|
|
Auteur | Message |
---|
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 27 Mar - 10:19 | |
| - BOLT a écrit:
- Nouvelle mugs et bols (scar, persiffleur....) c'est trop beau !!!!
Photos ce soir Tu nous à mis l'eau à la bouche la . Hâte de voir ca ! - Tabarnak a écrit:
- Bientot des Produits de la gamme Pirates des Caraïbes 4 courant Avril si je ne m'abuse.
Super nouvelle |
|
| |
nounounette
| |
| |
BOLT
| |
| |
lolie62
Âge : 39 Messages : 187 Localisation : Au Nord De Main Street Inscription : 03/02/2010
| |
| |
La-Fée-Clochette26
Âge : 35 Messages : 16 Localisation : Belgique Inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 27 Mar - 11:06 | |
| Je pars dans 3 jours, pouvez-vous me dire si il y'a des articles Hannah Montana dans le parc svp???
Merci 4 ET 5 Mars 2012 - Sequoia Lodge |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 27 Mar - 11:27 | |
| Bol de Scar, tu vas bientôt m'appartenir!!!! Pour les articles Hannah Montana, à une époque c'était la folie. Maintenant je crois qu'il n'y a plus grand chose. Tu ne trouveras que deux ou trois petits trucs. Peut-être à Disney Village ou bien sur l'avenue Hollywood aux Studios? Mais sur les Disney Store autres que village par contre, j'en ai vu encore pas mal (en citant les Champs par exemple -.^). |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 27 Mar - 11:28 | |
| j'adore le bol des extraterrestres Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 27 Mar - 11:31 | |
| Pour faire plaisir a Tabarnak je répète que c'est normal parce que le Disney Store qui est au village est indépendant des Disney Store en France!!! d'ailleurs j'ai une question pour les CM boutique, quand on veut se faire rembourser un objet acheté sur le parc, bien sur en ayant le ticket de caisse, qu'on ai acheté l'objet avant 30 jours et tjr dans sa boîte d'origine. Est ce que qu'on peut se le faire rembourser mais sans échange même contre d'autres produits??? merci par avance de vos réponses et dsl du double post Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 27 Mar - 11:46 | |
| - Mushu79 a écrit:
- véro26 a écrit:
- le bracelet cordon mickey est trop beau dommage qu'il n'y était pas je l'aurai ajouté à ma commande grrrrrrrr !!!! et contente de te revoir bolt!!!!!!
et oui la peluche stitch et doudpou est vraiment trop belle bien grande ,l'ayant reçue ce matin je peux vous dire qu'elle est encore plus belle que dans mes souvenirs !!!!
et pour commander c'est à cette adresse dlp.mail.order@disney.com ou au 01.64.74.44.86 (kelly)ou 01.64.74.48.48 (mélina) Moi aussi j'ai dit à chéri faut que je vois ce bracelet en vrai oh oui il a l'air trop beau ! |
|
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 27 Mar - 12:06 | |
| Sympa ces bols : j'adore les extraterrestres... Bon je me suis un peu emballée aussi... Jodie : tu en as trop dit ou pas assez !! Tu vas nous tuer ... |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 27 Mar - 12:29 | |
| - lody40 a écrit:
- d'ailleurs j'ai une question pour les CM boutique, quand on veut se faire rembourser un objet acheté sur le parc, bien sur en ayant le ticket de caisse, qu'on ai acheté l'objet avant 30 jours et tjr dans sa boîte d'origine. Est ce que qu'on peut se le faire rembourser mais sans échange même contre d'autres produits??? merci par avance de vos réponses et dsl du double post
Tu veux juste récupérer tes sous ? Bien sur que ça se peut ! |
|
| |
Tic&Tac
Âge : 39 Messages : 85 Localisation : loin de disney Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 27 Mar - 12:35 | |
| Bonjour a tous! Avez vous des photo d'articles Tic & Tac en vente actuellement sur le parc? J'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins.... |
|
| |
antoine42
Âge : 27 Messages : 246 Localisation : Nouvelle-Angleterre Inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 27 Mar - 12:52 | |
| J'adore le bol des extraterrestre oO trop beau ^^ et sinon personne ne sait si il y a des miniatures, figurines de le tour de le terreur ou autres goodies ?
|
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 27 Mar - 13:00 | |
| - Jodie - a écrit:
- lody40 a écrit:
- d'ailleurs j'ai une question pour les CM boutique, quand on veut se faire rembourser un objet acheté sur le parc, bien sur en ayant le ticket de caisse, qu'on ai acheté l'objet avant 30 jours et tjr dans sa boîte d'origine. Est ce que qu'on peut se le faire rembourser mais sans échange même contre d'autres produits??? merci par avance de vos réponses et dsl du double post
Tu veux juste récupérer tes sous ? Bien sur que ça se peut ! voilà c'est ce que je voulais savoir. Merci. Je demande ça parce qu'en fait vendredi soir, j'ai profité d'aller a la soirée privée pour ramener le buzz volant qui ne marche pas. Je voulais me faire rembourser. Donc je vais a Emporium, je vais a une 1ère caisse, et le CM me dit que je ne peux pas être remboursé mais que je dois prendre autre chose a la place. Je repars a une autre caisse même discours. Pourtant sur le ticket de caisse il est bien écris échangé et REMBOURSE. C'est n'importe quoi!!! tout ça pour pas perdre de l'argent. Disney me déçoit sur ce coup là |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 27 Mar - 13:13 | |
| - lody40 a écrit:
- Jodie - a écrit:
Tu veux juste récupérer tes sous ? Bien sur que ça se peut ! voilà c'est ce que je voulais savoir. Merci. Je demande ça parce qu'en fait vendredi soir, j'ai profité d'aller a la soirée privée pour ramener le buzz volant qui ne marche pas. Je voulais me faire rembourser. Donc je vais a Emporium, je vais a une 1ère caisse, et le CM me dit que je ne peux pas être remboursé mais que je dois prendre autre chose a la place. Je repars a une autre caisse même discours. Pourtant sur le ticket de caisse il est bien écris échangé et REMBOURSE. C'est n'importe quoi!!! tout ça pour pas perdre de l'argent. Disney me déçoit sur ce coup là ah oui là pas cool du tout il est pas à 19.90 en plus le buzz volant mes fils l'ont regardé quand on y est allé et grâce à toi (et aussi d'autres personnes qui ont eu le tour !) je leur ai dit que ça arrivait souvent qu'il ne marche pas !!! j'ai déjà eu le tour avec un pistolet buzz; à peine rentrés à la maison il marchait déjà plus et on retournait pas sur le parc avant lgtps ! pour en revenir à toi j'espère que tu trouveras une solution ! |
|
| |
ptimoi33
Âge : 34 Messages : 38 Localisation : Pessac (33) Inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 27 Mar - 13:14 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'un T shirt rose fushia avec la tete du chat dans alice au pays des Merveilles que j'ai vu sur le parc il y a environ une semaine ... j'y suis retrounée pour l'acheter et impossible de mettre la main dessus ... Si jamais quelqu'un le voit quelque part ^^
Merci !!! |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 27 Mar - 13:16 | |
| oui et a la 2nde caisse le CM m'a montré a ses pieds 2 autres boîtes, il m'a dit que beaucoup de personnes leur ramener. Après il a appelé une Team Leader (enfin j'imagine), du coup j'avais pas envie de batailler il y avait du monde dans la boutique j'ai pris autre chose. Et il lui a dit qu'ils avaient beaucoup de problème avec ce produit.
Véro oui il est a 19.95€ si je me souviens bien, du coup j'ai pris 1 boîte de figurine Peter pan a 16.95€ et un verre Mickey a 3€. |
|
| |
minnie1373
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 27 Mar - 13:32 | |
| - ptimoi33 a écrit:
- Bonjour,
Je suis à la recherche d'un T shirt rose fushia avec la tete du chat dans alice au pays des Merveilles que j'ai vu sur le parc il y a environ une semaine ... j'y suis retrounée pour l'acheter et impossible de mettre la main dessus ... Si jamais quelqu'un le voit quelque part ^^
Merci !!! tu peux le trouver dans la boutique de l hotel cheyenne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 27 Mar - 13:48 | |
| Merci Bolt pour les photos! Bon, le problème, c'est que j'ai déjà assez de mugs comme ça, je peux pas encore en acheter!
Et Jodie, c'est pas juste là! J'espère en tout cas que tout ce qui sera thémé sur la nouvelle saison sera pas mal, pour une fois qu'on zappe un peu les Toy Story et autres Lilo et Stitch! Histoire que ça rattrape un peu ma déception du show... Je vais devoir attendre patiemment. ; ) |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 27 Mar - 14:42 | |
| lody40 fallait demander à EMporium qu'il t'en donne un neuf alors, et tu serais venu au Disney Village ou dans une autre boutique (constellation par exemple) pour te faire rembourser ton Flying Buzz tout neuf.... ptimoi33> Le t-shirt Cheshire Cat est en rupture de Stock, on va bientot recevoir la taille XXL simplement, le reste etant toujours en Rupture de stock Pour la nouvelle gamme de bol et de Mug, dans quelques jours on va recevoir le bol et Mug du Cheshire Cat, ça va être une tuerie !!! courez vite l'acheter !!! |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 27 Mar - 14:47 | |
| Tabarnak seul Emporium était ouvert pour la soirée privée de toute façon pas grave mes fils sont aux anges avec leurs figurines Peter Pan Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
ptimoi33
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 27 Mar - 15:00 | |
| On peut avoir des dates sur notre ordinateurs mais on ne les communique généralement pas pour ne pas donner faux espoir aux guests, si on a un probleme de livraison, du retard etc etc
mais la j'en ai aucune à te dire, désolé. |
|
| |
ptimoi33
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 27 Mar - 15:18 | |
| Bon merci quand meme ! Si jamais tu as du nouveau tiens moi au courant ^^
Merciiiii |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 27 Mar - 16:04 | |
| Bon voilà, je regarde très souvent le topic; mais je pose quand même la question aux pros: y a-t-il de grands sacs à main avec possibilité de mettre des affaires scolaires dedans dans le parc?? Car j'aimerai bien rénover mon sac-à-dos Jack que j'ai acheté l'année dernière dans la boutique Pirates des Caraïbes ;p Merci d'avance, bisous; et j'ai hâte d'être le 13 avril pour dépenser mes sous lol “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
|