| The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Lun 15 Oct 2007 - 12:58 | |
| - dlrp team a écrit:
- Hello,
Voila mon montage video sur la tour.
http://fr.youtube.com/watch?v=oMBn59G8GLo
Source : www.dlrpn.com Pas mal ce petit montage Romain! La musique s'accorde bien avec les images. Comme quoi, quelquefois,il n'y a pas besoin de parlante pour faire passer le message et l'ambiance. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
lapinou
Âge : 43 Messages : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3086 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Conan
Âge : 30 Messages : 156 Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension. Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Lun 15 Oct 2007 - 18:06 | |
| Oui enfin en même temps, 20 messages pour lui rappeller qu'il a fait des fautes c'est peut etre pas très encourageant non plus ^^' Sinon, j'ai deja entendu parler d'un film sur la TOT, serait-il possible de savoir où se le procurer, ou encore des dates de diffusion ? Même si ca a l'air d'un navet, on peut toujours essayer d'élargir sa culture cinématographique ~ You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~ Dead Disco |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Lun 15 Oct 2007 - 18:27 | |
| Il s'agit d'un téléfilm sorti en 1997 intitulé "Tower of terror" et traduit en français par "Le fantôme d'halloween". Voici un lien avec plus d'infos: http://www.zuzudisney.com/index.htm?/tele/1997-tour.htm Mais crois-moi, si tu souhaites réellement enrichir ta culture cinématographique, ne regarde pas ce film! |
|
| |
cyp
Âge : 39 Messages : 83 Localisation : Ile De France / Seine Et Marne / Serris Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Lun 15 Oct 2007 - 18:29 | |
| Bonjour à tous, je suis allé passer la journée sur le resort vendredi dernier, le 12 octobre donc. Voici quelques photos que j'ai faites, et puis un petit montage, biensur tout ceci sur la TOT. http://tkfiles.storage.live.com/y1p6KISWpJ7cCS320NvlwTZFwzoEpMvL0ZQW379CMVN3jp9-NxAQMvyTO6MHPdTuf6c-xBJ4p6x3CY http://tkfiles.storage.live.com/y1p6KISWpJ7cCQ_8uceSuYeyXPgntbfR-6oPfrMwmmIL1nmqO7sHHGXjSRtMIdPY8Xm315eH54hpAI http://tkfiles.storage.live.com/y1p6KISWpJ7cCRTzvK1KOFEOcJ1yhQyAmooF-hMw1ivGyM33blONo7BwAPfQ9GZkJp3cFP89z7ktoY A vos impressions ! PS: désoler d'avance si les photos sont mal insérés. «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt DisneyParcs visités à ce jour : Disneyland Paris (Disneyland Park et Walt Disney Studios), Walt Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Blizzard beach), Europa Park, Alton Tower, Parque Warner (Madrid), Asterix, Universal Studios Orlando et Island of Aventure. |
|
| |
gregzzz
| |
| |
Conan
Âge : 30 Messages : 156 Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension. Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Lun 15 Oct 2007 - 18:46 | |
| - gregzzz a écrit:
- Il s'agit d'un téléfilm sorti en 1997 intitulé "Tower of terror" et traduit en français par "Le fantôme d'halloween".
Voici un lien avec plus d'infos: http://www.zuzudisney.com/index.htm?/tele/1997-tour.htm
Mais crois-moi, si tu souhaites réellement enrichir ta culture cinématographique, ne regarde pas ce film! Merci pour le lien (et pour le conseil XD), d'après le résumé je pense en effet ne jamais le voir, sauf un soir d'hiver froid où il n'y a rien a la TV pendant qu'internet subit des travaux de maintenance et où une chaine suicidaire viendrait à la diffuser. Merci pour les photos Cyp EDIT : Huhuhu je viens de comprendre le jeu de mots, je suis mort de rire devant le PC ~ You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~ Dead Disco |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cyp
Âge : 39 Messages : 83 Localisation : Ile De France / Seine Et Marne / Serris Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Lun 15 Oct 2007 - 19:04 | |
| Un petit montage qui, je pense peu être intéressant ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt DisneyParcs visités à ce jour : Disneyland Paris (Disneyland Park et Walt Disney Studios), Walt Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Blizzard beach), Europa Park, Alton Tower, Parque Warner (Madrid), Asterix, Universal Studios Orlando et Island of Aventure. |
|
| |
le_philo
Âge : 32 Messages : 455 Localisation : Palaiseau(Essonne) Inscription : 27/09/2007
| |
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Lun 15 Oct 2007 - 20:15 | |
| Bonjour a tous et a toutes, Je remercie tous les membres qui m'ont feliciter et encourager pour ma video, sa ma fait super plaisir, merci beaucoup a vous. Et pour vous montrez mon désir de progression, j'ai refait ma video en corrigeant toutes les fautes d'aurtographes. Mon montage video sans faute d'aurthogrpahe de la tower of the terror. http://fr.youtube.com/watch?v=gQQNfJWQaFA Romain ( dlrp team ) |
|
| |
gregzzz
| |
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Lun 15 Oct 2007 - 22:34 | |
| Question : sur la TOT de Californie, entre les deux ascenseurs du côté droit, il y a des escaliers hors je n'ai pas l'impression qu'ils aient été posé... doivent-ils être posé prochainement ou bien il n'est finalement rien prévu pour cet endroit ? Ces escaliers servent-ils en cas d'évacuation en Californie ? Les photos : France : Californie : |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Lun 15 Oct 2007 - 22:42 | |
| Pour ma part je vais être super original... Elle est sublime notre tour ! Vous voyez, j'avais promis d'être original Bon sérieusement ce que j'apprécie beaucoup sur notre version ce sont les traces de foudres qui sont pas aussi crades et flashy que celle de DCA. Vivement que l'on puisse la voir avec son jardin pour voir l'ampleur qu'elle donnera au secteur Rhâââ... notre belle toutour ! Je suis impatient d'y faire un tour ! Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Lun 15 Oct 2007 - 22:50 | |
| Ok, merci beaucoup Car je trouvais que ça faisait assez vide ! L'idéal ? qu'ils installent des bacs à fleur, avec des fleurs mortes dedans de type faux lierre ou bien comme sur le château de La Belle au bois Dormant en hiver : Vous voyez les grosses branches à gauche ? (bon la photo n'est pas terrible, je sais). Je verrai bien ça, sauf que les branches seraient brisées, comme soufflées par la foudre... mais bon là c'est du HS bon pour la section Imagineering je sais |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Lun 15 Oct 2007 - 23:05 | |
| Puisque maintenant on peut parler peinture sans se tromper, comment trouvez-vous la couleur de notre TOT? On la prédisait plus sombre qu'en Californie, je trouve finalement qu'elle est plus blancharde (pale?) et moins jaune. Bien sûr ça peut dépendre de la luminosité et de l'appareil photo, je ne suis pas le mieux placé pour en parler. Une chose est sûr, nous avons le soleil dans le dos de la tour :-(. |
|
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Mar 16 Oct 2007 - 7:54 | |
| - dédé a écrit:
- Puisque maintenant on peut parler peinture sans se tromper, comment trouvez-vous la couleur de notre TOT? On la prédisait plus sombre qu'en Californie, je trouve finalement qu'elle est plus blancharde (pale?) et moins jaune. Bien sûr ça peut dépendre de la luminosité et de l'appareil photo, je ne suis pas le mieux placé pour en parler.
Une chose est sûr, nous avons le soleil dans le dos de la tour :-(. Au contraire, un membre du forum avait dit qu'elle serait plus clair (pour coller avec les couleurs de val d'europe ?) |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Mar 16 Oct 2007 - 12:48 | |
| Vues en réel, les couleurs sont parfaites. Elles conviennent au ciel gris (majoritaire par de chez nous n'est ce pas...) et au ciel bleu. De plus cet hotel est abandonné depuis des années alors il est tout à fait normal que la peinture de la façade en ai pris un coup après toute ces années et qu'elle tire vers le jaune pale...
Non rien à redire là dessus me concernant. |
|
| |
|