|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Sailor Moon Sam 2 Aoû 2014 - 14:27 | |
| J'ai bien aimé l'épisode 3 pour ma part. Je l'ai trouvé bien rythmé. Malheureusement, l'animation a effectivement des faiblesses et je trouve ça dommage surtout quand les Sailor sont censées être trop classes : - Spoiler:
Regardez-moi ces jambes T_T La pose n'est pas des plus élégantes... Heureusement pour toutes les deux, la fin de leur tirade se fait sur un gros plan bien plus réussi. Et Luna est aussi parfois bizarrement constituée pour un chat ^^"
Mais sinon, j'ai adoré la transformation de Rei *w* Elle est vraiment trop classe ! J'ai hâte de voir le prochain épisode ♥ Je suis comme ça >> - Spoiler:
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Sailor Moon Sam 2 Aoû 2014 - 16:06 | |
| Moi c'est tout le contraire, je trouve l'animation super fluide et très jolie! Après, je n'ai pas non plus de connaissances en matière d'animation, etc... Mais moi je trouve ça très bien et je ne suis pas dérangé en tout^^ Même les transformations en cgi... Bah si vous n'en aviez pas parlé, je n'aurais rien remarqué =$ Mis à part peut être les cheveux qui sont un peu rigides a ce moment-là, je trouve que ça passe assez inaperçu et que ça rend très bien^^ Bien sûr, j'aurais remarqué une différence entre les transformations et le reste de l'épisode, mais disons que je le perçoit moins bien que d'autres^^
Hâte d'être a ce soir pour voir cet épisode! Je retrouve mon excitation et l'impatience, comme quand je regardais Desperate Housewives! |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Sailor Moon Dim 3 Aoû 2014 - 3:52 | |
| Je viens de visionner l'épisode 3, et je dois dire que c'est le meilleur jusqu'à maintenant. Dans le manga et dans l'ancien anime, je trouvais Sailor Mars correcte, mais pas extraordinaire, mais là... OUAH! Elle en jette! Je suis déjà impatient pour l'épisode 4! Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Sailor Moon Dim 3 Aoû 2014 - 10:57 | |
| En tout cas ça suit vraiment le manga au niveau de l'ordre des évènements! L'épisode 4 devrait donc être assez mignonnet^^
J'aime toujours autant cet anime en tout cas! J'ai trouvé l'épisode 3 un peu plus dense que les précédents, car il se passe beaucoup plus de choses graves et il y a un laps de temps pour tout caser dans l'épisode, c'est vraiment bien fait je trouve! |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Sailor Moon Dim 3 Aoû 2014 - 18:24 | |
| Même si je reste globalement un peu déçu, j'ai quand même trouvé cet épisode 3 meilleur que l'épisode 2. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Sailor Moon Mer 6 Aoû 2014 - 22:46 | |
| Episode 3 enfin vu! Je suis complètement sous le charme de cette nouvelle version. Les graphismes sont vraiment beaux, les nouvelles musiques de transformations me plaisent autant que les anciennes et les épisodes sont toujours aussi fidèles au manga. J'aime beaucoup le ton adopté dans cette réédition. J'ai vraiment hâte de voir l'épisode 4. En plus, j'aime beaucoup ce chapitre. |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Sailor Moon Sam 16 Aoû 2014 - 12:49 | |
| L'épisode 4 est disponible!!! =D Hâte d'être a ce soir pour le regarder! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Sailor Moon Sam 16 Aoû 2014 - 17:29 | |
| Episode 4 vu ! Cela reste très sympa, mais j'avoue que j'ai plutôt hâte de voir le prochain épisode ! - Spoiler:
avec l'arrivée de Sailor Jupiter, qui a l'air trop cool ! (et oui, l'anime a dépassé le peu que je connaissais du manga XD)
|
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Sailor Moon Sam 16 Aoû 2014 - 21:17 | |
| Episode très mignon, et le mystère s'épaissit de plus en plus! J'aime le fait de rester sur le manga tout en prenant quelques libertés, même celles et ceux qui connaissent le manga peuvent être surpris comme ça!
Le prochain épisode va encore une fois se faire attendre! Comme je n'ai pas dépassé le volume 1, c'est le dernier épisode que je "connais", après ça sera surprise! |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Sailor Moon Dim 17 Aoû 2014 - 0:18 | |
| je l'ai vu aussi ^^ j'ai adoré ce zod vivement dans 15 jours !!! - Spoiler:
perso, je me demande où ils vont en venir avec les généraux car jedeite devait mourir et ce n'est pas le cas. Après dommage, pas d'usagi pompette pour le first kiss lol mais bon c'était toujours aussi fidele aux mangas donc j'adore ^^
. pour ceux qui ont lus les mangas ATTENTION BIG SPOILER - Spoiler:
vous pensez qu'on verra quand même la scene de suicide ?
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Sailor Moon Dim 17 Aoû 2014 - 4:21 | |
| Épisode terminé il y a quelques minutes! C'est un épisode bien mignon, mais tout comme dans le manga, je ne l'ai pas beaucoup apprécié, pas parce qu'il est ennuyeux ou quoi que ce soit, mais parce que ça rajoute du temps avant de voir Sailor Jupiter. Mais bon, la nouvelle seiyū a exactement la voix que je voulais qu'elle ait, alors ça compense Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Sailor Moon Dim 17 Aoû 2014 - 10:51 | |
| Je ne me souviens plus, c'est tout les 15 jours ou bien tout les 1er et 3ème Samedi du mois qu'un nouvel épisode est diffusé? Car sinon, ça voudrais dire qu'on doit attendre 3 semaines avant l'épisode 5! |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Sailor Moon Dim 17 Aoû 2014 - 11:03 | |
| c'est tout les 15 jours oui Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Quasimodo
| Sujet: Re: Sailor Moon Dim 17 Aoû 2014 - 18:41 | |
| C'est très vague. Il y a des endroits où ça dit que c'est une diffusion bimensuelle, et d'autres que c'est aux deux semaines. Il va donc falloir attendre au 30 août pour le savoir. Mais bon, ça doit être aux deux semaines, sinon c'est vraiment stupide de la part de Toei Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Sailor Moon Dim 17 Aoû 2014 - 20:15 | |
| C'est vrai que dans la tête des gens, 1 mois=4 semaines, donc ça se tiens dans l'un ou dans l'autre des cas... On verra le 30 pour être fixé ^^ |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Sailor Moon Dim 17 Aoû 2014 - 20:21 | |
| non normalement c'est bien tous les 15 jours Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Sailor Moon Mar 19 Aoû 2014 - 21:35 | |
| Je viens de voir l'épisode 4 qui a été à la hauteur de mes attentes. Le prochain épisode sera apparemment diffusé le 6 septembre (et non le 30 juin) si on en croit Wikipédia. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Pretty_Guardian_Sailor_Moon_Crystal L'attente va être longue! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Sailor Moon Mer 20 Aoû 2014 - 11:11 | |
| Donc ce serait bien le premier et le 3ème Samedi de chaque mois! Bon bah... Ça va être super long!!! >< |
|
| |
Quasimodo
| Sujet: Re: Sailor Moon Mer 20 Aoû 2014 - 17:58 | |
| C'est surtout vraiment stupide de faire ça Mais bon, voici les épisodes qu'on attendra pendant 3 semaines: -6 septembre 2014 -6 décembre 2014 -7 février 2015 -6 juin 2015 Mais bon, au moins ça n'arrivera que quatre fois Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Pinklaeti
Âge : 28 Messages : 168 Localisation : Kame House Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Sailor Moon Mer 20 Aoû 2014 - 22:39 | |
| Ouais, l'attente va être longue :-\ ... Est-ce parce que la série est toujours en production, et que certains points doivent être (ré)arrangés ? Ou bien, est-ce autre chose ? Sinon, j'ai bien aimé cet épisode, où Usagi et Tuxedo Mask sont les vedettes, en particulier Tuxedo Mask qui est de plus en plus intéressant . Le fait que Jadeite soit encore en vie à ce moment-là m'a surprise, car normalement il est censé succomber suite à l'attaque de Mars comme c'est le cas dans le manga... - Spoiler:
avant de servir Endimyion, avec les autres généraux.
Du coup, je me demande comment la Toei va s'occuper de ce cas qui n'est pas simplement un détail tel que les lunettes que Sailor Moon est censée avoir ou qu'Usagi soit ivre lorsqu'elle reçoit son premier baiser. Je suis curieuse ! Note : J'ai fait découvrir la série à ma petite sœur (11 ans), et elle en est déjà fan ^^ . Elle est également en train de regarder l'ancienne série (en VOST) qu'elle apprécie bien pour l'instant. Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Quasimodo
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 21 Aoû 2014 - 7:39 | |
| Pour répondre à ta question, la série est toujours en production. En effet, l'épisode 1 a été entièrement complété le 27 juin, c'est-à-dire exactement une semaine avant sa diffusion. Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Pinklaeti
Âge : 28 Messages : 168 Localisation : Kame House Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 21 Aoû 2014 - 11:43 | |
| D'acccord, merci d'avoir répondu à ma question, Quasi ! Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 28 Aoû 2014 - 21:37 | |
| Le tome 2 des Short Stories de Sailor Moon sortira mercredi prochain, le 3 septembre. Si je ne me trompe pas, il s'agit du dernier tome des aventures de Sailor Moon à paraître (en incluant ceux de Sailor V et des Short Stories). |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Sailor Moon Sam 30 Aoû 2014 - 17:07 | |
| Bon, j'avais espoir que la page wiki se soit trompée, mais effectivement, c'est bien 1 épisode chaque 1er et 3ème Samedi du mois! Donc, encore 1 semaine avant l'épisode 5! =D |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Sailor Moon Sam 6 Sep 2014 - 12:05 | |
| Episode 5, aujourd'hui, enfin!!!=D
http://ch.nicovideo.jp/sailormoon-French |
|
| |
|