Je n'ai jamais testé la Tour de la Terreur car je déteste cette sensation de chute libre mais j'ai voulu quand même tester Parachute Drop. Etre au dessus du vide et surplomber le Parc est très impressionnant et lorsqu'on on chute aussi.. Mais à force de la faire, je commence à apprécier cette attraction.
"Go go go !!"
A venir :
????
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>
j'ai une question sur le site ils disent qu'on peut faire l'attraction à partir de 80 cm ça me semble petit non? ma fille a 2 ans et mesure 88 cm j'ai du mal à l'imaginer sur ce genre de manège. vous en pensez quoi?
Découverte du parc en 2003 , depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch !
c'est une petite casse cou ça devrait le faire alors, sinon elle restera en bas avec mamie ;-)
Découverte du parc en 2003 , depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch !
c'est une petite casse cou ça devrait le faire alors, sinon elle restera en bas avec mamie ;-)
le pire, même pas, mais elle était justement entre papi et mami, du coup elle c'est sentie rassuré et on l'a refait plusieur fois de suite à sa demande
✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
moi même j'ai été choquée en testant l'attraction pour la première fois lol, c'est vrai que contrairement à la TOT, on a vraiment la sensation de vide en dessous de soi. J'avoue que je n'étais pas totalement rassurée. J'étais avec mon fils de 3 ans, un casse coup aussi mais il fallait voir sa tête mdr, il ne savait pas s'il devait avoir peur ou rigoler et à la fin, il m'a dit qu'il avait quand même eu peur...
Walt Disney World -> I DIT IT!!!
Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs
Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World
Ma fille de 3 ans (et quatre mois!) veut le faire, mais j'hésite fortement. Je sais qu'elle peut le faire, mais je n'ai jamais testé moi-même, et à chaque fois qu'on arrive dessous, je me dis ''Oh non c'est pas possible!!!'' Certains de vos enfants ont-ils eu très peur?
Ohhh... je me motive pour faire cette attraction et je vois ça... J'ai bien peur de pas faire mieux lol (ou si au contraire mdr !)
Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo
Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo
par contre, la mienne a peur partout ! Elle est encore pire que moi (et pourtant, c'est dur !)
Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
le mien a 6 ans et il ne veut plus le faire. il faut dire que j'en menais pas large non plus.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Oh punaise, j'avais espoir que ça soit une attraction qui simulait une chute "légère" "planante" d'un parachute, mais non c'est version mini chute libre... ça sera donc sans moi!! Je prendrais les photos!! La TOT c'est le même style?? Et dire que j'ai fait Hurrican Condor à Port Aventura, mais je crois que depuis je ne supporte plus rien de trop remuant (histoire de cristaux dans les oreilles, yeah... Je précise que j'avais enchainé avec Dragon Khan et là ça a été le drame...)
Le pire dans les parachutes n'est pas la descente, où ça descend calmement contrairement à la TOT, mais la montée... Ca fait bizarre au début, la montée est plus sensationnelle que la descente je trouve
Au début, ça peut surprendre, c'est vrai que j'apprehendais un peu de le faire parce que je ne savais pas à quoi m'attendre. Et en fait, j'ai adoré, mais pourtant je ne me verrais jamais faire la TOT ! La descente me parait moins brutale, dans le sens où tu sens que tu es maintenu. Après, tout dépend du ressenti des personnes
HopeVsDream
Messages : 156 Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension Inscription : 16/02/2014
J'ai fait la TOT un bon nombre de fois mais les parachutes j'ose pas
Séjour:
29/04/99---??/09/00---13/11/00---18/04/01 11/07/02---??/07/03---15/03/04---17/08/06 05/11/12---22/08/13 - 3 jours Mai 2014 (Santa Fe) - 4 jours août 2014 - 3 jours octobre 2014 (Santa Fe) - 28/29/30/31 décembre 2014 - 3 jours Avril 2015 (CampingCars) - 2 jours Juillet 2015 - 5 jours Août 2015 (CampingCars) -
Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne -Rachel Scott
j'ai entendu dire que la sensation était différente... et puis c'est surtout le vide sous les pieds (alors que j'ai déjà été au premier rend TOT, en face du vide) je pense que les murs de la TOT me rassurent...
Peut-on aimer la TOT et pas parachut ? C'est grave docteur ?
Séjour:
29/04/99---??/09/00---13/11/00---18/04/01 11/07/02---??/07/03---15/03/04---17/08/06 05/11/12---22/08/13 - 3 jours Mai 2014 (Santa Fe) - 4 jours août 2014 - 3 jours octobre 2014 (Santa Fe) - 28/29/30/31 décembre 2014 - 3 jours Avril 2015 (CampingCars) - 2 jours Juillet 2015 - 5 jours Août 2015 (CampingCars) -
Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne -Rachel Scott
Toy Soldiers Parachute Drop [Worlds of Pixar - 2010]