| Chérie, j'ai rétréci le public (28 mars 1999 - 3 mai 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A-Lex
| |
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Chérie, j'ai rétréci le public (28 mars 1999 - 3 mai 2010) Lun 3 Mai 2010 - 18:26 | |
| Même si Michael Jackson était encore vivant, je suis sûre que cette attraction marcherait quand même super bien. Et puis ça fait longtemps que plein de gens voulaient le retour du Captain Eo, bien avant la mort de Michael Jackson. C'est quand même cultissime ce film! Et puis HISTA a largement fait son temps, il n'y a presque plus personne dans cette attraction depuis longtemps. Le retour du Captain EO est une bonne chose pour DLP, la méga affluence qu'il va y avoir pour faire cette attraction! ça tombe à pic : désertion de HISTA mais pas de nouveau film en préparation pour le remplacer. En attendant une nouveauté, le retour de Captain EO ne pourra être que positif et bénéfique! Enfin ce n'est que mon avis. Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Meline-75
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| |
| |
Romaaain
Âge : 39 Messages : 81 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Chérie, j'ai rétréci le public (28 mars 1999 - 3 mai 2010) Mar 4 Mai 2010 - 1:17 | |
| Je me suis rendu à Disneyland Paris samedi dernier (1er Mai) presque exclusivement pour faire une dernière fois Chérie, J'ai Rétréci le Public. Comme je n'avais pas fait cette attraction depuis plusieurs années, je dois dire que j'ai bien apprécié. Même si la 3D n'est pas des plus efficaces (faut dire qu'on voit pas grand chose tellement c'est flou), les différents mécanismes utilisés dans la salle ont eu leur petit effet. Voir ma copine découvrir le film (alors qu'elle n'en est pas à sa première visite) a également contribué à rendre l'expérience plaisante.
J'ai par contre été surpris par le fait que la salle était bien remplie (et bruyante). Il y avait beaucoup de monde dans le parc ce week-end, mais je ne m'attendais pas à ça dans cette attraction. Retrouvez moi : -Dans Game Evening du lundi au vendredi à 18h sur le http://www.jv247.com -Dans Head First, dans Inside Xbox sur votre Xbox 360 |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Chérie, j'ai rétréci le public (28 mars 1999 - 3 mai 2010) Mar 4 Mai 2010 - 1:35 | |
| Il ne faut pas se leurrer, aux vues de la fréquentation de HISTA, tant que Captain EO fera mieux, et si les indices de satisfaction sont meilleurs, je parie sur le maintien de Captain Eo tant qu'une solution de remplacement ne sera pas trouvée.
Ca me fait toujours marrer de voir les gens critiquer (à juste titre) une grosse daube (HISTA), et le jour où elle disparait, les gens pleurent... et ben moi Nigel Channing ne me manque pas du tout! Il avait beau être très sympa, sa cérémonie était nulle!
Il y a eu exactement le même cas lorsque le Backlot Express a changé... les gens regrettaient la brocante, alors qu'auparavant tout le monde trouvait ça indigne d'un parc Disney.
Je parie que le jour où Tram Tour fermera, les statues grecques manqueront à certains... |
|
| |
Romaaain
Âge : 39 Messages : 81 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Chérie, j'ai rétréci le public (28 mars 1999 - 3 mai 2010) Mar 4 Mai 2010 - 1:46 | |
| Personnellement, la possibilité de revoir Captain EO m'enthousiasme bien plus que celle de revoir Chérie, J'ai Rétréci le Public. Captain EO a un impact bien plus fort, à bien des égards. Retrouvez moi : -Dans Game Evening du lundi au vendredi à 18h sur le http://www.jv247.com -Dans Head First, dans Inside Xbox sur votre Xbox 360 |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Chérie, j'ai rétréci le public (28 mars 1999 - 3 mai 2010) Mar 4 Mai 2010 - 10:33 | |
| Il est de toute façon évident que Captain Eo fera mieux, pas besoin d'être madame Soleil pour le deviner . Je ne regrette absolument pas HISTA, comme d'ailleurs aucun de mes amis détenteurs d'un passeport annuel. Nous sommes plutôt contents de ce retour. Sans doute sommes nous un peu nostalgiques de quelque chose que nous avons connu durant notre adolescence, mais en tout cas, ce sera l'occasion de retourner dans le parc, de manger au Walt's, d'acheter un T-shirt, d'emmener un copain qui rêve de voir Eo autrement que sur Youtube... Que de dépenses... euh, oui bon plan pour Disney en fait... |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Chérie, j'ai rétréci le public (28 mars 1999 - 3 mai 2010) Mar 4 Mai 2010 - 10:50 | |
| - Ptitmath a écrit:
- Il ne faut pas se leurrer, aux vues de la fréquentation de HISTA, tant que Captain EO fera mieux, et si les indices de satisfaction sont meilleurs, je parie sur le maintien de Captain Eo tant qu'une solution de remplacement ne sera pas trouvée.
Franchement, je n'èspère pas que ça soit le cas... pour 2 raisons, Le retour de Captain EO doit être un Hommage et donc ne dois pas s'éterniser et deuxièmement laisser trop longtemps une location sans véritable innovation, pourai se révéler catastrophique pour la fréquentation du Land, déjà que l'arrière de Disco est peu fréquenté. De toute façon au point ou en est la Thématisation de Disco, n'importe quelle nouvelle attraction fera l'affaire. |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Chérie, j'ai rétréci le public (28 mars 1999 - 3 mai 2010) Mar 4 Mai 2010 - 11:19 | |
| - BIX! a écrit:
- Ptitmath a écrit:
- Il ne faut pas se leurrer, aux vues de la fréquentation de HISTA, tant que Captain EO fera mieux, et si les indices de satisfaction sont meilleurs, je parie sur le maintien de Captain Eo tant qu'une solution de remplacement ne sera pas trouvée.
Franchement, je n'èspère pas que ça soit le cas... pour 2 raisons, Le retour de Captain EO doit être un Hommage et donc ne dois pas s'éterniser et deuxièmement laisser trop longtemps une location sans véritable innovation, pourai se révéler catastrophique pour la fréquentation du Land, déjà que l'arrière de Disco est peu fréquenté. De toute façon au point ou en est la Thématisation de Disco, n'importe quelle nouvelle attraction fera l'affaire. Je suis, malheureusement, de ton avis...Disco à perdu son âme "visionnaire" donc maintenant, n'importe qu'elle attraction SI-FI fera l'affaire...Même si j'apprécie beaucoup le retour de Captain EO, je tends un peu le dos sur le rendu du film.. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Chérie, j'ai rétréci le public (28 mars 1999 - 3 mai 2010) Mar 4 Mai 2010 - 13:46 | |
| - Citation :
- Franchement, je n'èspère pas que ça soit le cas... pour 2 raisons, Le retour de Captain EO doit être un Hommage et donc ne dois pas s'éterniser et deuxièmement laisser trop longtemps une location sans véritable innovation, pourai se révéler catastrophique pour la fréquentation du Land, déjà que l'arrière de Disco est peu fréquenté. De toute façon au point ou en est la Thématisation de Disco, n'importe quelle nouvelle attraction fera l'affaire.
Il est clair que ça ne doit pas être définitif, mais ça ne doit pas être trop court non plus. Il ne faut pas oublier qu'une très large majorité de guests ne vont pas tous les ans à DLP. Maintenant, comme je l'avais déjà écrit, est-ce qu'il faut encore un film 3D à cet endroit ? Pour moi, si on a Stat Tour 2 en 3D qui arrive à Paris, ça n'aura plus beaucoup de sens d'avoir un simple film en relief juste à côté... Je suis sûr qu'ils y réfléchissent aux USA, mais aussi au Japon, où le MK de Tokyo va bientôt accueillir Mickey's Philharmagic à Fantasyland et où Hista paraîtrait encore plus vieillot s'il revient... |
|
| |
DisneyAnonyme
| Sujet: Re: Chérie, j'ai rétréci le public (28 mars 1999 - 3 mai 2010) Lun 7 Mai 2012 - 21:19 | |
| Bonsoir, vous savez l'objet qui se trouve à l'entré de l'attraction, ou le but consiste à faire tourner pour voir les images défiler, j'aimerais bien connaitre le " nom " ou le "système" ... si quelqu'un pourrais me renseigner |
|
| |
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| |
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Chérie, j'ai rétréci le public (28 mars 1999 - 3 mai 2010) Lun 27 Oct 2014 - 8:52 | |
| Je me permet de remonter ce vieux sujet car l'actrice qui a ajouté le rôle de Diane Szalinski dans toute la série des "Chéri, j'ai..." et notamment dans HISTA, Marcia Strassman, est décédée le 25 octobre Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Chérie, j'ai rétréci le public (28 mars 1999 - 3 mai 2010) Lun 25 Juil 2016 - 14:03 | |
| Découvres notre nouvel Article Inédit consacré cette fois-ci sur une Attraction disparue : "Chérie, j'ai Rétréci le Public" ! Découvrez les Archives et le Making-of de cette Attraction sans oublier l'histoire de cette salle qui aura vu beaucoup de concepts défiler au fil des années... Pour tout savoir, cliquez ici : http://www.wonderful-disneyland.com/#!les-articles/ce5p http://www.wonderful-disneyland.com/#!les-articles/ce5p |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
kalou0711
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Chérie, j'ai rétréci le public (28 mars 1999 - 3 mai 2010) Sam 22 Oct 2016 - 17:41 | |
| Aucun portable, pas trop d'appareils photos (faut payer la pellicule!) on revoit bien la période avant les années 2000... Par contre on voit pas les lunettes dans "Chérie..." Ils voulaient pas les montrer dans les pubs? |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
|