de rien ça ma fait plaisir aussi de partager ! et je pense avoir besoin d'aide de quelqu'un qui va sur le parc...le comble j'en viens et j'ai fait plein de photos et là mon fils me réclame une peluche de stitch qu'il a vu (grr pouvait pas le dire avant je vais devoir payer frais de ports )
alors avis au photographe pour que je puisse commander c'est stitch de taille moyenne qui tient le doudou de lilo dans ses bras avec l'autre bras posé sur la tête me semble t-il ! merci d'avance !
Cette collection est très sympa, j'ai acheté le mug à mon chéri lors de notre visite à Noël, il est vraiment très bien fait ! Il coutait dans les 10€ il me semble. Si cela intéresse quelqu'un je peux le prendre en photo
"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Han ! Trop bien ! Est ce que tu te rappelle dans quelle boutique par hasard ?
alors ça oui dans la boutique face eu train de la mine celle de fringue face à emporium et aussi au disney village dans la boutique de fringues du fond !! ça je m'en souviens lol !!!
Véro26 toutes tes photos me donne envie d'aller dévaliser les magasins ! Je vois de très belle chose que je n'avais même pas remarqué !! Le sac Minnie est trop mignon !
Han ! Trop bien ! Est ce que tu te rappelle dans quelle boutique par hasard ?
alors ça oui dans la boutique face eu train de la mine celle de fringue face à emporium et aussi au disney village dans la boutique de fringues du fond !! ça je m'en souviens lol !!!
Véro26 toutes tes photos me donne envie d'aller dévaliser les magasins ! Je vois de très belle chose que je n'avais même pas remarqué !! Le sac Minnie est trop mignon !
le chateau de chez nous? je sais que javais demandé une fois combien d'heures de travail et la CM ma répondu des mois!!!
et celui d'orlando 37500€
il me semble bien avoir vu ce prix dans la boutique du château je vais demander à mon grand qui était avec moi car on arrive pas à lire le prix sur la photo (jen ai 2 ) il s'éclaire aussi !