Morgaaaane
| Sujet: Re: e-ticket Lun 7 Mar - 16:22 | |
| Lui Les a payer Plein tarif mais il me les a revendu 15 euros =D |
|
Morgaaaane
| Sujet: Re: e-ticket Dim 20 Mar - 13:34 | |
| alors je vient donner des information sur les billets que jai racheté a mon oncle , nous sommes partie a disneyland paris Samedi ma soeur et moi avec les ticket au nom de mon oncle nous passons par les tourniquets et la montrons nos billet la fille regarde et nous dis ok moi qui avait peur de ne pas pouvoir rentrer et bien nous sommes rentrer tanquillement aux 2 parc . Heuresement pour nous retlaw que tout le monde n'est pas autant a chevet sur les conditions de vente des tickets ! |
|
poup9
| Sujet: Re: e-ticket Dim 20 Mar - 13:40 | |
| Ah ben tant mieux pour toi !!! De toute façon, il aurait été dommage de ne pas tenter le coup. Bon, maintenant il ne te reste plus qu'à revendre ton e-ticket sur e-bay |
|
Morgaaaane
| Sujet: Re: e-ticket Dim 20 Mar - 13:49 | |
| Oui Comme on dit qui ne tente rien n'a rien =D Les revendres sur Ebay je suis pas une arnaqueuse a ce point la ! |
|
poup9
| Sujet: Re: e-ticket Dim 20 Mar - 13:54 | |
| - Morgaaaane a écrit:
Les revendres sur Ebay je suis pas une arnaqueuse a ce point la ! A ce point-là ? Non, c'était bien sûr une blague |
|
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: e-ticket Dim 20 Mar - 14:02 | |
| - Morgaaaane a écrit:
- Heuresement pour nous retlaw que tout le monde n'est pas autant a chevet sur les conditions de vente des tickets !
Heureusement surtout que vous êtes tombées sur un(e) CM qui n'a pas été très regardante... Sans quoi vous seriez restées dehors. (D'ailleurs j'en connais qui doivent sourire en me lisant car avec eux/elles, justement ça ne serait pas passé...)Après, je ne fais que dire ce qui doit être et non ce qui peut être. Ainsi, si les procédures sont respectées, personne ne peut dire "Oui mais vous m'aviez dit que ça passerait" |
|