| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
jocelyne34
Âge : 62 Messages : 67 Localisation : pezenas Inscription : 03/05/2014
| |
| |
Tabarnak
| |
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
jocelyne34
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 9 Mai - 9:30 | |
| - jocelyne34 a écrit:
- ok tabarnak ! enfin si tu y va et que tu le voi !! j aimerai bien avoir son Facebook si il veu ou son prenom et excuse moi pour mon ecriture... merci
Tu sais qu'à moins d'être salaud, aucun cast member saint d'esprit ne balancerait de telles infos personnelles sur internet? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
jocelyne34
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jocelyne34
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 10 Mai - 7:06 | |
| - Jetsam_ a écrit:
- Tabarnak a écrit:
- non aucune idée !
les gens de la parade/character ne se mélangent pas trop aux autres Cast Member
Que c'est ridicule de lire ça ! En même temps, c'est malheureusement vrai. L'EPC a une bonne réputation avec les gens de l'EPC, avec les autres départements c'est autre chose. Et ils sont responsable de ça. |
|
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 10 Mai - 8:25 | |
| - nolam a écrit:
- quelqu’un sait comment se passe les tours des princesses au pavillons ? Sont elles toujours les mêmes ?
Mes filles ont fait la rencontre de Cendrillon le 6 Janvier 2014 avec une Cendrillon plus que charmante je voudrai savoir si il est possible que nous la recroisions une prochaine fois au Pavillon ? Ca change tous les jours. Si tu as de la chance, peut-être que.. Mais rien de certain. |
|
| |
DianaD
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 12 Mai - 2:23 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Jetsam_ a écrit:
Que c'est ridicule de lire ça ! En même temps, c'est malheureusement vrai. L'EPC a une bonne réputation avec les gens de l'EPC, avec les autres départements c'est autre chose. Et ils sont responsable de ça. je rejoint Mr Connard , c'est pas ridicule c'est juste la vérité , 95% des cast d'EPC restent entre eux ... et faudrait être bête pour pas le voir ... |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 12 Mai - 4:15 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Jetsam_ a écrit:
Que c'est ridicule de lire ça ! En même temps, c'est malheureusement vrai. L'EPC a une bonne réputation avec les gens de l'EPC, avec les autres départements c'est autre chose. Et ils sont responsable de ça. Genre les Mersh se mélange avec les attractions ? Les food avec la sécurité ? Ils se mélangent pas avec vous, comme vous vous ne vous mélanger pas avec des inconnus d'un autre complexe. |
|
| |
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 12 Mai - 4:46 | |
| Euh oui ! Les food-merch-attrac se côtoient bien plus que n'importe quel cast Epc avec une autre division... Rien que parce qu'ils partagent souvent la même break room. https://www.facebook.com/MiaoukiM/ https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 12 Mai - 4:51 | |
| C'est assez logique. Quand on bosse tout le temps avec les mêmes personnes, des affinités naturelles se créent. Il est donc cohérent que certains restent plus facilement ensemble. Ce n'est pas une question de se mélanger ou pas mais plutôt d'être naturellement plus proches de ceux avec qui on bosse que les autres. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 12 Mai - 7:10 | |
| "Move on it's EPC table" "Tu peux partir s'il te plait? C'est notre table." "Oh gosh I hate the waiters, they just care about theirself" "Vous nous critiquez mais sans nous la CM Party serait bien nulle"
Tellement d'exemples en 6 ans de carrière... |
|
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 12 Mai - 7:44 | |
| Perso je suis en Merchandise, j'ai des amis en Attraction, en Hôtellerie et en food. Et je connais UNE fille en EPC depuis 4 ans qu'elle bosse à Disney, car elle voulait sortir avec moi. Et en 4 ans a Disneyland Paris, elle ne parle quasiment toujours pas français. Pourquoi ? Car elle n'a des amis qu'en EPC et qu'ils restent entre anglais. Elle sait juste dire ses tailles de costumes en français, ainsi que bonjour merci, svp etc. et effectivement, ils font le show à la CM Party, c'est normal, ils ont 2heures de lunch par jour dont 1heure payé si je ne m'abuse, ils ont bien du temps dans leur journée pour répéter les chorégraphie qu'os seront tout fier de nous sortir lors de cette soirée. mais on les aime quand meme va ! |
|
| |
FriedaM
Âge : 38 Messages : 64 Localisation : Wonderland Inscription : 12/05/2014
| |
| |
nolam
| |
| |
nolam
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 12 Mai - 8:00 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- "Move on it's EPC table" "Tu peux partir s'il te plait? C'est notre table." "Oh gosh I hate the waiters, they just care about theirself" "Vous nous critiquez mais sans nous la CM Party serait bien nulle"
Tellement d'exemples en 6 ans de carrière... Personellement, je me suis pas hyper fendu la poire à la dernière CM Party ^^ Mais ouais, j'ai de très bon contacts avec Attraction, Merch, Food (un peu moins), propreté, ticketing (et les flows aussi, même s'ils sont à moitié considéré comme attraction), par contre, des gens de l'EPC, bah, rien. Comme ceux de sécu, mais pour d'autres raisons. Ca tient du fait qu'on se croise rarement hors du cadre boulot (pas le meme costuming, pas les memes salles), et quand j'en vois au Billy, bah à part une ou deux personnes qu'ils acceptent, ils restent entre eux | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
nolam
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 12 Mai - 8:18 | |
| - nolam a écrit:
- j'aurai jamais du lire ça
Ca casse le mythe que je me suis fait sur l"ambiance entre CM !
Ah mais tu sais, les CMs sont des humains, et je crois que tu m'as mal compris, y a une bonne ambiance. Les CMs de l'EPC on les voit jamais (enfin, peut être à la cantine, mais j'y vais jamais), donc, peut pas y avoir de mauvaise ambiance | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
nolam
| |
| |
|