| Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Dim 13 Mar - 15:36 | |
| - Sylvaine971 a écrit:
- Moi aussi !!! Si j'arrive à troquer mon séjour au Cheyenne contre le NPBC, ce serait super. Patience...
De notre côté on doit aller logiquement au Santa Fe, mais j'espère que les prix VP du NPBC vont nous faire chavirer Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
famous.alex
Âge : 47 Messages : 42 Localisation : Moselle Inscription : 17/09/2010
| |
| |
TinkerBell_
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Dim 13 Mar - 16:23 | |
| Ouiii d'ici deux semaines on pourrait être fixés Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
Sylvaine971
Messages : 691 Localisation : Guadeloupe Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Dim 13 Mar - 17:04 | |
| - TinkerBell_ a écrit:
- Sylvaine971 a écrit:
- Moi aussi !!! Si j'arrive à troquer mon séjour au Cheyenne contre le NPBC, ce serait super. Patience...
De notre côté on doit aller logiquement au Santa Fe, mais j'espère que les prix VP du NPBC vont nous faire chavirer Pareil, mais je reste ouverte pour le Sequoia, voir le NY si les prix me le permettent. Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic CircusSéjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de CendrillonWDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. |
|
| |
petitetribu
Âge : 43 Messages : 67 Localisation : charente maritime Inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Dim 13 Mar - 19:06 | |
| bon et bien j'y crois alors mais c'est pour 3 adultes et 3 enfants alors 1000 euros je l'espere! sinon le dlh me plairait bien aussi surtout qu'on a toujours sejourné au santa fe! mais bon le reve est permis, de plus c'est la destination des reves lol!! merci a tous et j'attends comme vous tous les jours... notre dernier séjour du 17 au 20 mai 2011 au cheyenne! tout simplement magique |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Lun 14 Mar - 10:09 | |
| Bonjour. J'ai lu ce topic et c'est vrai que les prix sont magiques, je me suis inscrite sur vente privée il y quelques mois sans etre parrainée, mais je n'ai encore rien acheté sur ce site, mon inscription est valable ou au moment de réserver il vont me demander un parrain? Lors de la dernière vente privee Disney je ne me rappelle pas avoir vu 3 nuits/4 jours; savez-vous si cette formule existe elle ou faut il cumuler 2 séjours? Merci....
|
|
| |
TinkerBell_
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Lun 14 Mar - 10:17 | |
| - KIKA a écrit:
- Bonjour.
J'ai lu ce topic et c'est vrai que les prix sont magiques, je me suis inscrite sur vente privée il y quelques mois sans etre parrainée, mais je n'ai encore rien acheté sur ce site, mon inscription est valable ou au moment de réserver il vont me demander un parrain? Lors de la dernière vente privee Disney je ne me rappelle pas avoir vu 3 nuits/4 jours; savez-vous si cette formule existe elle ou faut il cumuler 2 séjours? Merci....
C'est bizzare j'pensais que chaque inscription se faisait en étant parainé. Essaye de simuler une commande, tu verras ce qu'il te dire, mais logiquement, si tu reçois les newsletters ça doit être bon non ? J'pense pas que tu ais besoin de cumuler, cette offre est peut être proposée sur la VP (à confirmer par quelqu'un qui connait mieux).. Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Lun 14 Mar - 10:33 | |
| Merci de me répondre si viteTinkerBell! J'avais simulé une commande de séjour lors de la dernière vente privée; histoire de rêver un peu et je n'avais plus qu'a confirmer ce qui me laisse a penser que c'est bon surtout que je peut aller voir mon compte, mes filleul etc... Je devais aller cette année au parc mais vu les rénovations du chateau, j'ai opté pour Port Aventura en avril, mais Disney me manque cruellement alors j'attends de voir les offres de vente privée pour me laissé tenter |
|
| |
famous.alex
Âge : 47 Messages : 42 Localisation : Moselle Inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Lun 14 Mar - 10:46 | |
| - KIKA a écrit:
Lors de la dernière vente privee Disney je ne me rappelle pas avoir vu 3 nuits/4 jours; savez-vous si cette formule existe elle ou faut il cumuler 2 séjours?
Je ne pense pas que tu dois cumuler 2 séjour ca ne me parait pas très logique. A priori je dirais que tu peux choisir la durée de ton séjour puisque lorsque tu réserves via une VP tu es redirigée directement sur le site de réservation de DLP. Maintenant il a peut être la probabilité que des restrictions tant au niveau des dates de séjours que des durées soient insataurées. J'espère être assez clair car ce matin ce n'est pas la big forme |
|
| |
ticia
Âge : 46 Messages : 928 Localisation : VICHY 03 Inscription : 29/12/2009
| |
| |
KIKA
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Lun 14 Mar - 13:38 | |
| le fait du parrainage ne donne un avantage qu'au parrain (8€ de crédit par achat du parrainé) mais pour toute commande pas besoin d'être parrainé moi je ne l'ai jamais été et j'ai déjà pu acheter dessus sans qu'on m'ait demandé quoique ce soit une fois inscrit tu es un client potentiel c'est tout!!! |
|
| |
rabbeen
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Lun 14 Mar - 16:42 | |
| Hello,
petite question est ce que le site vente-privé et voyage-privé sont les mêmes. Sur vente-privé j'ai vu que l'on pouvais s'inscrire d'office mais sur voyage-privé il fallait être parrainer. De plus sur le site vente-privé il signale que tous n'est pas accesible pour les non français. Est-ce que des belges ont déjà pu bénéficier de vente pour des séjour disney. Si c'est bien le cas je veux bien qqu'un pour me parrainer.
merci bonne soirée |
|
| |
mariecg
| |
| |
rabbeen
| |
| |
mariecg
| |
| |
KIKA
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Lun 14 Mar - 20:18 | |
| - mariecg a écrit:
- le fait du parrainage ne donne un avantage qu'au parrain (8€ de crédit par achat du parrainé)
mais pour toute commande pas besoin d'être parrainé moi je ne l'ai jamais été et j'ai déjà pu acheter dessus sans qu'on m'ait demandé quoique ce soit une fois inscrit tu es un client potentiel c'est tout!!! Merci pour cette précision. Je regrette de ne pas m'être fait parrainé par un membre du forum |
|
| |
mariecg
| |
| |
KIKA
| |
| |
Sylvaine971
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Lun 14 Mar - 23:12 | |
| Etait-il possible l'an dernier de réserver des suites sur ventes-privees ou seulement des chambres standards ? Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic CircusSéjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de CendrillonWDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. |
|
| |
microsan
Âge : 51 Messages : 134 Localisation : Proche de la Magie Inscription : 11/04/2008
| |
| |
Sylvaine971
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Mar 15 Mar - 12:10 | |
| Merci pour ta réponse, on se contentera d'une chambre classique alors. Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic CircusSéjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de CendrillonWDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. |
|
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Mar 15 Mar - 17:34 | |
| bon on va attendre les ventes privées avec impatience...vu qu ej'ai loupé le -30 % en faisant ma blonde - que je ne suis plus pourtant...- ( oui oui, j'ai bien vu les -30%, mais en faisant des simulations sur le site je trouvais que c'était fort cher par rapport à l'année passée... jusqu'a ce que je me rende compte que sur le site il y avait d'office la vue lac dans la simulation....3 nuits vue lac en moins ca fait qd meme +-147 de différence....chose que j'ai ENFIN remarqué le 18 février...soit 3 jours trop tard... ) Quelqu'un sait il me dire si de la Belgique, il est possible de reserver? Merci |
|
| |
microsan
Âge : 51 Messages : 134 Localisation : Proche de la Magie Inscription : 11/04/2008
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Mar 15 Mar - 19:38 | |
| @sachatouille d'après les "règles" du site il est dit que certaines offres ne pouvaient pas être accessibles à la Belgique et autres pays alors en ce qui concerne Disney je n'en sais rien peut-être cette offre est-elle ouverte à tous ou d'abord à la France puis à la Belgique...aucune certitude |
|
| |
|