Accueille rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Videle rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nouski



Féminin
Âge : 44
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 17:53

Ooooh ils sont de retour, il faut que j'aille vite les prendre en photo !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 18:11

Lol c'est clair idem va falloir faire des clichés avant leurs disparitions même si maintenant normalement personne ne sautera pour les toucher.

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17742
Inscription : 05/07/2007

le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 3:12

Une fois e plus, on a eu la démonstration de l'incompétence des gens qui ont conçu ce festival des moments tragiques. Pratiquement touts les photolocations ont déjà dû être refaites ou changées depuis le mois d'avril.
Il était évident qu'en mettant les personnages à portée de main de guests, ils allaient y toucher. Ils ne savaient pas y penser plus tôt ? Le plus dingue, c'est qu'il leur a fallu 3 mois et demi pour remettre les mêmes figurines, un mètre plus loin. Quelle efficacité...

Mais bon, c'est bien que ça revienne, car le décor en lui-même est vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 14:18

djrom36 a écrit:
Avez-vous déjà croisé Jasmine à la photolocation de la Lampe Magique ?
jamais vu pourtant je viens aux horaires....


le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Invité
Invité



le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 14:29

Aux soirées Halloween, elle était là !
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 33
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 14:43

Jasmine est souvent avec Aladdin à sa photolocation...
A chaque que j'y vais il y a la couple.



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 17:42

Est-ce que ça sera encore en place en été 2012 par hasard ?


le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 19448le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Best-ule rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2871
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 0:06

Par contre, un petit detail qui ne va pas, c'est de mettre un python d'Asie à côté d'un oiseau d'Afrique du Sud Evil or Very Mad


le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 8:47

Dis moi c'est une blague ce commentaire ?
Je te plains quand tu regardes Robin des Bois... Une poule qui joue au badminton avec une renarde ça doit être insoutenable pour toi le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 7232

Bon si tu tiens absolument à le signalé vas le mettre dans le topic collection de bourde de disneyland paris ça leur changera des fautes d'orthographe Laughing


le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 9:28

Ben moi aussi je trouve ca bizarre pas dramatique de mélanger deux dessin animé comme ça.. J'aurais bien vu la photoloc de Zazu en face du Hakuna Matata et Kaa en face du Colonel Hati.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2871
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 9:56

ramonawings a écrit:
Dis moi c'est une blague ce commentaire ?
Je te plains quand tu regardes Robin des Bois... Une poule qui joue au badminton avec une renarde ça doit être insoutenable pour toi le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 7232

Bon si tu tiens absolument à le signalé vas le mettre dans le topic collection de bourde de disneyland paris ça leur changera des fautes d'orthographe Laughing

On ne peut pas faire une remarque sans être critiqué! La zone dans laquelle ils sont placés (même si je ne les ai jamais vus) représente l'Afrique, alors que Kaa est un serpent d'Asie, donc oui aurait bien sa place au Colonel Hati comme l'a dit DynastyGo. Une poule et une renard se retrouvent facilement dans le même environnement. Mais voir Kaa et Zazu ensemble c'est comme si Stitch etait dans le château de la Belle au bois dormant. C'est pas le même environnement voila! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 10:09

Certe c est le meme environnement mais sans la magie disney la poule elle ferait pas long feu sauf si le renard ne prefere pas ses oeufs xD y a plein d autre cohabitation dans ce dessin animé mais retournons au sujet de la PH Smile

Je trouve que ces deux personnages sont bien deriere la PH (meme si ils etaient mieu dans la PH vive les degradatios TT ) puisque celle ci represente l afrique a certaines heures et l Asie a d autres.


le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 12:43

Izitmi a écrit:
Par contre, un petit detail qui ne va pas, c'est de mettre un python d'Asie à côté d'un oiseau d'Afrique du Sud Evil or Very Mad

Ca ne me choque absolument pas vu qu'ils sont en rapport avec les personnages qui sortent à la PH, à ce moment il faut aussi ne plus sortir Baloo et le Roi Louis mais ce serait vraiment dommage (d'autant que la plupart des guests les préfèrent à Timon et Rafiki). Mais bon, on a l'habitude que ces deux univers soient mélangés, il suffit de regarder La Parade des Rêves Disney où ils sont représentés sur le même char (les Rêves d'Aventures).


le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 2006
Inscription : 05/07/2007

le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 19:44

Bonne surprise aujourd'hui à la lampe magique, il y avait non pas 1, non pas 2 ni 3 mais 4 personnages en même temps, il y avait Aladdin, Abu, Jafar et Génie, un vrai moment d'amusement, ce n'était plus vraiment une simple photolocation mais une vraie interaction entre les personnages et les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 19:54

Cool Wink
Ils auraient dut faire cela depuis le début,et non pas 1 mois avant la fin de la celebration
J'ai vraiment du mal a comprendre la strategie de ce parc Disneyland...IoI
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 34
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 20:04

FishMan a écrit:
Cool Wink
Ils auraient dut faire cela depuis le début,et non pas 1 mois avant la fin de la celebration
J'ai vraiment du mal a comprendre la strategie de ce parc Disneyland...IoI

Tout à fait d'accord, j'aurais été contente de voir ça plus souvent sur le parc !


le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Sans_t10
le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 20:05

Pas plus souvent,tous les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 9:44

Tiens, ça me fait penser, est-ce que ces deux rencontres avec les personnages vont continuer pour les 20 ans?

C'est vraiment sympa quand on peut y participer, des personnages qui interagissent vraiment bien avec les visiteurs, avoir une photo sans personne autour et dans le décor approprié, je trouverais ça dommage de les annuler.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 12:57

C'est par le dernier mois, d'après le blog Drlp Express
le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Mini_601674Minspectacle
source Dlrp express http://dlrpexpress.over-blog.com/


le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 19448le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Best-ule rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 14:26

Merci, je n'avais pas vu ça! Je suis bien contente que ces petites photolocations restent, ça met un peu de vie dans les coins "vides" des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 14:29

oui au final il en reste pas mal


le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 19448le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Best-ule rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 33
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 1:18

Je suis bien heureux que la PH d'Aladdin ainsi que les personnages qui la peuplent restent même après l’arrêt du Festival des Moments Magiques.

Perso je trouve la PH vraiment géniale, les décors sont très réussis, une petite musique qui nous colle dans l'ambiance par rapport au Princess Pavilion ou à la PH Raiponce, et c'est parfois sympa de croiser plusieurs personnages lors d'un même horaire. Qui plus est on ne peut pas savoir à l'avance sur quel personnage nous allons tomber. En plus il n'y a jamais beaucoup de temps d'attente ce qui est un véritable avantage.

Une très bonne nouvelle que ce Moment Magique ne s’arrête pas car moi j'en suis fan ! Very Happy


le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 340374JackRaiponcebanniere8  
le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11418
Inscription : 20/09/2011

le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 9:10

Ces belles PhotoLoc doivent rester . C'est un + pour Dlp et ça décore bien les différents lands sans les denaturer .
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 17:14

Quelqu'un sait si finalement les moments magiques seront poursuivis, sur le programme du 1er au 8 avril il ne figure plus que le livre de la jungle et Winnie, hors d'après ceci il devait rester beaucoup plus de moments magiques pour les 20 ans

le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Minspe10
source : dlrpexpress


le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 19448le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Best-ule rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 23:32

Alors, oui pour Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular présente Flash McQueen et Princesses Disney : Une Invitation Royale. Pas surprenant, la mise à jour du spectacle de cascades ayant entraîné l'arrivée d'un personnage populaire, je pense que ça restera comme ça pour toujours. Quant aux princesses, elles sont là pour toujours depuis l'ouverture de Princess Pavilion (dans lequel se retrouve aussi Raiponce, ce qui compense l'arrêt de sa photolocation).
Oui pour WALL•E EVE=Love et Souriez et Dites "Cheese" avec Rémy et Émile qui ne sont respectivement qu'une statue et un décor, ça ne coûte donc rien de les laisser.
Et oui pour Adventureland sur le Rythme de la Jungle qui est la seule photolocation avec personnages à rester.

Mais plus ou moins pour Le Monde Merveilleux d'Alice et du Chapelier Fou, La Lampe Magique d'Aladdin et Monstres & Cie : L'Académie qui Fait Peur car j'ai l'impression qu'ils vont se contenter de laisser en place les décors sans nécessairement prévoir de rencontre avec les personnages, ce qui est à la base le but de ces trois attractions.


le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Banniere-chronique-disney le rythme de la jungle - Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventureland sur le rythme de la jungle
»  [Photolocation] La Lampe Magique d'Aladdin à Adventureland
» [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012)
» [Hong Kong Disneyland] Disney's Haunted Halloween (depuis 2007)
» Voyage magique de 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-