Franchement?! c'était le rêve!!!
Sa faisait tellement longtemps que j'attendais ça!! ^^
Alors, arrivé samedi matin dans la gare juste devant le Disney Village, j'étais comme une petite fille de 5 ans devant tous ces décors, ces lumières et ces superbes vitrines!!
Je suis arrivé pour l'ouverture et je suis repartie vers 21h30.
Niveau programme, j'ai tout fais sauf Big thunder moutain car ma maman et ma mamie étaient très fatiguées. En revanche, j'ai pu faire les voyages de Pinocchio qui n'était pas prévu en fin de journée.
Je suis aller disner le soir au King Ludwig's castle. Décors superbe aussi, rien à dire.
J'ai malheureusement loupé une partie de la parade de 17h00 et pour cause, panne dans le space moutain mission 2... --'
Le show de 19h15 a été annulé pour cause de pluie.
Je n'ai donc pas vu beaucoup de personnage ce jour la.
Main Street la nuit, c'est totu simplement magique, tout comme la photo avec Mickey!!
Dimanche, arrivé aussi dès l'ouverture et direction Walt Disney Studio.
Première suprise, Donald était présent dès l'ouverture. j'ai donc eu droit à mon autographe et à une photo à ses côtés. La journée commençait super bien malgré le mauvais temps!!
C'est la première fois que j'entrais dans Walt disney studio. Les décors et les mises en scène sont plus qu'extraordinaires!! C'était tout simplement hallucinant!!
J'ai fais toutes les attractions que je voulais sauf celle dans le toy story playland... J'ai préféré voir absolument la parade et les personnages.
J'ai donc pu poser avec Sully (avec qui j'ai fait un gros calins au passage!! xD) et Buzz.
J'ai eu un autographe de Cruella pendant la parade!
Par contre, je pense qu'il y a des emplacement stratégiques. Par exemple, si vous voulez vraiment voir le show, il faut se mettre à l'opposé de Stich Live et si vous voulez voir les personnages de près, il faut se mettre sur les côtés.
J'ai eu l'occasion de faire Stich Live...Comment c'est trop bien fait!!!!
et c'est super marrant en plus!! J'ai rien compris pour le coup des photos?!
La parade était gé-nial. J'ai été étonné du temps d'attente de Crush's coaster dès l'ouverture (1h15) --'
Et fut venu le moment que je redoutais tant...le départ...
J'ai été tellement émerveillée (une petite fille avec les yeux qui brillent de mille feux) que j'en ai déjà la nostalgie et que la première chose que je vais faire avec mon premier salaire : partir la-bas.
J'y serais bien rester toute la vie pour ne rien vous cacher...
Quitte à travailler la-bas mais au moins j'y serais!! =p
Les cast member sont des anges, ils ont toujours la patate et nous tape la discute pour savoir comment ca se passe et tout!! =D
Disneyland, c'est comme chez les chti's, ont pleure quand on arrive (de joie bien évidemment) et on pleure encore plus quand on repart!! xD
Que de merveilles. j'aurais pu me faire un film à moi toute seule, Jessyca aux pays des merveilles!! xD
Bref bref bref...^^
Je tenais à vous remercier pour votre aide car sans vous, je n'aurais rien pu faire ni vivre la magie Disney alors juste....MERCI
Et merci à tous ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout!! =p