|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Sailor Moon Sam 1 Nov - 14:52 | |
| Enfin, depuis le temps que je l'attendais!
http://ch.nicovideo.jp/sailormoon-French
Un épisode très poignant, j'ai été saisi par toute cette tristesse mêlé a cette nostalgie... Je ne m'attendais pas a voir autant de souvenirs en plus, je n'osais pas trop y croire par peur d'être déçu, mais j'ai été agréablement surpris! Maintenant, j'attend avec impatience encore une fois le prochain épisode! C'est tellement long 2 semaines (et encore, après il faudra attendre 3 semaines!) >< |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Sailor Moon Sam 1 Nov - 20:04 | |
| Très chouette épisode, vivement le prochain qui va de pair niveau révélation. D'ailleurs, j'ai moi aussi été surprise du nombre de révélations/souvenirs que l'on a eu dans cet épisode. Est-ce que le nombre total d'épisodes a -t-il été dévoilé ? |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Sailor Moon Dim 2 Nov - 3:41 | |
| Il me semble que ça fait déjà un bon moment qu'on sait qu'il y aura 26 épisodes, non? Sinon, excellent épisode, comme à l'habitude Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Sailor Moon Dim 2 Nov - 8:31 | |
| Quasimodo, je n'en savais rien car je ne m'étais pas intéressée à la question avant ^^". Comme le manga est assez dense, je me demandais si la série pouvait s'étendre sur 52 épisodes. Mais 26 épisodes c'est bien ^^ La série s'étendra tout de même sur un an, puisqu'il y a deux semaines entre chaque épisode >_< |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Sailor Moon Dim 2 Nov - 13:52 | |
| Ah je ne savais pas non plus qu'il y aurait 26 épisodes! Mais du coup, la série sera composé de plusieurs arcs narratifs? Ou bien ce sera seulement le premier qui sera élargit pour attendre 26 épisodes? Parce que passer de 52 actes à 26, ça fait quand même une belle coupure... |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Sailor Moon Dim 2 Nov - 16:55 | |
| La saison 1 prendra le dark kingdom (13 épisodes) et le black moon (13 épisodes) Pour la suite, tout dépendra de la popularité de la série, mais devrait, normalement, tirer jusqu'au bout du bout |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Sailor Moon Dim 2 Nov - 17:15 | |
| D'accord merci! Je ne connais pas trop l'arc Black Moon, ce sera le moment de s'y mettre alors! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 3 Nov - 18:42 | |
| le dernier acte était une tuerie, Kotono a su nous jouer une Serenity/Usagi plein de détresse et d'émotions j'ai retrouvé le sentiment qui m'avait habité à la lecture du manga, c'est tellement beau, c'est le manga qui s'anime sous mes yeux ! Les prochains actes vont être poignants et tout aussi beaux j'en suis sure !
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Pinklaeti
Âge : 28 Messages : 168 Localisation : Kame House Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Sailor Moon Mar 4 Nov - 19:25 | |
| Ossu ! J'ai adoré l'épisode de cette semaine. Il était riche en émotions, j'ai trouvé : j'ai eu de la peine pour Usagi et Luna, tourmentées. Heureusement qu'elles et leurs amis sont un groupe soudé ! Kunzite, Zosite, Jadeite, et Nephrite commencent à se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond; affaire à suivre. En tout cas, le prochain épisode promet. A dans deux semaines ! Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Sailor Moon Mer 12 Nov - 5:40 | |
| - Janvier 2015:
Bande de devins. Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Sailor Moon Mer 12 Nov - 22:08 | |
| - Quasimodo a écrit:
- Janvier 2015:
Bande de devins. Très jolie illustration |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Sailor Moon Sam 15 Nov - 15:27 | |
| Ça y est, l'Acte 10!
http://ch.nicovideo.jp/sailormoon-French
Encore un épisode génial, j'adore vraiment ce nouvel anime! L'ancien était beaucoup plus édulcoré, et bien qu'il m'a suivi durant mon enfance, je le trouve trop sage, trop lisse, trop éloigné du manga original (j'en suis au 3ème volume depuis la dernière fois!), cet anime est beaucoup plus mature et fidèle, je préfère!
Et j'adore le fait que l'anime s'éloigne un peu du manga sous certains points, notamment au sujet de quatre Chevaliers. Je trouvais injuste que dans le manga, leur rôle soit si peu important et qu'ils meurent sans qu'on ait pris le temps de les connaître, là c'est beaucoup mieux, il sont plus travaillés, plus attachant (forcément vu qu'ils sont en vie), et ça ajoute une touche de romance qui est la bienvenue, étant donné que je suis très romantique!^^ J'ai espoir qu'ils restent en vie jusqu'au bout cette fois!
Jusque là, ce second anime est même mieux que le manga je trouve! J'espère qu'il continuera sur cette bonne lancée, moi en tout cas je nem'en lasse pas!
Bon, maintenant, la chose qui fâche... Attendre 3 semaines pour la suite! NOOOOOOOOOOOON!!!! >< |
|
| |
Quasimodo
| Sujet: Re: Sailor Moon Sam 15 Nov - 18:44 | |
| Très bon épisode, encore une fois Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Rinne91
| Sujet: Re: Sailor Moon Sam 15 Nov - 20:16 | |
| Je viens de voir l'épisode et j'ai bien aimé, de plus graphiquement cet épisode était réussi.
Dernière édition par Rinne91 le Sam 6 Déc - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
Rinne91
| |
| |
Rinne91
| |
| |
Rinne91
| Sujet: Re: Sailor Moon Mar 2 Déc - 21:43 | |
| Apparemment on aura bien droit à toutes les saisons, films et spéciaux de Sailor Moon en Vo et Vf pour 2015 http://anime.kaze.fr/catalogue/sailor_moon |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Sailor Moon Mar 2 Déc - 22:33 | |
| Oh super ce topic, quelle bonne idée ! Je vais suivre, obligée ^^ j'étais fan de cette série étant petite et j'aimerais beaucoup revoir les épisodes. C'est extra qu'une version crystal soit sortie - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Rinne91
| Sujet: Re: Sailor Moon Sam 6 Déc - 20:03 | |
| Nouvel épisode de Sailor Moon Crystal Pour moi c'est le meilleur épisode de la série jusqu'à maintenant, il est excellent ! http://ch.nicovideo.jp/sailormoon-French |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Sailor Moon Dim 7 Déc - 1:00 | |
| J'adore j'adore j'adore! Cette version Crystal me plait énormément, je suis ultra méga fan! Vivement le prochain épisode (encore une fois et je vais dire ça probablement a chaque fois!). |
|
| |
Quasimodo
| Sujet: Re: Sailor Moon Dim 7 Déc - 2:52 | |
| L'attente de trois semaines en valait la peine, c'est le cas de le dire Avec la fin la plus chiante possible en plus, comment ne pas adorer cet épisode? Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Rinne91
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 8 Déc - 19:23 | |
| Entrain de visionner la troisième saison de Sailor Moon, j'en suis à l'épisode 106 et pour le moment je suis très déçu par cette saison largement inférieure aux deux premières selon moi, j'espère que ça va s'améliorer par la suite ! |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
|