AccueilVos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 13:26

VAL•E a écrit:
(et d'ailleurs on peut entendre terminator mais c'est une autre histoire) !

On pouvait. Actuellement, on ne l'entend plus (et c'est tant mieux !)

Prochains séjours - Next vacations
Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 21:25

En parlant de spiel je voudrais savoir si le spiel de la Fantillusion est celle-ci :
Mesdames et messieurs et vous les enfants, ladies and gentlemen, boys and girls, Disneyland Park est heureux de vous présenter, proudly present Disney's Fantillusion Parade.

J'arrive pas a trouver le spiel complet de la Parade des Rêves Disney?
Mesdames et messieurs et vous les enfants, ?????????????????, ladies and gentlemen, boys and girls, Disneyland Park est heureux de vous présenter, ?????????????????????, proudly present La Parade des Rêves Disney/Disney's Once Upon a Dream Parade.

Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 21:56

Pour moi le spiel d'ouverture a longtemps été le coup d'envoi d'une belle journée au parc, un moment qui fait monter l'excitation et où l'on sent que ça commence enfin. Depuis que j'ai accès aux EMH j'y suis un peu moins sensible même si ça reste le moment où le parc se réveille vraiment !

Quant au spiel de fermeture je le redoute un peu plus même si, psychologiquement j'ai une impression de fini quand je pars après le spiel, alors qu'en partant plus tôt on a cette désagréable sensation que la magie continue sans nous.

Ce qui est rigolo c'est que ce "rapport aux spiels" a complètement changé quand j'étais CM : le spiel d'ouverture était un moment de panique car on était souvent à la bourre, alors que le spiel de fermeture marquait le moment où le parc nous "appartenait" à nouveau, le retour au calme...

Enfin, même si ce n'est pas vraiment le sujet, j'adorerais comme Korto un petit kiss goodnight à l'américaine, le meilleur restant pour moi celui d'Animal Kingdom : https://www.youtube.com/watch?v=UvEqSWDkWSU
Mais sur la forme le good bye Mickey ou Santa Claus sont tout aussi sympathiques et émotionnellement forts !

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
lollipop

MessageSujet: Re: Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 22:00

.

Dernière édition par lollipop le Jeu 10 Mar 2011 - 23:14, édité 1 fois
Tiblondu91

Tiblondu91

Masculin

MessageSujet: Re: Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 22:21

Personnellement je pars toujours avant la fermeture à cause de mon train mais quand j'arrive à l'heure pour le spiel d'ouverture et que je l'entends je me sens tout fou et j'ai envies de hurler et sauter xD (oui quand je suis a Disney je deviens fou Langue)

Je me souviendrais toujours une fois en arrivant au Walt Disney Studios le spiel à été lancé et on a vu des grooms se diriger vers la TOT et ils se sont mis a danser! Autant dire que ça marque ces choses la Langue

Croire en ses rêves, c'est le secret du bonheur Smile

Avis à toutes les unités ! Le catapultage est imminent.
Attention Dispatch ! You may proceed with launch.

Début des vérifications en vue du décollage.

Prêt au lancement ! 3, 2, 1...
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 23:02

Le spiel d'ouverture me fait pleurer. Le spiel de fermeture me fait pleurer.. C'est clair non?

Sinon, moi aussi je KIFFE le "Welcome" des tourniquets!

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture - Page 2 Wds2
NaLa.D

NaLa.D

Féminin

MessageSujet: Re: Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 23:37

Moi, je me débrouille toujours pour ne pas les entendre! Ah, pas volontairement hein! C'est juste que le matin, je suis toujours à la bourre, et le soir, je pars généralement plus tôt (soit pour profiter de l'hôtel, soit parce le trajet nous attend).
Mais j'avoue que le "Welcolme" à la prononciation plus que douteuse des tourniquets d'entrée nous a valu de beaux délires cette année!

25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 17:35

Nous avons un nouveau spiel d'ouverture à l'occasion des 20 ans du parc

Et désormais avec Disney Dreams, nous avons tous au moins une fois entendu le spiel de fermeture.. Je relance alors le sujet, quels sont vos sensations quand vous entendez ces speils d'ouverture et/ou de fermeture

Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture - Page 2 Sign210
Mr Malchance

MessageSujet: Re: Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 20:13

A propos de ce spiel, il me vient en tête un détail amusant : La voix féminine était tellement mauvaise à la prononciation en néerlandais qu'ils ont mis un homme à la place (visiblement native speaker ou ayant vécu longtemps dans un univers néerlandophone). Pourquoi, dès lors, ne pas avoir 6 voix off (une par langue) afin d'améliorer les prononciations?
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 20:18

depuis 93 c'est que j'attends, puis une fois les frissons passés je rentre Main street, c'est un vrai besoin !!
Korto

Korto

Masculin

MessageSujet: Re: Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 20:19

Parce que ca coute plus cher non ? Surtout que les deux voix officielles sont en fait des employés du service communication ou un truc du genre. Ils sont donc sur site.
Mr Malchance

MessageSujet: Re: Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 20:55

Korto a écrit:
Parce que ca coute plus cher non ? Surtout que les deux voix officielles sont en fait des employés du service communication ou un truc du genre. Ils sont donc sur site.

Je ne pense pas que ce soit la raison, sachant que les voix officielles des personnages ne sont pas sur le site non plus.
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...

MessageSujet: Re: Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 21:42

bounce les arrivées sont très joyeuses et les départs un peu lourds en général Sad Sad mais pour reprendre ce qui a déjà été dit un peu plus haut......si j'entend le spiel le soir, c'est que j'y serait encore le lendemain matin !!!!!!! bounce Laughing

Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture - Page 2 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture - Page 2 425715
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 22:13

D'après l'émission des 20 ans de Disneyland Paris, les deux voix off sont les mêmes depuis l'ouverture de Disneyland Paris et il s'agit de Cast Member n'ayant pas vraiment de rapport avec ce travail et qui ne parlent pas du tout les langues qu'ils font.
D'ailleurs, je crois que l'un deux avait dit que pour certaines langues, il ne comprenait même pas le texte qu'il devait dire mais qu'en s'entraînant et avec la phonétique, il y arrivait.

EDIT : A partir de 27min30. Wink
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 22:34

Je n'ai jamais entendu le spiel d'ouverture n'arrivant jamais à l'ouverture pile en revanche, entendre le spiel de fin apres dreams dégage plein de sentiments positif et je me dis mince c'est deja la fin de la journée, certains me trouveront peut etre un peu ridicule mais meme en sachant que je reviens à chaque fois dans pas longtemps, au plus tard 6 mois a peu pres j'ai les larmes aux yeux à la fin de dreams et pendant le spiel de fin.
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 19:07

Je ne savais pas qu'avant il y avait un défilé des personnages sur Main Street sur le célèbre "Good Morning"

Quelqu'un sait si ce défilé se faisait à l'ouverture du parc dès 10h ou un peu plus tard dans la matinée ?

Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture - Page 2 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 15:02

Nouveau spiel d'ouverture pour les 25 ans du parc !

Vos sensations lors du spiel d'ouverture/fermeture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2