Géniale cette photo loc par contre je vois qu'il y'a un tapis de facquire avec des pics ... à mon avis il ne va pas résister bien longtemps aux guest mal intentionnés ....
Bref mais sinon superbe thema, on ressent l'ambiance d'Agrbha du dessin annimé.
Tout ceci me paraît prometteur. Cela nous fera de nouvelles photos lors de notre prochain séjour. C'est une chouette initiative!
" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit. Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
J'ai lu sur la page facebook de Characters Photos Blog qu'ils reviendraient dès le 6 avril, apparemment, ils avaient été mis en place pour le Press Event.
définitivement??? ou vont ils revenir? c'est pas cool...ça!!!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Par contre, bien qu'appréciant bc l'idée, les statues de Kaa et de Zazu ne sont pas trop poussée niveau sculpture et peinture et font un peu tâche dans le beau paysage d'Adventureland je trouve.
De plus je ne suis pas trop fan de grosses statues de personnages immobiles dans un parc Disney. Je préfère voire de beaux décors associés à des marionnettes où à des personnages costumés.
Trop sympa ces nouveautés j'en connais une qui va aimer la PH d'Aladdin et de Jasmine
mais dites moi ce ne doit pas etre un petit spectacle? j'avoue que je ne comprends pas tres bien le principe car j'ai lu sur DLRP express que c'était bien cela
Et la PH du rythme de la jungle ca va être géniale car dpuis le temps que mon mari aimerait faire une photo avec Baloo son personnage préféré!!!!
Angel du 60 ah toi aussi tu as lu sur dlp express que c'était plusieurs représentations avec aladin et le génie lool.
Peut être qu'il y aura la photolocation d'un côté à certaines heures et les minis spectacles d'aventureland au même endroit à différentes heures.
J'avais vu une photo posté je ne sais ou avec José garcia sur un tapis volant d'aladin il était monté dessus peut être l'animation à un rapport avec cela, ils vont peut etre faire participer comme le show de peter pan des personnes pour l'animation.
Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011)