autrement, quel serait son nouveau répertoire? encore des chansons pour enfants? quand on écoute aujourd'hui ses anciennes chansons, ca me fait personnellement mal aux oreilles ( surtout la voix rauque et les paroles pas spécialement recherchées, mais bon vous me direz elles sont destinées aux enfants en bas âge ) comparé à une chanteuse avec la meme cible aka chantal goya qui a su garder sa voix angelique malgré les années
C'est normal que Chantal Goya ait gardé la même voix, puisque, dans ses spectacles, elle chante en play-back sur des bandes enregistrées il y a parfois plus de vingt ans.
Je crois que ce retour, Dorothée le fait avant tout pour ses fans. Il est évident (en tout cas, je n'y crois pas une seconde) qu'elle se fera un nouveau public avec son nouvel album. Les gens qui ne l'aimaient pas la trouveront probablement ridicule de vouloir revenir. Ceux qui l'aimaient trouveront ça fabuleux, et c'est ceux-là qui comptent, finalement (parce que j'ose espérer que ceux qui n'aiment pas vont vite passer à autre chose). Quant à son nouvel album, elle le présente "comme du Dorothée". Selon les rumeurs, il devrait être dans le style des derniers albums et elle devrait donc éviter l'écueil de vouloir chanter à son âge des chansons pour des enfants qui ne l'écouteront pas. Sa seule chance, si elle veut faire plus que juste ces quatre concerts, c'est -je crois- de faire revenir tous ses anciens auditeurs en leur proposant une variété un peu plus adulte, comme elle le faisait déjà à l'époque (c'était même ce qui la distinguait de Chantal Goya: Dorothée chantait des chansons d'amour parfois tristes ou des titres plus punchy aux faux airs de rock des années 60).
Bande annonce pour les concerts de Dorothée à l'Olympia les 17, 18 et 19 avril 2010. Réservations sur : www.olympiahall.com Par téléphone : 0892 68 33 68 *(0,34€ / mn) Au guichet : L'OLYMPIA 28, Boulevard des Capucines 75009 PARIS
En écoute sur deezer et en téléchargement légale ! Que du bonheur ! Le support sera très prochainement dispo en magasin en version Digipack Qui parmi vous sera à l'Olympia le mois prochain ? Cet album est très réussi selon moi et bien d'autres ! Vos avis me ferrons plaisir n'hésitez pas !
Bénéficiez d’une réduction de plus de 50 % sur les places 2ème catégorie pour les concerts de Dorothée à l’Olympia, au tarif unique de 25 € (au lieu de 51,50 €) !!!
Pour cela, voici le code que vous pouvez utiliser lors de votre réservation soit par téléphone ou au guichet de l’Olympia. Code : Do-2010-jla-idf1 Réservations : L'Olympia : 28, boulevard des Capucines - 75009 Paris Téléphone : 08 92 68 33 68 (0,34€/mn) (pour des problèmes techniques, ce code n’est pas valable pour des réservations par Internet)
je ne pense pas qu'ils referont le club dorothée... Malheureusement pour les enfants et ados. J'ai eu la chance d'etre ado pendant les années club do.
C'etait incroyable, toutes ses heures d'antennes rien que pour nous et le club do, y en avait pour tous les ages, et les dessins animés ne s'enchainaient pas sans ames; ils étaient la pour nous , toute l'equipe à Délirait, y avait meme des invités Elle hesitait pas a inviter le mecredi les idoles de l'epoque new kids on the block etc . Mine de rien on ne se sentait pas tout seul devant son ecran tv.
je suis allée a bercy, quelle nostalgie d'un temps béni que les jeunes de maintenant n'ont pas le bonheur de connaitre.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
J'aurais pu voir récré A2 et le club Do' durant ma jeunnesse.
Au moins sur AB1 ils passent des clips de Dorothée des fois, avec en prime tout ce qui passait dans cette émission.
Bah ouais c'est rare un jeune de 16 ans qui regarde "Les années fac" ou "premier baiser" mais bon, c'est toujours mieux que les débilités d'en ce moment dont je ne prefère même pas citer...
Bah ouais c'est rare un jeune de 16 ans qui regarde "Les années fac" ou "premier baiser" mais bon, c'est toujours mieux que les débilités d'en ce moment dont je ne prefère même pas citer...
Ouiiiiiiiiiiii AB Production c'est le bien!!!! Vivement vivement les mystères de l'amour!
Jean-Luc Azoulay POWER
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
Trop décu... Ma mère m'a dit hier que j'avais une carte du club Do' (bon je devais avoir entre 1 et 3 ans donc je pouvais pas trop savoir) mais elle l'a jetée sans faire attention il y'a très longtemps, quelques années après la fin de cette émission.
Trop décu... Ma mère m'a dit hier que j'avais une carte du club Do' (bon je devais avoir entre 1 et 3 ans donc je pouvais pas trop savoir) mais elle l'a jetée sans faire attention il y'a très longtemps, quelques années après la fin de cette émission.
je ne pense pas qu'ils referont le club dorothée... Malheureusement pour les enfants et ados. J'ai eu la chance d'etre ado pendant les années club do.
C'etait incroyable, toutes ses heures d'antennes rien que pour nous et le club do, y en avait pour tous les ages, et les dessins animés ne s'enchainaient pas sans ames; ils étaient la pour nous , toute l'equipe à Délirait, y avait meme des invités Elle hesitait pas a inviter le mecredi les idoles de l'epoque new kids on the block etc . Mine de rien on ne se sentait pas tout seul devant son ecran tv.
je suis allée a bercy, quelle nostalgie d'un temps béni que les jeunes de maintenant n'ont pas le bonheur de connaitre.
Le Club Dorothée c'est bel et bien terminé ! Et puis même si ça reviendrait, pas sûr que le succès soit au rendez vous ! A l'époque il n'y avait pas la TNT, des chaînes jeunesses etc...Dorothée avait le monopole. J'étais également à Bercy pour son retour, j'ai passé un très bon moment mais bon j'ai préféré l'Olympia.
Heyyy je fais une petite remonté de topic des bas fond du forum !!! Mais je viens de me taper un pur tripe nostalgie ce soir en tombant sur des vieilles chanson de Dorothée sur youtube (tremblement de terre, les neige de l'hymalaya...) et ca ma donne envie de replonger en enfance et de ré-écouter ses vieux albums !!! Seulement impossible de le trouver de nos jours. (et sur Deezer il n'y sont pas tous) J'aurais voulus savoir si quelqu'un pouvait me les envoyer ou me filer un lien pour les télécharger ? Je sais que c'est pas "tres légal", mais ces album ne sont plus en vente depuis bien longtemps !!! Envoyez moi un Mp !!! Merci
Bonne emission Mais mon enfance c'était plus Récré A2 que Club Do et j'acrochais plus aux dessains animés plus anciens (Remi,Heidi,Albator,Goldorak...) jamais aimé DBZ ou les chevaliers du Zodiaque par exemple
Bon j'adorais X OR qui avons le est une bouse infâme...!