaire à mon avis.
et par fois meme pas les photo Instagram disney Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream) Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023 Disneyland Californie 2015/2018 2 Road trip dans l'ouest Universal Orlando 2013,2016,2017,2019 Universal Hollywood 2015,2018. Studio Warner Hollywood 2018. Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach Ancien Cast member en 2017. Photographe Professionel diplômé depuis 2013 |
|
| |
Buk
Âge : 34 Messages : 51 Localisation : Reims Inscription : 20/09/2010
| |
| |
vinzo42
| |
| |
vinzo42
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Problème Passport annuel URGENT ! Jeu 3 Mar - 19:13 | |
| - Buk a écrit:
- Déjà sur les photos c'est ultra rare, alors le nom de famille ...
Bref n'ai aucune inquiétude Pas tant que ça, un Cast a déjà demandé à voir la carte d'identité de mon fiancé sous prétexte que la photo du PA ne lui ressemblait (pourtant c'était bien lui)... |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Problème Passport annuel URGENT ! Jeu 3 Mar - 19:19 | |
| On vérifie souvent la photo hein, mais on sait rester discrets ^^
Si tu as fait ton passeport sur internet et que tu as donc le passeport définitif en ta possession, il va se bloquer quand tu le mettras dans la machine et un CM devra confirmer que c'est bien toi sur la photo. Parfois on demande une pièce d'identité mais pas toujours.
Ensuite je pense qu'il faudrait quand même signaler ça au bureau PA, pour qu'ils t'en fassent un à ton nom...
En tout cas viens avec ton livret de famille, on sait jamais! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
vinzo42
| Sujet: Re: Problème Passport annuel URGENT ! Jeu 3 Mar - 19:46 | |
| C'est le passport gratuit donc c'est pour la famille et je ne pense pas pouvoir changer le nom et merci beaucoup pour vos réponses claires
|
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Problème Passport annuel URGENT ! Jeu 3 Mar - 22:44 | |
| Je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu une invitation pour un pass gratuit, mais au nom de ma mère, et mes parents étant divorcées, je porte le nom de mon père, j'ai fait le passeport avec mon prénom et le nom de ma mère, lors de l'activation du pass le cast m'a demandé une pièce d'identité, il a vite remarquer que le nom n'était pas le même, et je lui ai expliquer ma situation, il m'a laisser entrée, je suis de suite aller au bureau de Passeport annuel, et ils m'ont dis que ce n'était pas grave, en sois, mais que si un cast au guichet me refuse l'acces aux parcs je devais expliquer mon cas. |
|
| |
deisy
Âge : 57 Messages : 131 Localisation : Italia Inscription : 27/11/2010
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
deisy
Âge : 57 Messages : 131 Localisation : Italia Inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Problème Passport annuel URGENT ! Mar 17 Mai - 12:24 | |
| Je vais suivre vos conseils, merci. edit.C'est la réponse de clubs actionnaire: "We are sorry, but the annual passports with the Shareholders discount are only sold directly at the entrance of Disneyland Paris. It is not possible to receive them by mail when you wish to benefit from the Shareholders Club discount. Nous sommes désolés, mais le passeport annuel avec la réduction actionnaires ne sont vendus directement à l'entrée de Disneyland Paris. Il n'est pas possible de les recevoir par mail si vous souhaitez bénéficier de la réduction du Club Actionnaires." Disney, what else? |
|
| |
|